Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto PDS
Sujet: [url=t3845] 

PDS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

MessagePDS

 (p22781)
Posté le: 14. Juin 2005, 20:34
Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous,

j'ai appelé mon labo cet aprèm et je leur ai expliqué ma fatigue et le fait que je quitte la région vendredi pour plusieurs semaines.
résulat ???
eh bien je dois aller faire ma PDS demain matin
!

je vous donnerais les résultats dés que je les aurais (en fin d'aprés midi normalement). j'espère que les résultat seront bon ! je sais bien qu'ils ne seront pas parfait puisque je ne prends le levo que depuis 1 mois et 2 jours et que je suis toujours aussi fatiguée ! mais j'espère que les résultats montreront que je suis sur la bonne voie
!

déja j'ai une bonne nouvelle : j'ai perdu du poids
!! biensur pas énormément, mais ca me suffit pour me redonner le moral !!

ce que j'aimerais surtout c'est ne plus avoir ces maudites sautes d'humeur ! car comme nous ne somme que deux à la maison, c'est toujours mon homme qui s'en prend plein la tete (bah oui, j'ai un caractère assez explosif, alors avec en plus Hashimoto.....je vous explique meme pas Evil or Very Mad Embarassed Confused )
.

demain j'irai aussi acheter des vitamines ! c'est vrai, je peux pas rester comme ca à végéter et ne pas pouvoir faire le ménage alors que je vais arriver dans une maison ou il y aura 3 chiens, un enfant, mes parents, mon homme, et l'un de mes grand frere !! je veux les aider à la vie de tous les jours (meme si je sais que ma mère ne m'en laissera pas trop faire !!! Embarassed Wink )

bisous à toutes et bonne nuit.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 PDS
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p22783)
Posté le: 14. Juin 2005, 20:44
Répondre en citant

coucou svety
tiens nous au courant
bon courage à toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBien

 (p22784)
Posté le: 14. Juin 2005, 20:46
Répondre en citant

Bon bé c bien Sevtl...

Si je comprends bien demain tu seras à côté de chez moi... Si tu repère l'immeuble avc un sapin dans le carrefour, mon appart est en haut du sapin... Po dur c le seul balcon plein de plantes.

Sinon pour les sautes d'humeur je vins de constater ke c lié à l'état d'hypo (en fait je le savais, mais il me fallait une preuve) car depuis ke je suis à 100 de lévo elles ont presque disparu!!!

Donc si je réfléchi bien entre ta fatigue et les sautes d'humeur, tu dois être encore en hypo.

Pour le poids, je t'envie, moi ça bouge po. J'ai juste l'impression de dégonfler.

Ecoute pour aider je te donne raison, mais profite aussi ke tu n'es po chez toi pour te ménager des plages de repos. Sieste obligatoire et repos après chaque effort important...

Bonne nuit à toi aussi et bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bien
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p22833)
Posté le: 15. Juin 2005, 12:49
Répondre en citant

ca y est ! la prise de sang a été faite ! j'aurais les résultats ce soir vers 18h00 !! maintenant y a plus qu'a croiser les doigts !!

je vais acheter les vitamines cet aprés midi.

au fait caranell, j'ai cherché ton appart' mais j'ai trouvé plusieurs immeubles avec des sapins et des balcons fleuris Confused Shocked !! est ce l'immeuble juste derrière l'arret de bus ??

bon, je vous tiens au courant ce soir des résultats ! j'espère que je pourrais joindre mon endocrino aprés ! c'est à ce demander si elle est médecin ou hotesse de l'air !!!! ca fait 7 ou 8 fois que je l'appelle cette semaine et à chaque fois on me répond "elle n'est pas dans le service, pouvez vous la rappeler un peu plus tard ??" Evil or Very Mad

à ce soir les filles.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEn haut du sapin...

 (p22836)
Posté le: 15. Juin 2005, 13:39
Répondre en citant

Kikooo,

Oui c l'immeuble derrière l'arrêt de bus kan tu vas vers la ville. Tu lève les yeux tout en haut et tu verras un balcon avec beaucoup de choses dessus, dont des jardinières avec un montant en bois pour faire grimper les plantes...

