Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Quel était le taux de vos TRAK au d...
Sujet: [url=t36980] 

Quel était le taux de vos TRAK au début de Basedow?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Quel était le taux de vos TRAK au début de Basedow? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oliviahors ligne
non spécifié
 (p309774)
Posté le: 03. Fév 2012, 13:24
Répondre en citant

Bonjour Ninie80,

J'ai lu votre histoire et je pense que votre taux de TRAK a augmenté car vous avez sans doute été "mal soignée". On a pas pris au sérieux votre basedow en 2009 car vous aviez un taux de TRAK "douteux" mais en fait c'était une basedow débutante et maintenant elle a redémaré!
J'ai bien l'intention de suivre mes analyses de près! comme mon taux de TRAK est faible (3) et des symptômes pas trop forts, j'ai juste 10mg de néomercazol par jour.
Je refais le point avec mon endocrino dans 5 semines.
Soignez vous bien. Bien suivi on en guérie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia
ninie80hors ligne

Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
30+
 (p309775)
Posté le: 03. Fév 2012, 13:29
Répondre en citant

Bonjour

Oui , je pense comme vous , et je pense effectivement , que je fais une rechute !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
ninie80hors ligne

Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
30+
 (p309782)
Posté le: 03. Fév 2012, 14:04
Répondre en citant

Je me pose aussi souvent la questions si je ne pourrais pas avoir basedow et hashimoto en même temps , taux d'anti TPO 2781 !!??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ninie80
Beate

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p309804)
Posté le: 03. Fév 2012, 16:10
Répondre en citant

Bonjour,

avec un taux d'anti-TPO aussi énorme, oui, tu sembles en effet avoir les deux maladies à la fois ! Cela arrive parfois, nous avons plusieurs cas sur le forum ... et cela rend le traitement un peu plus difficile à ajuster, car on peut parfois osciller entre phases d'hyper et d'hypo, surtout au début.

Quelques anciennes discussions :
Lien à l'intérieur du forumHashitoxicosis
Lien à l'intérieur du forumHashitoxicose : Une lueur d'espoir enfin !
Lien à l'intérieur du forumCohabiter avec Basedow et Hashimoto
Lien à l'intérieur du forumhashitoxicosis
Lien à l'intérieur du forumHashitoxicose

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
ninie80hors ligne

Basedow et micro car...
Albert Somme Picardie
féminin
30+
 (p309811)
Posté le: 03. Fév 2012, 17:00
Répondre en citant

Bonjour Béate ,

Tu parles pour moi ou pour Olivia ?
Si c'est pour moi , cela ne m'étonnerai pas , car , je peux ressentir a la fois des symptômes d'hyper et hypo à la fois .

Merci
Beate

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p309832)
Posté le: 03. Fév 2012, 21:50
Répondre en citant

Ninie,

Je parle pour toi, là - car des anti-TPO à 2781, c'est vraiment beaucoup !

On a parfois "un peu" d'anti-TPO avec Basedow ... ou un peu de TRAK, avec Hashimoto ... mais normalement, il y a un des deux qui est beaucoup plus élevé que l'autre, et c'est alors lui qui "signe" la maladie. Avoir Basedow, mais aussi autant d'anti- TPO, cela pourrait bien signifier une forme mixte ...

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
AmandaTomhors ligne
non spécifié
 (p433827)
Posté le: 25. Aoû 2016, 18:36
Répondre en citant

Bonjour
Moi j ai de l hypothyroidie avec trak basedow sans anticorps de hashimoto et jee sens perdue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AmandaTom
Heliotropehors ligne

Basedow
Drôme
féminin
60+
 (p433886)
Posté le: 27. Aoû 2016, 06:40
Répondre en citant

Amanda Tom,
A la mi juillet 2011, quand après de nombreux mois d'absence de surveillance sérieuse de la thyroïde et une chute spectaculaire de la TSH en six semaines un médecin a prescrit les trois anticorps antityroïdiens j'avais déjà quasiment 10 UI/l de TRAK et plus de 300 U de TPO. Dès qu'un endocrinologue a vu ces résultats-là il a lâché le mot Basedow !
Cela faisait des mois et des mois que ça allait mal et qu'on me disait, à peine poliment, de me faire soigner les nerfs alors que moi je cherchais à comprendre pourquoi j'avais mal de partout !
Je ne suis pas certaine que la quantité de TRAK soit absolument déterminante. J'avais également les T3 et les T4 bien au-delà de leurs limites supérieures.
TRAK en augmentation, TSH dans les abîmes, T3 et T4 qui crèvent le plafond, je pense que c'est là le tableau d'une maladie de Basedow bien franche !
Avec des TPO en plus par milliers c'est une autre histoire.
Beate a sans doute raison, comme toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
AmandaTomhors ligne
non spécifié
 (p433951)
Posté le: 28. Aoû 2016, 08:27
Répondre en citant

C est quoi tpo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AmandaTom
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
 (p433958)
Posté le: 28. Aoû 2016, 09:07
Répondre en citant

AmandaTom a écrit:
C est quoi tpo?

anti TPO = anti ThyroPerOxydase
C'est un type d'anticorps que l'on retrouve dans la thyroïdite d'Hashimoto par exemple.

http://sante-medecine.journaldesfem.....hyroperoxydase-definitionLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Quel était le taux de vos TRAK au début de Basedow?
Sujet: 

Quel était le taux de vos TRAK au début de Basedow?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quel était le taux de vos TRAK au début de Basedow? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Quel était le taux de vos TRAK au d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com