Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi LyneSagesse] Dernières nouve...
Sujet: [url=t39029] 

[Suivi LyneSagesse] Dernières nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi LyneSagesse] Dernières nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p393832)
Posté le: 30. Oct 2014, 10:26
Répondre en citant

Joyeux anniversaire Lyne !

Pour cette nouvelle année de ta vie, je te souhaite surtout la santé, et plein de bonheur.


Gâteau Blume Gâteau

Gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p393837)
Posté le: 30. Oct 2014, 11:46
Répondre en citant

Blume fete guitare cheers kiss


Joyeux anniversaire et une excellente journée !!

Gros bisou !

Beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p394040)
Posté le: 02. Nov 2014, 19:59
Répondre en citant

Merci Merci. Et oui une année de plus au compteur 😉la prochaine fois je changerai de dizaine sur mon profil 😄
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p396541)
Posté le: 15. Déc 2014, 13:43
Répondre en citant

Bonjour,
Bon, s'inquiéter ou ne pas s'inquiéter, telle est la question.
Vendredi je me suis renduez chez mon médecin généraliste pour le renouvellement du traitement contre l'hypertention. J'en ai profité pour lui signaler une excroissance indolore au niveau externe de la clavicule gauche. Il m'a prescrit une radio. Le radiologue me dit que ce n'est pas mécanique et me fait faire demain (heureusement c'est rapide), un scanner pour en avoir le coeur net.
Alors, métastases osseuse ou pas. Franchement, je ne vois pas ce que cela peut être d'autre, puisque ce n'est pas une luxation, ce n'est pas de l'arthrose....
Alors maintenant, je cogite, car je n'avais pas dit au médecin que ma hanche gauche me faisait "un peu" mal et et je sentais un léger renflement au niveau du sternum. Pour moi, tout ça c'était anodin, mais mis bout à bout, cela devient un brin inquiétant.
Je vous tiens informé dès que j'ai un résultat certain.
Le radiologue a dit, il faut que vous soyez fixée avant les fêtes ! Super !
Bises et bon courage à tout le monde.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p396542)
Posté le: 15. Déc 2014, 14:07
Répondre en citant

Coucou,

Mince alors, "toujours quelque chose" Crying or Very sad

Ce serait tout de même surprenant que tu aies des métastases osseuses ... je n'ai pas relu toute la discussion, qui fait déjà 13 pages, mais j'ai vu qu'en 2013, ta TG sous stimulation était excellente, 0,10 je crois ? Tu en as refait, depuis ?

On peut parfois avoir des excroissances osseuses sans qu'il y ait la moindre malignité (ostéophytes) ... même si d'après le radiologue cela ne semble pas être ça ?

On en saura vite plus, et j'espère que le scanner sera rassurant (quelle chance de pouvoir le passer aussi vite !)

Tiens-nous au courant ! Je t'embrasse très fort !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Madame Irmahors ligne
Inscrit le: 10.12.13
Messages: 157
féminin
Message:

Message

 (p396543)
Posté le: 15. Déc 2014, 14:31
Répondre en citant

pfff, pas marrant de devoir être toujours aux aguets... Après le scanner, qui dois tu voir pour avoir une réponse, et as tu déjà une date de RV? Je te souhaite d'être vite rassurée pour pouvoir passer de bonnes fêtes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p396557)
Posté le: 15. Déc 2014, 19:43
Répondre en citant

Mince ! J'espère que tu auras de bonnes nouvelles après ton scanner ! Jamais tranquille Confused

Je te fais plein de gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p396586)
Posté le: 16. Déc 2014, 11:38
Répondre en citant

Bonjour

Merci à vous toutes pour votre présence d'autant plus appréciable quand on est en attente d'un diagnostic et que l'on ne peut pas en parler à ses proches pour ne pas les affoler inutilement.

@Madame Irma : nous nous étions rencontrées lors du café thyroïde d'octobre je crois. J'espère que tu vas bien.
Je dois revoir mon généraliste après le scanner en toute fin de journée.

@Anne-Clara : j'espère que tu reprends le dessus et que la fatigue s'estompe. Merci pour ton soutien.

