Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités endo à Paris
Sujet: [url=t3790] 

endo à Paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet endo à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Messageendo à Paris

 (p22328)
Posté le: 09. Juin 2005, 17:42
Répondre en citant

N'y a-t-il vraiment aucun bon endocrinologue que vous pourriez me conseiller à Paris ou y a-t-il peu d'habitants de la région parisienne sur ce forum?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV endo à Paris
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p22378)
Posté le: 09. Juin 2005, 22:05
Répondre en citant

Bonjour CV !

Personnellement, je suis 'tombée' sur mon endocrino un peu par hasard: mon généraliste m'a orientée vers l'hôpital le plus proche de chez moi, Saint-Antoine, et a fait une lettre de recommandation, c'est en fait l'hôpital qui a choisi l'endocrino.
Je suis donc suivie par le docteur Fromigué, une jeune femme très dynamique (des copains médecins la connaissent de réputation et ont pu m'assurer qu'elle est très bien). Je ne l'ai vue que trois fois pour l'instant, mais elle prend à chaque fois le temps nécessaire pour bien expliquer et répondre à toutes mes questions. C'est pour l'instant ce que j'attendais le plus de sa part (pour les dosages de lévo, je ne l'ai pas encore testée, puisque j'ai commencé il n'y a pas encore un mois).
D'après ce que j'ai entendu, Mme Duron, dans le même service, est très réputée sinon.
Mais Saint-Antoine, ça fait un peu loin pour toi sans doute. Si tu veux quand même les coordonnées précises du service, n'hésite pas.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
Choubidou
Message:

Message

 (p22383)
Posté le: 09. Juin 2005, 22:38
Répondre en citant

Bonjour!
L'endocrinologue que je peux te conseiller n'est pas à Paris mais à Noisy le grand (c'est sur le RER A). Ce sera peut-être un peu loin pour toi mais je préfère te le conseiller parce qu'il est bien. Il me soigne depuis que j'ai 7 ans (j'en ai maintenant 19...) et il m'a toujours très bien suivi.
Il est très au courant de ce qui se passe dans les nouveautés à propos de la thyroïde: il a même participé à l'élaboration de plusieurs médicaments. Si tu veux que je te transmettes les coordonnées n'hésite pas.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
moihors ligne
Inscrit le: 24.05.05
Messages: 52
Nodule unique sans d...
Paris
masculin
40+
Message:

Message

 (p22386)
Posté le: 09. Juin 2005, 23:35
Répondre en citant

Sinon a Paris porte de Bagnolet une femme peu convivialle mais qui a l'air tres efficace.
Madame Emperauger a Paris 20 éme.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moi
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p22429)
Posté le: 10. Juin 2005, 13:52
Répondre en citant

merci Delphine, Choubidou et Moi pour vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
danie
Message:

Message

 (p22439)
Posté le: 10. Juin 2005, 16:37
Répondre en citant

bonjour, je connais Madame BONNET qui me suit puisqu'elle travaille en étroite collaboration avec le docteur clerc médecine nucléaire, il paraît qu'elle est bien par contre j'ai une connaissance qui se fait suivre depuis des années à saint antoine par une femme et qui l'aime beaucoup, je vois apparemment qu'une personne t'en parle peut-être que c'est elle!!!!!!!!!!!!bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Message

 (p22443)
Posté le: 10. Juin 2005, 16:53
Répondre en citant

Merci Danie pour ta réponse,peux-tu me dire où exerce Madame BONNET, est-elle en hôpital ou en libéral;
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
danie
Message:

Message

 (p22458)
Posté le: 10. Juin 2005, 19:45
Répondre en citant

elle est libérale MONTROUGE rue verdier bon week-end
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endo à Paris
Sujet: 

endo à Paris

dans le forum: 

Répondre au sujet endo à Paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités endo à Paris


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com