Bon si ton endo est po dispo, nous on sera là pour t'aider...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell En haut du sapin...
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p22859)
Posté le: 15. Juin 2005, 18:47
Répondre en citant

ca y est, j'ai les résultats ! je trouve qu'ils sont plutot bons !!!! Razz

pour la TSH, je suis passée de 3,94 à 1,60 (les normes de mon labo sont entre 0,40 et 4,40)
pour mes T4, ils sont passés de 1082 à 16,79 ! (les normes sont 11-23)

qu'en pensez vous ???

si les résultats sont bons, je ne comprends pas d'ou vient ma fatigue !!?? Confused est ce que c'est trop tot pour que le résultat se fasse ressentir ??? dans tous les cas j'ai acheté des vitamines (bétasélen). j'espère qu'elles vont me booster un peu Wink

caranell, j'ai bien vu ton appart' ! d'ailleur je l'ai revu il y a 15min ! j'étais à l'arret de bus sous la pluie.... Laughing

d'aprés vous, est ce que mes dosages vont jouer aux yoyos pendant quelques temps ?? ou bien est ce que j'ai le bon dosage et que ca va continuer à descendre ??? que va t il se passer maintenant ?? (puisque je n'arrive pas à joindre mon endocrino, il faut bien que je pose mes questions à quelqu'un ! Confused Wink Rolling Eyes )

bon, je vais me reposer car je n'arrete pas de courir depuis ce matin 9h30 ! je n'ai eu que 45min pour déjeuner à midi et je suis repartie... ! alors vous imaginez ma fatigue ! Wink Evil or Very Mad

bisous à toutes

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
chris59
Message:

Message

 (p22860)
Posté le: 15. Juin 2005, 19:08
Répondre en citant

kikoo,

Oui les résultats sont dans les normes mais tu es HASHIMOTO. Et donc les anticorps ont eux aussi leur responsabilités dans ce que tu ressents.

Quand j'ai commencé le levo j'étais à 1,320 de TSH et les T4 limite basse, mais j'étais dans le complèt cosmos.

Le levo a permis de me faire descendre la TSH et un endo que j'ai vu m'a dit que le mieux est d'avoir une TSH environs à 1.

Personnellement, j'ai été 0,890 et je n'étais pas encore très bien. A 0,531 c'était déjà beaucoup mieux mais il y avait beaucoup de lenteurs encore. Mais là, les T3 et T4 n'étaient pas encore très bonnes. C'était trop bas pour moi.
C'est depuis que ma TSH est très basse à 0,151 que je me sens BIEN. Et les T3 et T4 sont hautes.

Ceci c'est pour t'expliquer que toi aussi tu arriveras prochainement à trouver la fourchette dans laquelle tu te sentiras bien.

Donc peut être qu'une petite augmentation de levo va malgré tout s'imposer. De toute façon il faut essayer pour trouver ton équilibre.
tu es à combien actuellement de levo ? (pfuit me souviens plus hihihi Very Happy)

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p22862)
Posté le: 15. Juin 2005, 19:16
Répondre en citant

merci chris,

aujourd'hui je suis à 75 de levo. le problème c'est que je vois mon endo en octobre et que je n'arrive pas à la joindre !! et mon médecin ne veut pas se "mouiller" ! elle m'a meme dit que les vitamines ne me servirait à rien ! mais je vais quand meme les prendre ! je suis vraiment trop à plat !

alors si je dois augmenter le levo, qui me le dira ?????????????????????????????????????????????????????????????? Shocked Confused

suis je sur la bonne planete ?? y a t il un médecin qui veuille bien me répondre à mois ????
bon dans tous les cas, je dois appeler mon médecin pour mon homme demain, alors quand je la verrais, je lui montrerais mes résultats et on verra bien ce qu'elle dira !

je vous tiens au courant de la suite.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
chris59
Message:

Message

 (p22865)
Posté le: 15. Juin 2005, 19:30
Répondre en citant

kikoo,

Euh svet : changes de médecin ! changes d'endo ! Laughing

Ce sont des hollogrammes ????? Des fantômes ??? Un qui est jamais là, l'autre qui se mouille pas !! Sont zarbis chez toi Laughing Laughing
Mais la secrétaire qui fait barrrage on connait, enfin JE connais, c'est mon travail.

