Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités probleme de diagnostic aidez moi svp
Sujet: [url=t3740] 

probleme de diagnostic aidez moi svp

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet probleme de diagnostic aidez moi svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sandra13800hors ligne
Inscrit le: 06.06.05
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messageprobleme de diagnostic aidez moi svp

 (p21964)
Posté le: 06. Juin 2005, 09:20
Répondre en citant

j'ai 35 ans depuis 1 mois grosse fatigues globules blancs eleves sous antibio 3 semaines depuis 2 jours plus d'infection mais toujours probleme au niveaux de la gorge gene pour avaler la salive sensation d'ettouffement decouvert une formation hypoechogene de 4.6 mm sur le lobe droit sur echo de la thyroide extinction de voix depuis 3 semaines est ce quelqu'un pourrez me dire si ca peu venir de la aidez moi a y voir plus clair
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandra13800 probleme de diagnostic aidez moi svp
chris59
Message:

Message

 (p21966)
Posté le: 06. Juin 2005, 10:00
Répondre en citant

kikoo Sandra,

Sans résultat d'analyse sanguine c'est un peu difficile pour te dire quoique ce soit.

Il y a un nodule (4,6 mm ou cm ???) donc ce qui prouverait à dire que ta thyroïde ne fonctionnerait plus correctement.

As-tu vu un ORL au sujet de ta voix ? Car il se peut que cela soit dû à des polypes sur les cordes vocales. Beaucoup d'entre-nous on des problèmes de voix mais simplement la voix un peu plus rauque qu'avant ou cassée mais à certains moments de la journée.

Les globules blancs élevés sont généralement un signe infectieux mais de plusieurs origines. Pourquoi cette prise d'antibiotiques ? Quel était ton infection ?
Je te donne un lien sur les globules blancs.
http://www.neuroblastome.info/globulesblancs.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Le mieux serait donc de faire déjà les prises de sang adéquates : TSH, T3, T4 et également les anticorps antithyroïdiens pour être sûre de ne pas passer à côté d'une maladie auto-immune.
Et une scintigraphie pour la nature du nodule vu qu'il est hypoéchogène.
Va dans la FAQ et tu trouveras des renseignements au sujet des différents nodules (hypoéchogène, hyperéchogène, chaud, froid,...).

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: probleme de diagnostic aidez moi svp
Sujet: 

probleme de diagnostic aidez moi svp

dans le forum: 

Répondre au sujet probleme de diagnostic aidez moi svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités probleme de diagnostic aidez moi svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com