Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ...
Sujet: [url=t3970] 

...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Message...

 (p23811)
Posté le: 26. Juin 2005, 11:00
Répondre en citant

...

Dernière édition par kylea75 le 24. Nov 2005, 21:52; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 ...
chris59
Message:

Message

 (p23814)
Posté le: 26. Juin 2005, 11:14
Répondre en citant

kikoo,

Et oui l'état de ramolissement que tu décris est malheureusement le lot quotidien des hypos.
Et cet état est encore plus difficile à supporter lorsque l'on est passé par l'hyper en premier.

Il est possible que le dosage de neo soit un peu trop fort et du coup il t'as mise en hypo.

Donc vois au plus vite avec le médecin car soit il baisse le dosage du neo ou alors il te met direct avec le levothyrox en plus pour réguler la TSH.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p23833)
Posté le: 26. Juin 2005, 16:10
Répondre en citant

Bonjour, Kylea75!

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles!

Tu en sauras plus demain, après ta prise de sang.

Je vais moi aussi refaire un contôle pour ma... glycémie qui n'est pas très nette. J'espère que c'est une fausse alerte, en tout cas, je donne des nouvelles demain soir. Tiens-nous au courant pour toi aussi!

@ bientôt!

Sandy Blume

P. S. : le repas à Strasbourg prévu début juin a été annulé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Nessie
Basedow
Nantes
féminin
50+
Message:

Message

 (p23862)
Posté le: 27. Juin 2005, 09:13
Répondre en citant

Bonjour Kylea75

je suis moi-même passée par cet état en décembre 2004.
Après avoir décelé Basedow en oct-nov l'endocrinologue m'a prescrit du néo 40mg. J'ai basculé très fortement en hypo ( TSH: 156!!!) et il a fallu que le lévo fasse de l'effet pour que je ressente un mieux.

Avec ta prise de sang tu en sauras plus et on adaptera ton traitement.

Courage et patience

Nessie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nessie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ...
Sujet: 

...

dans le forum: 

Répondre au sujet ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com