Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Tartiflette]
Sujet: [url=t34869] 

[Suivi Tartiflette]

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Tartiflette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p430745)
Posté le: 04. Juil 2016, 11:53
Répondre en citant

Hé Coucou !

Une revenante ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si j'aurais souhaité qu'elle soient meilleures pour toi.
(Je dis ça, mais je n'ai rien mis sur mon suivi depuis des lustres, je ne sais même plus sur quelle page il a bien pu passer Rolling Eyes )

Comme ça, tes filles deviennent de plus en plus autonomes, comme le temps passe ! C'est en regardant les enfants grandir, qu'on se rend compte.

Je te fais de gros bisous et à bientôt, j'espère

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p430787)
Posté le: 04. Juil 2016, 19:52
Répondre en citant

Salut Tarti!!

Je passe par là, et que vois-je? des nouvelles de tartiflette! Very Happy

J'en profite pour te faire un bisou, et toutes mes félicitations pour ta puce, toujours aussi hyper-performante dans ses études, et le reste... clap

Je vois que pour toi ce n'est pas franchement la joie, ma grande, alors bon courage... pour ça, et pour voir tes petits prendre leur envol Wink

Gros bisous (d'une ancienne qui ne donne pas trop de nouvelles non plus, comme Anne-Clara à qui je fais un bisou aussi au passage)
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p448378)
Posté le: 04. Avr 2017, 13:55
Répondre en citant

Bonjour à toutes,
Désolée de me faire très rare, mais question thyroide, toujours pareil. Je n'ai pas eu le compte-rendu de ma dernière écho faite à l'hôpital mais il parait que tout va bien. Donc, toujours pas de traitement pour ménager le lobe qui garde bien au chaud quelques nodules.
Sur le plan neuro, j'ai accepté le traitement pour le syndrome parkinsonien et d'augmenter la dose d'un autre même si depuis, je dors moins bien.
J'ai repris la sarbacane et ai débuté le tir à l'arc. Pour la sarbacane, les réflexes sont revenus assez vite. Pour le tir à l'arc, j'ai un super coach qui doit m'apprendre à être patiente et à ne pas brûler les étapes, ni à me décourager. J'aime l'ambiance du club et découvre que je ne suis pas aussi raide que je croyais. Plus besoin de kiné : je fais ma rééducation en me faisant plaisir et en étant avec des personnes formidables .
Mon fiston a pris son envol, mais pas très loin de la maison. Il se plaît nettement mieux là où il est mais c'est un peu galère pour y aller (en plein centre ville).
Ma puce est en pleine recherche de contrat de professionnalisation pour deux ans et elle galère. Les opérateurs de téléphonie veulent bien des contrats d'apprentissage (payés 740 euros la première année) mais pas ce qu'elle cherche (payé beaucoup plus cher). Si elle ne trouve pas, elle fera son master en formation initiale, mais ce serait dommage.
Voili, voilou pour les nouvelles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p448627)
Posté le: 06. Avr 2017, 19:50
Répondre en citant

Bonsoir
bravo pour la reprise de la sarbacane et le tir à l'arc
bravo pour l'envol du fiston
j'espère que ta puce va trouver son bonheur en contrat..

en attendant de se croiser à Carrefour je te fait de grosses bises!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p448686)
Posté le: 07. Avr 2017, 16:45
Répondre en citant

Coucou
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et bravo pour la reprise des activités, c'est chouette.

Je ne peux pas te faire une longue réponse là, je suis au bureau, et comme j'ai une panne d'ordi à la maison, je me connecte pas beaucoup.

Je t'embrasse

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p452918)
Posté le: 26. Juin 2017, 00:13
Répondre en citant

Coucou Tartiflette!

Je suis revenue sur le forum pour prendre qq nouvelles et je vois que tu en as données. De bonnes et de moins bonnes mais essayons de penser surtout aux plus joyeuses.

C'est cool de reprendre une vie de club sportif, c'est toujours plaisant de sortir de chez soi pour retrouver des gens sympa et faire du sport en même temps.

J'espère que depuis, ta fille a reussi à trouver un maitre d'apprentissage même si ce n'est pas très évident.

Je te fais des bisous!

