Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow symptôme d'hyper ?????
Sujet: [url=t3586] 

symptôme d'hyper ?????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet symptôme d'hyper ????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Messagesymptôme d'hyper ?????

 (p20937)
Posté le: 23. Mai 2005, 17:21
Répondre en citant

bonjour à tous! Sad

non ce n'est pas la forme, depuis deux jours j'ai des maux de têtes qui ne passent malheureusement pas (je suis au paracetamol+ codéine)ils sont tels, qu'ils me provoquent des vomissements Crying or Very sad , ma soeur ma dit qu'elle avait lu quelques part que l'hyper provoquait ce genre de sympôme, est ce vrai??????

parce que là sick comme je suis , je vais directe chez le Doktor


ps : suite à mon hyper mon généraliste ma baissé mon lévo à 125

gros bisous et a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud symptôme d'hyper ?????
chris59
Message:

Message

 (p20938)
Posté le: 23. Mai 2005, 17:44
Répondre en citant

kikoo,

Ce sont des migraines mais elles peuvent être dues à beaucoup de choses : un problème visuel, de l'arthrose cervical,....

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Messagemigraine

 (p20973)
Posté le: 24. Mai 2005, 06:06
Répondre en citant

bonjour Chris Smile


Et merci pour ta réponse, aujourd'hui je n'en peu plus alors c'est directe chez le Doktor

gros bisous et a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud migraine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: symptôme d'hyper ?????
Sujet: 

symptôme d'hyper ?????

dans le forum: 

Répondre au sujet symptôme d'hyper ????? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow symptôme d'hyper ?????


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com