Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto aider le systeme immunitaire ...hyg...
Sujet: [url=t3658] 

aider le systeme immunitaire ...hygiène buccale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aider le systeme immunitaire ...hygiène buccale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messageaider le systeme immunitaire ...hygiène buccale

 (p21445)
Posté le: 30. Mai 2005, 06:21
Répondre en citant

Wink Qui ne se réveille pas le matin avec la langue pateuse et une haleine désagréable ?
Bonjour j'ai essayer et tester LE GRATTE LANGUE ou le TONGUE CLEANER

le tong cleaner est employé par les Indous depuis plus de 6000 ans. Ils employaient les branches fines des Neem ( arbre utilisé dans la médecine Ayurvédique pour ces qualités antiseptiques) l'argent, l'or et le cuivre etc.pour nettoyer leur langue.
Ce décapent unique est idéal pour enlever la patte blanche et les déchets produit par la flore bactérienne sur la surface de la langue , augmentent ainsi le bon fonctionnement des papilles gustatives
Le jour et la nuit la flore bactérienne se développe sur la surface de la langue, faisant une mince couche blanche se sont des déchets appelés Ama dans l'Ayurvéda. En nettoyant chaque jours sa langue avec TONG CLEANER on renforce le systéme immunitaire grâce à une meilleure hygiéne bucccale .
Quand utiliser TONG CLEANER / le meilleur momoent est apres le brossage des dents le matin et la nuit avant d'aller se coucher pour nettoyer TONG CLEANER frotter avec un citron
Mode d'emploi : Attraper les deux extrémités du TONG CLEANER avec le pousse et l'index de la main droite et de la main gauche , déposer le côté arrondi sur le haut de la langue et faire glisser doucement " le cure langue" vers l'extérieur 3 ou 4 fois rincer le tong , rincer la bouche vous obtiendrez une sensation de plaisir.
Les toxicités enlevés le matin ne sont donc plus avaler avec le petit déjeuner et le foie est donc moins solliciter ...
combien coûte le tongue cleaner ? ... 4 €uros
vous pouvez le commander sur le site internet www.chin-mudra.com il y a une boutique à Paris , mais il existe aussi en commerce des brosses à dents avec un côté spécifique pour nettoyer la langue .
c'est pas grand chose ...mais comme je cherche tout ce que je peux pour aider mon systéme immunitaire , l'ayant tester je peux vous affirmer que je ne me réveille plus avec la langue pateuse ...et ça c'est bien agréable!


Blume bonne journée bisous
doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 aider le systeme immunitaire ...hygiène buccale
Biba
Message:

Message

 (p21450)
Posté le: 30. Mai 2005, 09:30
Répondre en citant

Bonjour doudoune,

C'est vrai que les Indiens, surtout les Hindous (ceux qui croient encore à la médecine ayurvédique) ont des conseils très judicieux à donner. Et le gratte langue fait partie de leur hygiène de tous les jours avec beaucoup d'autres choses encore concernant l'hygiène....... dont je suis assez fan puisque j'y vais tous les ans.

Ils préconisent aussi tous les matin à jeun d'avaler citron pressé et miel. Je le fais depuis 4 ans. Non seulement, mon rhume chronique a disparu mais je passe à travers les bronchites, rhinos, grippes même, dont je suis coutûmière. En plus je viens de faire faire une analyse : je me suis débarrassée d'Helicobacter Pilori sans prendre le traitement de choc antibiotiques ! Je ne peux être sûre à 100% que c'est grâce à çà mais je me pose des questions !!!!!

Cependant, l'approche de ce type de médecine naturelle est assez déroutante pour nous, occidentaux, même si c'est à la mode depuis quelques années en France ...

Bonne journée

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Biba
Message:

Message

 (p21452)
Posté le: 30. Mai 2005, 09:43
Répondre en citant

P.S. Je viens de jeter un oeil sur le site internet. J'ai pas encore trouvé le gratte langue. Dommage qu'ils mélangent tout : le Boudhisme et l'Hindouisme, la Chine et l'Inde. C'est vrai que tout çà, c'est l'Asie Rolling Eyes mais c'est tellement........ différent !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p21457)
Posté le: 30. Mai 2005, 11:26
Répondre en citant

Je me mêle à votre discusiion pour signaler qu'une petite cuillère remplit le même office que le gratte langue, tête penchée un peu en avant Smile
bonne journée
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Biba
Message:

Message

 (p21467)
Posté le: 30. Mai 2005, 14:58
Répondre en citant

Cà marche aussi avec une brosse à dents !!!
A bientôt. Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Message

 (p22473)
Posté le: 11. Juin 2005, 08:25
Répondre en citant

bonjour doudoune ..j ai l impression que tu en connais un morceau sur achimoto....
et je prends aussi du betaselen et tu as l'air de le faire regulierement je vois aussi que tu as maigri...comment as tu fais avec achimoto ..dois je avoir peur pour mes fils..... 8ans et 10 ans j ai + de 40 ans 41 exactement mes dents se dechaussent aussi j'ai l impression de m entendre quand je te lis ....puisje esperer du mieux.....ou tout voir en noir..merci de tes conseils..... : Question Question Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagemessage pour pepy613

 (p22474)
Posté le: 11. Juin 2005, 08:59
Répondre en citant

Wink bjr pepy613 ...oui j'en connais un rayon sur cet acolyte Hashimoto ...depuis 1989 il est le plus fidéle des indérisables...donc il m'a fallut apprendre a vivre .
Effectivement j'ai perdu du poids puisque le maximum de mon poids a été 136 kg et que je suis à 98kg ...as tu une adresse email ? si je peux t'aider je le ferai bien volontier et tu verras ça marchera si tu as de la volonté ...Heureusement on a des atouts pour essayer d'aller mieux ....et moi je t'assure que je les exploite de + en +
bon week end si tu veux m'envoyer un email doudoune83pignans@wanadoo.fr
Wink bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 message pour pepy613
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Message

 (p22748)
Posté le: 14. Juin 2005, 15:01
Répondre en citant

Pour doudoune..MON MAIL EST PEPY613@yahoo.fr

mais je prefere les messages privé sur le forum car les mails sont recu sur l'ordi de mon mari je ny connais rien et donc forcement il les ouvre ce n'est pas grave mais il n'a pas de problême de thyroide lui et l'ordi est un outil professionnel et il est adorable mais je ne veux pas surcharger sa cession je suis la seule a aller sur le forum voila pourquoi je m'approche de l'ordi seulement depuis 15 jours .. Wink Wink Wink Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: aider le systeme immunitaire ...hygiène buccale
Sujet: 

aider le systeme immunitaire ...hygiène buccale

dans le forum: 

Répondre au sujet aider le systeme immunitaire ...hygiène buccale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto aider le systeme immunitaire ...hyg...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com