Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération perte de poids
Sujet: [url=t3617] 

perte de poids

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet perte de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Invité
Message:

Messageperte de poids

 (p21113)
Posté le: 25. Mai 2005, 16:24
Répondre en citant

bonjour,
je voudrais savoir si après une ablation totale de la thyroïde, on peut reprendre, parce que cela fait 3 ans maintenant que mon ami c'est opéré de la thyroïde à cause d'une perte de poids trop importante, mais depuis son opération, il n'a repris qu'à peine 10 kg, et il est toujours fatigué, même avec son traitement, il dort tout le temps. Est-ce que cela vient vraiment de la thyroïde, il ne fait que 61 kg pour 1m85 et il est descendu jusqu'à 51 kg avant son opération. Aidé moi à y voir plus claire. Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité perte de poids
danie
Message:

Messageexplication

 (p21156)
Posté le: 25. Mai 2005, 21:22
Répondre en citant

bonsoir, je ne sais les taux de ses analyses mais il est peut-être en hyper, il est vrai que l'on a tendance à grossir, peux tu nous en dire plus sur ses analyses bises danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie explication

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: perte de poids
Sujet: 

perte de poids

dans le forum: 

Répondre au sujet perte de poids Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération perte de poids


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com