Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice et soleil!
Sujet: [url=t3648] 

Cicatrice et soleil!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cicatrice et soleil! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
emy31hors ligne
Inscrit le: 12.08.04
Messages: 53
Lobectomie septembre...
Paris
féminin
40+
Message:

MessageCicatrice et soleil!

 (p21339)
Posté le: 27. Mai 2005, 21:01
Répondre en citant

Bonjour

j ai été opérée en septembre et on m a dit que je ne pouvais plus mettre de foulard mais de l ecran total sur ma cicatrice pour me protéger du soleil! est ce fiable? J ai déjà du mal a accepter ma cicatrice je ne voudrai pas aggraver mon cas!
Merci de vos réponses surtout en ces jours tres chaud
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emy31 Cicatrice et soleil!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p21350)
Posté le: 27. Mai 2005, 21:55
Répondre en citant

Bonsoir,

L'écran total est vraiment fiable k'a condition d'en remettre toutes les deux heures et une bonne couche.

C une des raison ki m'ont amenée à refuser de faire refaire la cicatrice sous l'oeil... On m'avait prévenue ke la nouvelle cicatrie ki ressortirait de l'opération devrait être protégée du soleil de façon totale (pansement, car sur le visage po facile de faire autrement) durant un an et par de l'écran total kkes mois ensuite.

Je sais ke c po facile d'accepter sa cicatrice (la mienne datant de mes 18 mois, j'ai appris à ne pas la voir...) et je ne sais po bien ke te conseiller en la matière car je n'ai po souvenir ke de ne pas avoir accepté celle ki marque mon visage. Je sais juste une chose, il arive un moment ou on ne la voit plus, ni toi, ni les autres et pourtant elle est là mais elle fini par faire partie de nous...

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice et soleil!
Sujet: 

Cicatrice et soleil!

dans le forum: 

Répondre au sujet Cicatrice et soleil! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Cicatrice et soleil!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com