Elothyro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p489758)
Posté le: 05. Avr 2018, 15:52
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Me revoilà après une longue absence ponctuée de divers soucis et un gros chagrin qui peut paraître banal pour certains mais qui pour moi est immense (le décès de la labrador de ma puce à un peu plus de 11 ans dont 8 à nos côtés).
Ma fille est en alternance et si elle valide son année devrait poursuivre en contrat d'apprentissage.
Mon fils a eu un CDD de 6 mois qu'il a pu renouveler et est ravi de son indépendance et de travailler même payé au SMIC et en faisant un travail assez pénible.
Quant à moi, je viens d'avoir des résultats d'analyse :
TSH à 0,294 pour une norme labo comprise entre 0,35 et 4,94.
Bien entendu toujours pas de traitement jusqu'à maintenant, mais je pense qu'il va en falloir un car j'ai des douleurs articulaires : ça y est mémée Tartiflette a de l'arthrose Wink ; j'ai une colonne vertébrale qui a décidé de ne plus connaître les lignes droites mais commence à faire des virages le tout associé à une ostéoporose (non traitée : mais c'est moi qui ai refusé le traitement), je dors mal, etc... Et mon lobe avec ses nodules est toujours là. Faudra-t-il l'enlever ? Je ne sais pas. Mes chères vertèbres et un de mes petons me soucient aussi en plus d'autres petits problèmes qui semblent aussi prioritaires mais je ne peux pas tout soigner en même temps car je suis suivie pour un problème dans un hôpital, pour un autre dans un autre, etc... Bref, je navigue entre 4 hôpitaux différents dans un rayon de 50 km et j'ai horreur de ça.
Voilà les dernières nouvelles d'une revenante.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p489858)
Posté le: 06. Avr 2018, 12:22
Répondre en citant

bonjour
cela fait un moment aussi qu'on ne s'est pas croisées à carrefour!

je comprends votre chagrin du décès de la chienne de ta fille!
j'espère qu'elle retrouvera une autre compagne à quatre pattes pour l'aider et je lui souhaite pleine réussite dans la suite de ses études
contente aussi pour ton fils

pour toi tu connais ma position... Smile cela fait longtemps qu'on devrait soulager ton lobe restant porteur de nodules et la tsh ne suffit pas, il faut regarder les T3 T4...

bises et à bientôt!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p489867)
Posté le: 06. Avr 2018, 16:19
Répondre en citant

Coucou

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Tu peux être fière de tes enfants qui poursuivent leur chemin avec succès.

Je comprends ton chagrin pour la chienne de ta fille, j'imagine que vous étiez tous attachés à elle !

Pour ta santé, je rejoins Wynnie dans son analyse ...

Gros bisou

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p525607)
Posté le: 25. Fév 2020, 11:15
Répondre en citant

Coucou Tarti,

J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps. Comme toi, je viens sur le forum très rarement depuis qq temps.

Pauvre chien! Le mien est en fin de vie aussi depuis qq temps. Il me coute la blinde en médocs mais tant qu'il est bien et que les médocs lui donne du répit.... Mais je sais que ce sera très dur le jour où il partira.

J'espère que tes pbl de santé ne se sont pas accentués et que tu te sens bien.
Des bises!

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p537372)
Posté le: 05. Sep 2020, 23:28
Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens ce soir car je suis partagée entre la déprime, la révolte, la colère.
En 4 mois, je viens de faire 4 passages aux urgences cardiologiques pour des crises de tachycardie subites.
On a parlé de fibrillation auriculaire puis de maladie de Bouveret et cette après-midi, j’ai eu la chance alors que l’on m’avait mis un holter pour 3 jours hier matin, de refaire une crise sur Lyon à 180 battements minutes.
C’est l’armada qui a débarqué chez ma dernière fille ( devenue ingenieure en réseau et télécommunications et propriétaire d’un logement). L’Ecg élimine les deux premiers diagnostics pour un diagnostic confirmé de tachycardie atriale. J’ai eu droit chez ma fille à une injection de Striadyne pas vraiment efficace et donc un transport aux urgences cardiologiques.
Au passage analyse de la Tsh. Pour une norme basse à 0,4, il y a 6 semaines j’étais à 0,32. Aujourd’hui je suis à 0,23 Evil or Very Mad Les T3 T4 étaient en plein dans les normes il y a 6 semaines.Donc pas de problème . Le cardiologue estime que les crises peuvent être liées à cette hyperthyroïdie. Je n’ai pas eu d’écho du lobe restant depuis des années.
Tant que je ne suis pas à 0,1 d’après un cardiologue libéral on ne s’inquiète pas 👿
J’inquiète mes enfants et ne sais plus quoi penser.
Sinon, j’ai demandé le divorce et attends l’ordonnance de non conciliation d’ici 3 semaines.
J’ai pu avec ma dernière aller chez mon aînée pendant 15 jours : deux semaines de détente, de visites diverses, dans une petite maison que j’adore où elle vit depuis février.
Voilà les dernières nouvelles en espérant que les prochaines seront un peu meilleures.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p558472)
Posté le: 07. Oct 2023, 12:23
Répondre en citant