Il faut que tu trouves un endo qui se fie plus au ressenti qu'aux résultats sanguins.

Ca doit bien exister par chez toi ? enfin j'espère pour toi.

Gros bisous et reposes-toi bien. Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAugmentation

 (p22878)
Posté le: 15. Juin 2005, 21:56
Répondre en citant

Svetl,

Tes résultats sont meilleurs k'avant, mais au vu de ton resenti je pense k'une augmentation s'imposera à u moment ou un ot'... Perso je sais d'expérience ke me premier dosage donne l'impression de revivre, puis pfffiou on se sent retomber, c l'horreur...

Si tu n'arrive po à joindre ton endo, il te reste la mienne (elle se fie au ressenti). Elle ne sera en vacances ke fin juillet et arrive à recevoir assez rapidement. Mais moi je pense ke d'ici un mois maxi tu vas devir passer à 100. Tu es jeune et très active alors 16 de T4 c léger (moi je tourne à 18/19, en étant encre po aussi active k'avat et kkes années de plus!!!)

Désolée pour la pluie... La prochaine fois si tu as le temps et ke je suis chez moi tu viens (mon prénom est sur les boites aux lettres)...

Bisous.

Ps : les filles je viens de m'étonner, à 22h, je m'ennuyais, po de connexion et mon homme ki roupille devant la TV (le pov' a mal dormi hier car bobo dent arrachée) be je me suis fait une demie_heure de ménage... Y a une semaine à cette heure là je commençais ma scéance de coma!!!! Et pourtant j'ai fais juste 15 mn de dodo en rentrant!!! Et là je tombe même po de sommeil (pourtant j'ai po bien dormi non plus hier!!!)...

Bon je vais ka même dodoter manant...

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Augmentation
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p22903)
Posté le: 16. Juin 2005, 09:26
Répondre en citant

salut caranell,

merci pour ton message. dis moi, pourrais tu me redonner le nom de ton endo stp ??
j'ai pris une décision ce matin en me levant : puisque je pars demain aprés midi du département et que je ne rentre que dans deux semaines, je vais continuer à harceler la secrétaire de mon endocrino ! si dans une semaine je n'ai toujours pas eu de nouvelle de mon endocrino, JE CHANGE DE MEDECIN !!!!

c'est vrai quoi, y en a marre de se poser des questions et qu'aucun médecin n'ose vous répondre ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! ils ont peur de quoi ?? que je saute par la fenetre aprés qu'ils m'aient dient ce que je veut entendre ??? pas de risque je suis au rez de chaussez Wink Cool !!!

donc voila. je commence mes vitamines ce matin. on verra bien si ca me fait quelque chose.

dans tous les cas je vous tiens au courant. de toute facon la ou je pars y a internet avec l'adsl donc je reste avec vous Wink Embarassed

bon, je vous laisse, faut que j'aille faire un peu de ménage et faire mon sac tant que je ne suis pas trop fatiguée encore.

bisous à toutes.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p22905)
Posté le: 16. Juin 2005, 09:44
Répondre en citant

au fait caranell, merci pour l'invitation. c'est trés gentil. je ne manquerais pas de venir te faire un petit coucou bientot. mais comment je pourrais savoir si tu es la ou non ??

à trés bientot.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePo de pb

 (p22906)
Posté le: 16. Juin 2005, 09:46
Répondre en citant

svetlana2703 a écrit:
salut caranell,

merci pour ton message. dis moi, pourrais tu me redonner le nom de ton endo stp ??
bisous à toutes.


Bien sûr c le docteur Valérie Beroud, avenur Ernest Ruben...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Po de pb

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PDS
Sujet: 

PDS

dans le forum: 

Répondre au sujet PDS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto PDS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com