Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Je trouve bizarre!
Sujet: [url=t3551] 

Je trouve bizarre!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je trouve bizarre! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oliviahors ligne
Inscrit le: 09.12.04
Messages: 136
non spécifié
Message:

MessageJe trouve bizarre!

 (p20741)
Posté le: 19. Mai 2005, 18:02
Répondre en citant

Bonjour!
Donc, ma fille de 23 ans a une basedow détecté précocément le mois dernier. TSH à 0.01 T4 a peine à 15.3 Seul vrai symptomes le coeur à 90/100 et un peu fébrile. après 2 semaines de néomercazole a tres faible dosage (5mg) les t4 étaient à 14.2 et aujourd'hui soit 3 semaines après le début du traitement elles sont a 13.8 donc elles baissent. Les anticorps antithyro sont positifs (10.8) mais je trouve bizarre qu'elle n'ait pas d'autres symptomes! l'endo n'a pas voulu faire de scinti ou d'échographie et on se demande si c'est vraiment une basedow! est-ce que ça ne pourrait pas être une inflammation de la thyroide seulement?
Demain elle revoit son endo est va essayer d'insister pour avoir au moins une échographie! mais si vous pouviez nous donner votre avis ce serait sympa!
Merci et a plus!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: olivia Je trouve bizarre!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je trouve bizarre!
Sujet: 

Je trouve bizarre!

dans le forum: 

Répondre au sujet Je trouve bizarre! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Je trouve bizarre!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com