Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow augmentation inexpliquée des antico...
Sujet: [url=t3852] 

augmentation inexpliquée des anticorps...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet augmentation inexpliquée des anticorps... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
NickyEhors ligne
Inscrit le: 03.12.04
Messages: 27
Basedow
Charleroi( Hainaut-Belgique)
féminin
60+
Message:

Messageaugmentation inexpliquée des anticorps...

 (p22831)
Posté le: 15. Juin 2005, 12:06
Répondre en citant

Ma maladie de basedow était bien freinée depuis 18 mois... L'endocrino envisageait de supprimer les médocs... et voilà que les anticorps qui stimulent la thyroïde réaugmentent...

J'ai tj pris mes médicaments consciencieusement, je n'ai pas été exposée à de l'iode, ni même utilisé du sel marin... Donc c'est incompréhensible...

L'endocrino a décidé de diminuer mon dosage d'hormones prises: je passe de 175 à 50 mg. Un "trop" d'hormone peut causer cela...

C'est bizarre...

Je me sentais très irritable ces derniers jours, mais comme j'ai subi cette hystérectomie il y a 2 moiq, je mettais ça sur le compte de l'opération...

Quant à cette fatigue qui ne me quitte pas, j'ose à peine m'en plaindre à mon médecin traitant et à mon généraliste... Je me suis faite "casser" un jour par une doctoresse lors d'une visite médicale pour mon employeur de l'époque, alors que j'étais enceinte d'1 mois... Depuis je me sens génée de me plaindre de fatigue... Embarassed Embarassed Embarassed

Je suis un peu déçue. Comme en plus on a diagnostiqué de l'arthrose sur toute la colone, des becs de perroquets, les 3 déviations, ainsi qu'un écrasement des disques intervertébraux, plus une sérieuse augmentation de mon asthme, je me sens à plat. Le généraliste m'a prescrit des anti dépresseurs qui me donnent encore plus une impression de fatigue...

Je suis sur la mutuelle depuis le 14 avril, et je passe dvt le médecin conseil demain... Cui)là aussi, j'ai peur de l'affronter...

Je suis "un peu" démoralisée...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NickyE augmentation inexpliquée des anticorps...
chris59
Message:

Message

 (p22832)
Posté le: 15. Juin 2005, 12:28
Répondre en citant

kikoo,

Je penses que dans ton cas surtout avec l'augmentation dez anticorps la solution serait l'opération. Parles-en avec le médecin conseil.

Ce n'est pas une question de médicament mal pris qui fait l'augmentation des anticorps. La raison est comme l'origine des maladies auto-immunes : inconnue.

Je viens d'avoir moi aussi des anticorps (pour Hashimoto les anti TG) qui ont fortement augmentés et pourtant je n'ai rien fait de spécial.

L'iode est surtout un problème chez les Hashimoto puisque il a tendance à nous mettre encore plus au ralenti

As-tu lu les différents témoignages sur la maladie de Basedow ? Je penses que cela pourra sûrement t'éclairer et t'aider.
http://thyroide.free.fr/Temoignages.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
NickyEhors ligne
Inscrit le: 03.12.04
Messages: 27
Basedow
Charleroi( Hainaut-Belgique)
féminin
60+
Message:

Message

 (p22982)
Posté le: 16. Juin 2005, 18:40
Répondre en citant

Pour le moment,je me sens complètement "HS"...

Hystérectomie après 2 conisations, diabète de mon "moyen" à gérer, examen d'unif de mon ainée, hospitalisation de ma moman... je vois tropl'hopital ...

J'envisage pas du tout l'opération actuellement, car je viens de subir 4 hospitalisation pour cette crasse de cancer du col de l'utérus...


Acruellement je vais donc attendre fin juillet et voir...

Oui, inutile de préciser que mon médecin a insisté pourmemettre sous antidépresseurs (que je n'ai pris que 2 fois car je me sentais très mal en conduisant...)

Ca fait 2 ans que j'enchaine pb de santé sur pb de santé (on vient de s'apercevoir que mes douleurs au dos sont dues à de l'arthrose , des bacs de perroques, des déviations (lordose, cyphose, scoliose) et de la discopathie...)), que mon asthme s'est augmenté de façon catastrophique...

et j'arrive encore à culpabiliser de ne pas aller voir ma moman (hospitalmisée à 20 kmde chez moi) que 4 à 5 fois par semaine... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour ta réponse;je vais aller lire ...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NickyE
chris59
Message:

Message

 (p22983)
Posté le: 16. Juin 2005, 18:52
Répondre en citant

kikoo,

Ah ces médecins, qu'ils soient français ou belges décidément les anti-dépresseurs ils les aiment.
Va peut être falloir penser à les leur faire avaler.

Mais tu as de quoi être HS !!!

Je ne peux guère te dire quoique ce soit de plus actuellement.

Mais je te souhaite tout le courage possible.

J'espère que quelqu'un qui a une Basedow pourra venir t'en parler beaucoup plus précisément.

kiss A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
danie
Message:

Message

 (p22992)
Posté le: 16. Juin 2005, 21:51
Répondre en citant

bonsoir, nickye j'ai vu que tu avais des problèmes de dos , ce qui est mon cas, j'ai les mêmes soucis que toi et je me fais opérer le 28 car j'ai trop mal et je dois éviter les problèmes par la suite, sinon pour la basedow, je ne connais pas trop, mais franchement si tu as peur de te faire enguirlander par un médecin car tu te dis fatiguée alors là ou allons nous tu viens tout de même de te faire opérer de l'utérus , il y a la fatigue et tout le reste, moi j'ai un généraliste , à chaque fois on parle durant au moins vingt minutes, elle prend son temps bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: augmentation inexpliquée des anticorps...
Sujet: 

augmentation inexpliquée des anticorps...

dans le forum: 

Répondre au sujet augmentation inexpliquée des anticorps... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow augmentation inexpliquée des antico...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com