Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow stabilisation
Sujet: [url=t3549] 

stabilisation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet stabilisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Messagestabilisation

 (p20723)
Posté le: 19. Mai 2005, 12:52
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai vu l'endo lundi.
Désolée, je n'ai pas eu le temps de venir vous raconter ça avant : du travail, des paperasses (en cours pour mes aides auditives depuis février, c'est long ! et une nuit au CHU pour enregistrement du sommeil qui m'a conduite à la journée d'hier où j'étais HS ! Ce n'est pas rigolo de dormir bardée d'électrodes attachées à des fils où on s'entortille tout le temps ! Résultats en juin.
Bon, on revient à l'endo : après 2 prises de sang aux résultas corrects, je suis déclarée stabilisée. Elle a convenu qu'il pouvait y avoir des hauts et des bas, mais tant que les résultas sont globalement staisfaisants, il faut faire avec les bas. Le suivi sera assuré par mon généraliste et je ne la reverrai qu'en cas de problème. Par contre, contrôle de l'exophtalmie régulièrement, une fois par an, mais chez l'ophtalmo.

Maintenant, il ne reste plus qu'à s'attaquer aux autres problèmes non encore résolus, en partant du principe que ce n'est plus dû à la thyroide.

Personnellement, je pense que certains dégâts sont acquis et qu'on ne pourra pas revenir en arrière. Malgré tout, je me sens en moyenne mieux qu'avant. Et ce n'est déjà pas si mal.

Voilà, je voulais vous le raconter, parce que ça pourrait bien vous arriver aussi d'être stabilisé(e)s. Smile
Et ne croyez pas que vous vous débarrasserez de moi si facilement ! Je reste ! Very Happy
Normalement, il devrait y avoir un monsieur parisien qui vient scruter ce forum sur ma recommandation, via mon fils, qui avait bien apprécié la rencontre parisienne malgré sa réticence de départ.

Gros bisous à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine stabilisation
florence-ide
Message:

MessageRe: stabilisation

 (p20725)
Posté le: 19. Mai 2005, 14:27
Répondre en citant

Bonjour crichine,
Bonne nouvelle en ce qui concerne les taux thyroidiens..........trés contente pour toi! clap
Pour les autres problémes de santé, je te souhaite bon courage! Tiens nous au courant pour les résultats!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: stabilisation
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p20825)
Posté le: 20. Mai 2005, 20:58
Répondre en citant

Coucou crichine!
Ravie de savoir que tu te sentes beaucoup mieux et que tes taux se stabilisent! Wink Razz
et n'oublie pas de faire un petit tour dans le forum de temps en temps! Blume
Bisous. Bon week-end!
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: stabilisation
Sujet: 

stabilisation

dans le forum: 

Répondre au sujet stabilisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow stabilisation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com