Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Achats de Noël : pensez à l'associa...
Sujet: [url=t36702] 

Achats de Noël : pensez à l'association ! ;-)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Achats de Noël : pensez à l'association ! ;-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAchats de Noël : pensez à l'association ! ;-)

 (p305356)
Posté le: 17. Déc 2011, 14:07
Répondre en citant

Bonjour, xmastree

si vous commandez certains de vos cadeaux, p.ex. des livres, sur Internet et notamment chez Amazon, vous pouvez, en même temps, en faire profiter l'association Vivre sans Thyroïde - sans que cela ne vous coûte plus cher !

Nous avons un partenariat avec le site Amazon.fr - en temps normal, ils nous reversent 5% du prix des commandes passées en venant via un lien du forum, mais pendant le mois de décembre, ce sont même 10% !

Cela s'applique à n'importe quelle commande, que ce soit pour des livres, des appareils d'électroménager, de l'informatique, des appareils photo ...

Il suffit de se rendre sur le site Amazon non pas directement, mais via un lien du forum :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2877066940/vivrsansthyr-21Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ensuite, depuis cette page-là (descriptif d'un livre "thyroïde"), on peut se rendre sur n'importe quelle autre page d'Amazon, lancer une recherche ...

C'est expliqué ici (où vous trouverez également toute une liste de livres "thyroïde" très intéressants) : Lien à l'intérieur du forumLIVRES "Thyroïde" et autres ...

Dans le lien, on peut remplacer les 10 chiffres du code ISBN-10 par n'importe quel autre code ISBN à 10 chiffres pour obtenir un lien "commander sur Amazon en en faisant profiter l'association" :

amazon.fr/exec/obidos/ASIN/xxxxxxxxxx/vivrsansthyr-21

Cela ne modifie en rien le prix - mais Amazon nous reversera une partie des bénéfices, c'est toujours bon à prendre, et nous aidera à continuer le travail de l'association !

Merci d'avance - bons achats, et joyeuses fêtes à tous !

Beate xmas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Achats de Noël : pensez à l'association ! ;-)
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p305371)
Posté le: 17. Déc 2011, 17:36
Répondre en citant

Zut, trop tard, j'ai déjà passé 2 commandes !
Pour la prochaine, ça sera fait !
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p305404)
Posté le: 18. Déc 2011, 11:03
Répondre en citant

Ah mais je ne savais pas! En plus amazon est un peu mon fournisseur officiel de cadeaux de noel!
J'ai encore qques trucs a commander, je vais en profiter!
Par contre, en validant la commande, y a t il une indication comme quoi il y a qqch reversé a 1 assoc ou pas?! Car en passant de pages en pages je me demande si ca fonctionne toujours bien....
Je vais faire le test aujd!

Bisous!

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p305407)
Posté le: 18. Déc 2011, 11:35
Répondre en citant

Non,

Il n'y a aucune information supplémentaire, je ne sais pas si ça fonctionne SI bien que ça (on n'a touché que quelques Euros, depuis le temps que ce partenariat est en place) ...

Pour plus de sécurité, on peut relever les numéros ISBN (à 10 chiffres) de ce qu'on veut commander, et les coller dans l'adresse URL "spéciale forum" (voir ci-dessus), puis commander à partir de cette page-là.

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p305410)
Posté le: 18. Déc 2011, 12:22
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire un essai sur le site Amazon, cela ne fonctionne effectivement pas tip top. Si on fait une recherche sur le site à partir de la page ouverte via le lien, la mention "vivrsansthyr-21" disparait de la fin de l'URL ainsi que les mentions du début, et on se retrouve sur une page "normale".

Pour que ça fonctionne, il faut:
- ouvrir une fenêtre avec le lien de Béate (fenêtre 1)
- ouvrir une autre fenêtre Amazon (fenêtre 2), y faire sa recherche
- une fois trouvé l'objet que l'on veut commander, remplacer la référence dans l'URL de la 1ère fenetre (placée entre 2 /, pour exemple en suivant le lien donné par Béate il s'agit de /2877066940/ ) par la référence de l'objet qui se trouve dans l'URL normale de la 2ème fenêtre, elle aussi placée entre 2 / .
- faire "entrée", et normalement, on retrouve sur la page l'objet repéré, avec une URL dans laquelle figure toujours "vivrsansthyr-21" à la fin et le reste.

