Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto je suis une nouvelle hashimotienne
Sujet: [url=t3696] 

je suis une nouvelle hashimotienne

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet je suis une nouvelle hashimotienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
astragale
Message:

Messageprésentation à la famille

 (p22004)
Posté le: 06. Juin 2005, 16:08
Répondre en citant

bien je saisis ce topic pour me présenter thyroidite autoimmune!
cette fois c'est dit. Je reconnais que je comprends mal alors que cette pathologie est assez répendue pourquoi les généralistes ont l'aire de ne pas la connaître.
Pour avoir un diagnostique complet il m'a fallu "faire" 4 medecins et 3 prises de sang. J'en ai fait déjà 2 et le nouveau medecin vient de me marquer un dosage des thyroglobulines.
J'ai rendez vous avec l'endocrino le 21 aout pour qu'il donne le bon dosage de Levo. J'espère ne pas avoir de nouveau examen. Je vais rencontrer le très spécial Dr Caron. Beate en parle de cette façon mon medecin aussi. Il parait que cela dépend de sa journée...
sinon le suivi sera fait par le généraliste...ça va j'ai confiance...
La dernière chose qu' il me reste comme inquiètude est que je suis l'heureuse maman de 4 filles. donc population à risque! laquelle aura la mauvaise surprise de tirer le gros lot!
grâce à vous toutes je me sens préparer et tranquille pour faire face à cet égard je vous adresse tous mes remerciements.
bises
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: astragale présentation à la famille
florence-ide
Message:

MessageRe: présentation à la famille

 (p22031)
Posté le: 06. Juin 2005, 19:08
Répondre en citant

Bonsoir astragale,
au moins tu sais ce que tu as, c'est déjà ça même si on préfererait s'en passer!
En ce qui concerne tes filles, ce n'est pas obligatoire que l'une d'entre elles "tirent le gros lot" mais en le sachant, il faut être plus attentive et au moindre doute consulter.
Bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: présentation à la famille
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: je suis une nouvelle hashimotienne
Sujet: 

je suis une nouvelle hashimotienne

dans le forum: 

Répondre au sujet je suis une nouvelle hashimotienne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto je suis une nouvelle hashimotienne


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com