Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo !!! hyper !!! ou rien !!!
Sujet: [url=t3657] 

hypo !!! hyper !!! ou rien !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypo !!! hyper !!! ou rien !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: Retour de chez l'Endocrinologue

 (p21750)
Posté le: 03. Juin 2005, 09:58
Répondre en citant

shiirley49 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voila je suis de retour de chez mon endocrinologue, donc je n'ai rien a la thyroide, mais j'ai repris du poids tout en faisaint le régime prescrit, alors il m'a prescrit un medicament pour diabetique, et j'ai rdv chez un chirurgien debut juillet, pour demander renseignement sur l'anneau gastrique, pour mon endocrinologue, soit me faire hospitaliser ou alors me faire mettre l'anneau gastrique.

J'ai tres besoin de vous.
A bientot


Bonjour,

J'ai beacoup de mal à trouver une réponse à ça!!!!

Va voir un autre endo, c tout ce ki me semble bon à dire... Celui-ci me semble kke peu déconnecté de la réalité!!!! Sur kelles bases médicales t'as t'il prescrit un médicament pour diabétique? Tu as du diabète? Des analyses ki justifient cette préscription!!!!

L'anneau gastrisque c lui ou toi ki en a parlé, car il faut savoir ke c kkechose de grave, et on ne pose pas ça comme ça!!!

Tu devrais vraiment voir un ot' endo. Tu as lu mon lien sur les symptômes de l'hypo? Est-ce ke tu t'y retrouve?

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Retour de chez l'Endocrinologue
chris59
Message:

Message

 (p21758)
Posté le: 03. Juin 2005, 10:25
Répondre en citant

kikoo,

En ce qui concerne la pose d'un anneau gastrique, il faut :

- passer une fibroscopie qui permettra au gastro de déterminer si il n'y a aucune contre-indication médicale digestive à cet anneau (polype, ulcère,...)
- une visite chez un psy pour déterminer de la volonté de cet anneau.
- une visite cardiologique pour vérifier qu'il n'y ait aucune contre-indication cardiaque pour l'anesthésie au vu du surpoids.
Ce sont trois examens OBLIGATOIRES. Il faut également que le surpoids soit considérer comme "morbide". Un surpoids de 20 à 30 kg ne sera pas pris en compte pour une pose d'anneau.

Donc le temps de passer ces examens cela laisse de temps de réfléchir et les différents médecins sont là justement pour en discuter avec le patient.

Bonne journée. Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMerci

 (p21759)
Posté le: 03. Juin 2005, 10:30
Répondre en citant

Merci Chris,

J'avais plus trop le parcours en tête et pas trop le temps de chercher le lien du témoignage du'une cop's à moi sur ce sujet...

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Merci
shiirley49
Message:

MessageRetour de chez l'Endocrinologue

 (p21774)
Posté le: 03. Juin 2005, 11:53
Répondre en citant

Bonjour,

C'est moi qui serait pour mettre l'anneau gastrique j'ai quand meme un IMC de 46 et un poids de 116 kilos donc c'est pour ma santé !! en ce qui concerne le medicament pour diabete je n'ai pas de diabete c'est pour m'aider a maigrir car je ne peux plus maigrir et que regrossir !!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Retour de chez l'Endocrinologue
chris59
Message:

Message

 (p21775)
Posté le: 03. Juin 2005, 12:01
Répondre en citant

kikoo shiirley,

Je sais que c'est toi qui envisage la pose d'un anneau. Mais je répondais à caranell qui disait que cela ne se posait pas ainsi. C'est pourquoi j'a répondu à m'adressant à elle en donnant la marche du protocole.

Pour le reste, c'est le médecin qui décide en fonction de TOUT les paramètres qu'il a en sa possession.

J'espère pour toi que si c'est la seule solution que tu pourras en obtenir la pose.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
shiirley49
Message:

MessageRetour de chez l'Endocrinologue

 (p21779)
Posté le: 03. Juin 2005, 12:31
Répondre en citant

D'accord merci de vos réponses, je suis un autre forum qui me dit que je suis vraiment en hyp tata ti tata ta et la je viens d'appeler un autre endo qu'il confirme bien que je n'ai pas d'hypo, donc je pense qu'un3 eme ne sera pas necessaire !!

A bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Retour de chez l'Endocrinologue
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p21781)
Posté le: 03. Juin 2005, 12:48
Répondre en citant

Salut Shirley,
Je suis ben contente pour toi que ton système immunitaire ne soit pas en cause.
Pourquoi te donner un médicament pour diabétique si tu ne l'es pas?
Bonne journée et bon courage pour ton régime
A bientôt
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
shiirley49
Message:

MessageDe retour de chez le Medecin

 (p21782)
Posté le: 03. Juin 2005, 12:49
Répondre en citant

Le medicament pour le diabete, pour m'aider a mincir, le temps que j'aille voir le chirurgien
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité De retour de chez le Medecin
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: Retour de chez l'Endocrinologue

 (p21845)
Posté le: 04. Juin 2005, 08:21
Répondre en citant

shiirley49 a écrit:
D'accord merci de vos réponses, je suis un autre forum qui me dit que je suis vraiment en hyp tata ti tata ta et la je viens d'appeler un autre endo qu'il confirme bien que je n'ai pas d'hypo, donc je pense qu'un3 eme ne sera pas necessaire !!