Et ainsi de suite pour tous les objets que vous voulez commander (ça ne fonctionne pas que pour les livres, lachez-vous!)

Quelques manipulations fastidieuses, je le reconnais, il faudrait peut-être contacter Amazon pour revoir un peu la méthode, avoir un code à rentrer en validant le panier par exemple.

Bon surf tout le monde!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p305419)
Posté le: 18. Déc 2011, 13:53
Répondre en citant

Bon, on va essayer comme ca, je dois commander pour minimum 200€ d'articles sur Amazon aujd!
Beate, es tu notifiée des montants qui sont collectés par ce biais? Ca fonctionne comment?
Et l'assoc recoit donc en décembre 10% du montant TOTAL des achats, c'est ca?
Si je peux faire gagner quelques dizaines d'euros à VST par ce biais, je suis partante pour "m’embêter" avec 2-3 manip!

Allez, c'est parti pour le shopping amazon!

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p305420)
Posté le: 18. Déc 2011, 14:33
Répondre en citant

Coucou,

Je reçois un mail chaque fin de mois, pour me signaler les gains, et quand cela atteint un certain montant, 10€ je crois, ils le virent sur le compte de l'asso.

Nous afficherons tout cela dans le bilan de fin d'année, bien sûr !

Bonnes emplettes !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p305425)
Posté le: 18. Déc 2011, 15:34
Répondre en citant

Merci Sylvie pour l'explication.
J'ai acheté une fois un livre sur la thyoïde avec le lien donné, ma là c'était plus simple, j'avais directement le bon numéro.

J'essaierai à la prochaine commande et j'en parlerai autour de moi aux gens qui commandent sur Amazon et qui ne sont pas trop faignants pour faire qq manips de plus.

Biosus à toutes
Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p305428)
Posté le: 18. Déc 2011, 15:51
Répondre en citant

Ha génial!

Merci pour cette info et pour les explications.
Dès la prochaine commande, je penserai à l'asso! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
titi57200hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.04
Messages: 385
30+
Message:

Message

 (p305434)
Posté le: 18. Déc 2011, 17:13
Répondre en citant

Bon, suis en train de "m'amuser"....
par contre, ce qui me dérange, c'est qu'une fois qu'on a cliqué sur "ajouter au panier", rien ne nous confirme que la partie "association" a été prise en compte....
Bon, je teste et on verra bien....

_________________
Rejoignez l'association "vivre sans thyroide"!
Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumICI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p312518)
Posté le: 29. Fév 2012, 08:54
Répondre en citant

Bonjour,

petite mise à jour : je viens de recevoir le mail d'Amazon qui nous annonce le montant des commissions pour le mois de décembre - il y a eu 17 achats via le code spécial de l'association, ce qui a permis qu'Amazon nous reverse une commission de 29,83€ !

C'est super, que l'association puisse ainsi rentrer quelques fonds, sans que cela ne coûte rien à personne !

Et tout au long de l'année, Amazon continue à verser 5% de commission pour tout achat fait en passant par ce code (au lieu de 10% en période de fêtes), ce qui reste appréciable - donc, n'hésitez pas !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Emelinehors ligne
Inscrit le: 27.11.11
Messages: 187
Thyroidectomie total...
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p312589)
Posté le: 29. Fév 2012, 22:38
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai entendu parler de ce site également et ça me parait pas mal du tout.

http://www.jaidemonassociation.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a une page facebook également.

Bonne soirée,

Emeline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emeline

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Achats de Noël : pensez à l'association ! ;-)
Sujet: 

Achats de Noël : pensez à l'association ! ;-)

dans le forum: 

Répondre au sujet Achats de Noël : pensez à l'association ! ;-) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Achats de Noël : pensez à l'associa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com