Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Ma TSH a fait un bond !
Sujet: [url=t3782] 

Ma TSH a fait un bond !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma TSH a fait un bond ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

MessageMa TSH a fait un bond !

 (p22258)
Posté le: 09. Juin 2005, 08:28
Répondre en citant

Bonjour,

J'avais il y a un mois un taux de 0,022, et aujourd'hui, paf je monte à 3, 676 ! D'après les nouvelles normes dont vous parlez de temps en temps, je serais en hypo ?
Pour info, je suis sous Néo (2*20 mg) et Lévo (75mg).
Que dois-je faire ?
Merci.

Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92 Ma TSH a fait un bond !
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p22263)
Posté le: 09. Juin 2005, 09:38
Répondre en citant

Bonjour Sophie,

ton cas est particulier - puisque tu as une hyperthyroidie, et qu'on te donne un "antithyroidien" pour freiner ta thyroide trop active. Et ce résultat montre qu'il fait bien son oeuvre - à la limite, presque un peu "trop bien".

Tu n'es pas forcément en hypo - tout dépend comment tu te sens ? Mais il faudrait éviter que la TSH augmente davantage - donc, soit augmenter le Lévo, soit baisser le Néomercazole (souvent, on commence par un traitement "d'attaque", et on baisse ensuite). Cela fait combien de temps que tu prends 2 comprimés de 20 ?

Le mieux serait de faxer ces résultats à ton médecin, puis de l'appeler pour lui demander s'il veut modifier ton traitement (en lui expliquant comment tu te sens).

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

MessageRe: Ma TSH a fait un bond !

 (p22267)
Posté le: 09. Juin 2005, 09:54
Répondre en citant

Bonjour sophie,
je dirai comme beate, tout dépend comment tu ressens cette hausse de tsh et il ne faudrait pas que ta tsh monte de trop.Je te dis ça car j'ai eu une combinaison de lévothyrox et néomarcazole à un moment donné pour freiner une hyperthyroidie et je n'ai refait ma prise de sang que 2 mois aprés et là ma tsh était trop remontée( tsh à 21).
Donc il serait bien que tu contactes ton médecin.Surtout que j'ai lu que tu n'étais pas bien du tout en ce moment.
Gros bisous et bon courage sophie!
Blume
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Ma TSH a fait un bond !
sdga92hors ligne
Inscrit le: 11.02.05
Messages: 249
Basedow + exophtalmi...
Lyon (69)
féminin
40+
Message:

Message

 (p22272)
Posté le: 09. Juin 2005, 10:26
Répondre en citant

J'ai appelé mon endocrino ce matin (que je n'ai rencontré qu'une seule dfois, il y a un mois).
Réponse de l'endo, "oh ben on va vous augmenter votre Lévo, vous en prendrez 7 jrs sur 7 au lieu de 6, et puis vous faites une prise de sang dans un mois" ! Super comme augmentation de dose ! C'est tout.

Basedow a été diagnostiqué en mars. Je prends 2* 20 mg de Néo depuis. Et le lévo m'a été rajouté environ 1 mois après, en prévention.

Ca n'as pas eu l'air de la biler, l'endo, ce matin...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sdga92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ma TSH a fait un bond !
Sujet: 

Ma TSH a fait un bond !

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma TSH a fait un bond ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Ma TSH a fait un bond !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com