Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodules: pouvez-vous m'aider à comp...
Sujet: [url=t3910] 

nodules: pouvez-vous m'aider à comprendre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nodules: pouvez-vous m'aider à comprendre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emmahors ligne
Inscrit le: 18.01.05
Messages: 15
Hyperthyroïdie Basdo...
Paris
féminin
40+
Message:

Messagenodules: pouvez-vous m'aider à comprendre ?

 (p23289)
Posté le: 21. Juin 2005, 11:35
Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens de passer une échographie qui montre la présence de 2 nodules "hypoéchogènes". Je suis suivie pour une maladie de Basdow depuis 2002 et je dois me faire opérer début juillet. J'ai fait cette échographie un peu par hasard, c'est mon généraliste qui me l'a conseillée car j'ai des douleurs au niveau du cou, lorsque j'avale etc.
En attendant d'avoir mon médecin au tèl je commence à stresser !!! qu'est ce que cela veut dire "nodules hypoéchogènes" avez-vous une idée ?? Merci de me renseigner parce que là je panique un peu !! bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emma nodules: pouvez-vous m'aider à comprendre ?
chris59
Message:

Message

 (p23291)
Posté le: 21. Juin 2005, 11:51
Répondre en citant

Bonjour Emma,

Je te mets les liens de la FAQ qui expliquent les différents nodules :
http://www.ameq.qc.ca/nodule.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre mais aussi
Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: nodules: pouvez-vous m'aider à comprendre ?

 (p23302)
Posté le: 21. Juin 2005, 12:57
Répondre en citant

Bonjour emma, je compléte la réponse de chris, un nodule hypoéchogéne est un nodule qui ne renvoie pas les ultra sons de l'échographie donc à priori il est solide . Ne t'inquiétes pas trop à l'avance, moi j'ai deux nodules hypoechogénes que l'on surveille, de plus avec l'opération , il n'y sera plus.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: nodules: pouvez-vous m'aider à comprendre ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nodules: pouvez-vous m'aider à comprendre ?
Sujet: 

nodules: pouvez-vous m'aider à comprendre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet nodules: pouvez-vous m'aider à comprendre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nodules: pouvez-vous m'aider à comp...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com