Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise de Un Alpha
Sujet: [url=t36607] 

Prise de Un Alpha

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de Un Alpha Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Paphors ligne
Inscrit le: 10.03.11
Messages: 129
TT suite à Basedow p...
Toulouse
féminin
40+
Message:

MessagePrise de Un Alpha

 (p304586)
Posté le: 07. Déc 2011, 21:11
Répondre en citant

Bonjour,


Je dois prendre 2 micro grammes de Un Alpha par jour.

Est-il recommandé de les prendre en une seule prise ou de façon espacée dans la journée?

Peut-on les prendre en même temps que le Levothyrox?

Merci pour vos conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pap Prise de Un Alpha
Momo94hors ligne
Inscrit le: 05.12.11
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageMo94

 (p304590)
Posté le: 07. Déc 2011, 21:30
Répondre en citant

Bonjour,

Pour le levothyrox, il faut le prendre a jeun et attendre minimum 20 minutes avant de prendre le unalfa que vous pouvez prendre en une seule prise le matin.
C'est mon cas actuellement, j' ai egalement un probleme de calcemie suite a ma thyroidectomie qui date depuis plus de 10 mois.
J' espere avoir repondu a vos interrogations.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Momo94 Mo94
Tine28hors ligne
Inscrit le: 26.06.18
Messages: 33
Message:

Message

 (p496214)
Posté le: 02. Juil 2018, 15:06
Répondre en citant

Bonjour,
Pour le un alpha, est-ce que vous mangez tout de suite après l'avoir pris ou est-ce que vous attendez également ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine28

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de Un Alpha
Sujet: 

Prise de Un Alpha

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise de Un Alpha Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise de Un Alpha


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com