Il y a une éternité que je ne suis pas venue et ma vie n’a pas été un long fleuve tranquille.
Ma thyroïde va bien sans traitement. J’ai eu une petite intervention cardiaque qui a résolu le souci.
Beaucoup de changements sur le plan personnel.
Ma dernière fille est installée dans la banlieue de Lyon où je suis allée squatter 6 mois le temps de trouver un logement adapté à mes ressources que j’ai trouvé sur St Étienne. Pas le rêve, mais en instance de divorce, je n’avais pas trop le choix. Ma grande s’est trouvée une petite maison superbe dans le Loiret où elle a emménagé 3 jours avant le premier confinement. Je l’ai aidée à faire ses cartons. Mon fils a également déménagé et je l’ai également aidé. J’ai mis ma santé de côté, fait traîner le divorce. En juillet il y a 2 ans ma dernière m’a offert 15 jours de vacances. Je n’étais pas au courant que mon mari changeait de logement. C’est son bailleur qui m’en a informée par téléphone. J’ai essayé d’appeler à maintes reprises mon mari avec qui les relations s’étaient améliorées. Sans réponse et en panique, j’ai contacté sa curatrice qui s’est déplacée et a appelé la gendarmerie. Étant toujours en instance de divorce, la gendarmerie m’a informée que mon mari était tombé dans les escaliers et était décédé. Procédure suite au décès, démarches, etc.. en plus du choc. J’ai décidé de déménager à nouveau au nord de Lyon mais ne m’y suis pas plu. De plus j’ai perdu mon toutou d’un cancer. J’ai cherché un logement et depuis 6 mois suis dans la banlieue de St Étienne. Entre temps gros problèmes de dos. Après divers examens un chirurgien a accepté de m’opérer. Depuis fin août j’ai la colonne bloquée de la deuxième dorsale au bassin. Les interventions (il en a fallu 2) ont posé de petits soucis dont je me remets. Je suis en centre de rééducation, remarche sans douleurs dans les jambes, ai grandi de 8 cm. J’espère retourner chez moi dans 2 semaines mais sans pouvoir conduire pendant 3 mois, réapprendre à bouger différemment, utiliser divers petits outils pour m’habiller, me laver, etc… mais je n’avais plus le choix : ma jambe gauche se paralysait.
Voilà où j’en suis.
Le plus dur : ne plus pouvoir conduire, être devenue dépendante pour les gestes du quotidien. Ma hantise : faire un faux mouvement qui va déplacer une vis (j’en ai 36) et nécessiter une nouvelle intervention, que la greffe ne prenne pas.
Il faut que j’y aille doucement, me repose et accepte mon nouveau dos et donc mon nouveau corps. Mon dernier bilan thyroïdien est bon et l’endo m’avait poussée à me faire opérer.
J’espère que vous allez bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p558532)
Posté le: 11. Oct 2023, 21:14
Répondre en citant

Bonjour Tartiflette,

en effet, ça faisait longtemps ! Contente d'avoir de tes nouvelles - mais pfffff, que de soucis et de malheurs qui te sont tombés dessus, ces derniers temps ! De tout cœur avec toi !

J'espère que tu vas vite récupérer de ton opération du dos, et trouveras un logement bien situé où tu te plairas !

Je serai sans doute à Lyon en janvier prochain, peut-être l'occasion d'une rencontre du forum ?

Je t'embrasse très fort, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Page 11 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
imprimer le sujet: [Suivi Tartiflette]
Sujet: 

[Suivi Tartiflette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Tartiflette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Tartiflette]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com