Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Connaissez-vous armour thyroid???
Sujet: [url=t3800] 

Connaissez-vous armour thyroid???

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Connaissez-vous armour thyroid??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anscha
Message:

MessageConnaissez-vous armour thyroid???

 (p22444)
Posté le: 10. Juin 2005, 17:19
Répondre en citant

Bonjour à tous!
Etant à moitié Finlandaise, je me suis renseignée en Finlande auprès d'une amie médecin sur les traitements d'Hashimoto là-bas. Elle m'a dit qu'elle prescrivait le + souvent de l'"Armour thyroid" qui contient aussi des T3. Je suis allée sur le site (américain) mais je ne sais pas s'il existe un équivalent en France et surtout quels étaient ses effets.
Elle m'a aussi conseillé 200Micro g de sélénium, 1g de magnésium, du zinc et de la vit C. Elle m'a dit d'éviter le gluten et les produits laitiers.En Finlande c'est la mode du régime de l'homme de pierre!!: viande grillée,fruits,légumes mais aucun produit transformé. Il paraîtrait que nos gènes n'ont pas bougé depuis l'homme de pierre et que notre corps n'est pas encore prêt pour les produits transformés (pâtes,fromages etc..Wink .
Bon,enfin ce qui m'intéresse c'est hashimoto,alors si vous savez quoi que ce soit.... Laughing Laughing
Merci,Anscha
P.S: j'ai fait une manip,mais je ne sais pas si j'ai réussi à mettre un smiley là!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anscha Connaissez-vous armour thyroid???
minouchkahors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.06.05
Messages: 65
Hashimoto
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p22445)
Posté le: 10. Juin 2005, 17:40
Répondre en citant

Je ne sais pas quoi te dire pour le médoc, si ce n'est que certain(e)s ici ont de l'erytal (ou un nom comme ça qui contient aussi de la T3).
Pour le régime moi mon endocrinologue m'a prescrit le suivant:
Pas de sucre ni de féculent. Viande et poisson 2 fois par jour, légumes à volonté, 2 fruits par jour, un peu de fromage mais pas trop, du pain de son... margarine autorisée
Je ne sais pas trop si c'est en rapport avec Hashimoto ou si c'est uniquement pour me faire perdre du poids... Pour l'instant, en 3 semaines j'en suis à -4.5kg. Voilà...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: minouchka
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p22448)
Posté le: 10. Juin 2005, 17:55
Répondre en citant

Coucou,

Il y a eu déjà plusieurs discussions autour de l'Armour thyroid, tu peux les retrouver grâce au moteur de recherche du forum. Je crois que ce produit est interdit en France (à confirmer ...). En revanche, je sais que Caro l'a acheté en Belgique mais elle hésitait à le prendre, il me semble. Elle va sûrement te répondre à ce sujet.
PS : félicitations pour ta perte de poids, Minouchka : presque 5 kg en 3 semaines, c'est génial Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
florence-ide
Message:

Message

 (p22451)
Posté le: 10. Juin 2005, 18:10
Répondre en citant

Bonjour ansha,
comme le dit sandrine, on en a parlé souvent sur le forum, certaines l'utilisent comme jacoline qui vient sur le forum de temps en temps mais il faut se le procurer hors de france, on peut aussi le commander via internet si je me trompes pas.
voici les liens des differents messages:
Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?t=3176&highlight=armour+thyroid


Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?t=3341&highlight=armour+thyroid

Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?t=3375&highlight=armour+thyroid

Lien à l'intérieur du forumviewtopic.php?t=3324&highlight=armour+thyroid

gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Anscha
Message:

Message

 (p22465)
Posté le: 10. Juin 2005, 20:41
Répondre en citant

Merci beaucoup Florence-ide pour les liens. C'est vrai qu'en Avril,je ne savais pas encore que j'avais Hashimoto et donc aucune raison de m'interroger sur Armour!!!
Bon,ben je m'interroge toujours. Je n'ai pas compris pourquoi ce médicament n'était pas en vente en France même si on pouvait le faire fabriquer en Pharmacie!!??En Finlande il est prescrit comme un médicament "normal" et est donc gratuit.
De toute façon je continue mon Levo pour voir comment je réagis puisque je le prends depuis 3 semaines seulement.
Je demanderai à mon endo ce qu'elle en pense...Je ne la connais pas encore,ce sera un moyen de voir comment elle réagit!Hé Hé!!
C'est vrai que les produits issus d'animaux morts,ça me fait un peu peur.On ne sait pas ce que le monde moderne pourrait encore inventer comme maladie transmissible par les porcs!!
Je pars en Finlande en Juillet,je parlerai avec ma copine de vive voix. Par téléphone,je ne savais pas trop ce que je devais lui poser comme questions et puis,je ne savais même pas ce qu'était "Armour"!
Elle m'a dit que si ce traitement m'intéressait,elle-même pourrait me suivre. Shocked
Et Caro,elle en a pris finalement ou pas??
Merci encore, Anscha
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anscha
florence-ide
Message:

Message

 (p22483)
Posté le: 11. Juin 2005, 11:30
Répondre en citant

Bonjour anscha,
Oui dans beaucoup d'autres pays, armour ne pose aucun probléme particulier.Tu peux en parler à ton endocrinologue, bien sûr, certains ne sont pas contre, comme tu dis, tu verra bien sa réaction.
Caro n'en a pas pris encore.
Gros bisous et trés bon week-end!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p22659)
Posté le: 13. Juin 2005, 18:58
Répondre en citant

Bonjour Ansha !

J'ai été absente quelques jours mais je vois qu'on t'a bien répondu.
Effectivement, ma petite boite d'Armour est toujours dans mon placard.
Je suis actuellement traitée par Euthyral qui me convient bien et qui est un mélange de T4 et T3. (Alors que le Lévothyrox n'est que de la T4)
J'avoue qu'en venant sur le site et en lisant la difficulté de certains à trouver leur équilibre, leur bon dosage et/ou traitement, je n'ai pas envi de tenter le diable en changeant de traitement. Tant pis pour les 8 kilos qui me restent en sup et mes yeux qui sont toujours sensibles aux lumières articficielles... Je n'ai quand même plus cette fatigue, ces journées qui se finissaint à 16h (après, je n'étais plus bonne à rien), ces problèmes de concentration et de mémoire (sauf par période), que j'avais sous Lévothyrox (même bien dosé et avec des résultats dans les normes)
Tu verras bien comment tu te sens avec le Lévothyrox. Il convient à la majorité des gens. Et je pense aussi que son laboratoire fabricant ne doit pas apprécier l'Armour en France Wink .

Tiens-nous au courant ! (surtout si tu parles de l'Armour à ton endocrino ! je suis curieuse de voir comment il va réagir !! C'est bien que tu sois finlandaise... il sera peut-être intéressé de savoir comment ça se passe dans d'autres pays !)

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Connaissez-vous armour thyroid???
Sujet: 

Connaissez-vous armour thyroid???

dans le forum: 

Répondre au sujet Connaissez-vous armour thyroid??? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Connaissez-vous armour thyroid???


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com