A bientot


J'ai po vu sur l'ot forum car j'y vais pour ainsi dire plus. Mais si je me base sur mon expérience, tes chiffres sont po loin de ceux ke j'avais kan mon endo ma dit hypo!!!!

As tu lu mon témoignage là dessus (y a un lien ki traîne dans ce post, ou sinon dans mon profil)? Car si tu t'y retrouve dans les symptômes, le doute persiste...

De plus un endo ki peut affirmer po hypo par téléphone me laisserais très scpetique... L'examen clinik est impossible de cette façon... Il n'as po pu examiner ta peau, la forme de ton visage, voir l'état des cheveux, prendre pouls et tension, sans compter tous les petits signes ke mon endo cherche à chaque visite. Mais le premier t'as t'il examinée ainsi?

Je sais ke je suis tétue sur le sujet, mais c paske j'ai vu po mal de gens négligés ainsi et un jour tomber sur la personne ki voit bien... En attendant des années de galère voir des médocs pour tenter d'enrayer les symptômes ki ne servaient à rien (genre anti-dépresseurs, médocs contre la rétention d'eau....).

C toi ki vois mais je pense ke tu devrais être reçue par kk'un d'ot'

Bises.

PS : ça te fais po peur de prendre un médoc pour une maladie ke tu n'as pas?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Retour de chez l'Endocrinologue
shiirley49
Message:

MessageDe retour de chez l'endocrinologue

 (p21846)
Posté le: 04. Juin 2005, 08:26
Répondre en citant

Me voila de retour de l'hopital carement oui je m'y suis deplacée, et la plupart du personnel, m'a dit il n'y a rien puisque vous etes dans les normes de votre Labo !!

Voila
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité De retour de chez l'endocrinologue
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: De retour de chez l'endocrinologue

 (p21852)
Posté le: 04. Juin 2005, 11:05
Répondre en citant

shiirley49 a écrit:
Me voila de retour de l'hopital carement oui je m'y suis deplacée, et la plupart du personnel, m'a dit il n'y a rien puisque vous etes dans les normes de votre Labo !!

Voila


J'ai été aussi dans les normes durant deux ans et même à mon premier RDV chez l'endo!!!! Y a un mois gt aussi dans les normes, mais à la limite de plus pouvoir m'habiller!!!

Tu te sens comment, en dehors du poids? Peau sèche, frileuse, épuisée en permance, dépréssive, saute d'humeur, pb de cycles, perte d'appétit, cheveux ki tombent?

A l'hopital tu as vu des professionnels endo?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: De retour de chez l'endocrinologue
shiirley49
Message:

MessageDe retour de chez l'endocrinologue

 (p21853)
Posté le: 04. Juin 2005, 11:07
Répondre en citant

Oui j'ai vu des professionels et pas que 1, non a part mon poids je ne ressens pas grand chose !!

perte d'apetit non pas du tout
Probleme de cycle non plus

Voila
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité De retour de chez l'endocrinologue
chris59
Message:

Message

 (p21855)
Posté le: 04. Juin 2005, 11:25
Répondre en citant

kikoo Shiirley,

La perte d'appétit est pourtant un des premiers symptômes en hypo et c'est ce qui nous inquiète le plus. Car plus d'appétit et le poids qui lui augmente rien qu'en lisant une recette de cuisine.

Je penses que ta prise de poids étant très importante, il faudrait peut être chercher d'un autre côté que la thyroïde. Effectivement au vu de tous tes résultats, on ne peut guère relier cette prise de poids à la thyroïde.

Je ne me souviens plus mais au niveau échographie y avait-il quelque chose de concret en faveur d'un dysfoncitonnement de la thyroïde ? Goître, nodules ?

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
shiirley49
Message:

MessageDe retour de chez l'endocrinologue

 (p21857)
Posté le: 04. Juin 2005, 11:34
Répondre en citant

Merci pour ton message, oui il m'a fait faire l'echo et je n'ai rien, ni module, ni gloitre;

A bientot
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité De retour de chez l'endocrinologue
jacoline
Message:

Message

 (p21859)
Posté le: 04. Juin 2005, 14:13
Répondre en citant

bonjour shirrley

je te conseille (comme sur l'autre forum ) d'aller voir un autre endocrinologue..
tu as tout les symptômes d'une hypo..
un gain de poids que tu ne perdra pas avant que ton hypo soit equilibré même avec un anneau gastrique...
tu est dans un état de déprime suite à ton surpoids et hypo ..
pour sortir de là tu as besoin de te soigner..

bon courage
jacoline
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: hypo !!! hyper !!! ou rien !!!
Sujet: 

hypo !!! hyper !!! ou rien !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet hypo !!! hyper !!! ou rien !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypo !!! hyper !!! ou rien !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com