@Beate : pour les ostéophytes, le radiologue les a écartées après avoir donné des instructions précises à l'opérateur pour les clichés qu'il a accompagnés d'une palpation minutieuse.
Ma dernière Tg d'avril 2014 était aussi quasi indétectable. Comme toi je ne pense pas à une métastase osseuse du cancer Thyroide ; ce que je crains ce serait une métastase d'un autre cancer. Le crabe m'a déjà attaquée 2 fois (ovaire + thyroïde) et, ne dit on pas "jamais 2 sans ..." Plus raisonnablement, ma VS vient confirmer qu'il y a de toute façon un problème (34 la 1ère heure et 68 la 2ème heure, très éloignée des normes maximales respectives de 10 et 17).


Je suis prête à entendre n'importe quel diagnostic pourvu qu'il soit posé rapidement. Je voudrais passer les fêtes l'esprit libre même si d'aventure il devait ne pas être léger.
Je vous tiens informées demain et vous rassure ce matin mon moral est revenu, le magnésium du chocolat y a bien contribué Very Happy

Bises à toutes
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Anissa95hors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 41
féminin
Message:

Message

 (p396589)
Posté le: 16. Déc 2014, 12:28
Répondre en citant

Bonjour Lyne,

Par ce petit message, je t'envoie mon soutien et je suis de tout cœur avec toi, comme je comprend ta situation et ton angoisse, le plus dur est effectivement l'attente...

Cela peut être aussi bénin, ça arrive souvent voila un article internet:

L’ostéome ostéoïde est une tumeur osseuse bénigne relativement fréquente. Elle peut siéger n’importe où, en région épiphysaire, métaphysaire ou diaphysaire sur les os courts, plats ou longs. Elle s’accompagne très souvent d’une réaction d’hyperostose au voisinage de la zone tumorale.

Je croise les doigts pour toi.
Positive attitude dans toutes les situations, ont est pareil.

Biz. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anissa95
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p396648)
Posté le: 17. Déc 2014, 09:11
Répondre en citant

Bon, tout est dit dans le titre !

Le doute est levé, il s'agit d'une tumeur osseuse bénigne. C'est une tumeur qui produit de l'os en excès. Il paraît que cette lésion simulait un caractère malin c'est pourquoi on a fait un scan. A posteriori, je rigole de savoir que la "simulation" touche aussi les tumeurs Laughing

Normalement ce devrait être douloureux, mais dans mon cas cela ne l'est pas (youpi), c'est juste une gêne par rapport à ma bretelle de soutien gorge ou à celle du sac à main.
Si ça devenait douloureux et non calmé par l'aspirine, on envisagerait une intervention, mais on en n'est pas là.....

En tout cas, grand merci à toutes et selon la formule consacrée : désolée pour le dérangement. Confused

Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Madame Irmahors ligne
Inscrit le: 10.12.13
Messages: 157
féminin
Message:

Message

 (p396653)
Posté le: 17. Déc 2014, 10:07
Répondre en citant

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Madame Irma
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p396656)
Posté le: 17. Déc 2014, 10:22
Répondre en citant

OUF !!!!!!! clap

Voilá de quoi passer un Noel paisible ...

... et après une telle angoisse, j'imagine que la vie te parait tout d'un coup sacrément plus belle, le soleil plus brillant ... (mais on s'en passerait bien, de ces shoots d'adrénaline, hein ?)

Gros gros bisou !!

Beate Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p396658)
Posté le: 17. Déc 2014, 11:00
Répondre en citant

Bonjour
contente pour toi de lire ces bonnes nouvelles ce matin!
bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p396676)
Posté le: 17. Déc 2014, 16:21
Répondre en citant

Coucou Lyne

Ouff, contente de lire que c'est bénin Laughing Tu passeras les fêtes tranquilles.

Gros gros bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Anissa95hors ligne
Inscrit le: 31.07.14
Messages: 41
féminin
Message:

Message

 (p396799)
Posté le: 19. Déc 2014, 10:46
Répondre en citant

Super nouvelle Smile
Bonnes fêtes de fin d'années
Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anissa95
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Page 13 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi LyneSagesse] Dernières nouvelles
Sujet: 

[Suivi LyneSagesse] Dernières nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi LyneSagesse] Dernières nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi LyneSagesse] Dernières nouve...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com