Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Tartiflette]
Sujet: [url=t34869] 

[Suivi Tartiflette]

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Tartiflette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p333759)
Posté le: 29. Oct 2012, 16:02
Répondre en citant

Bonjour ma grande,

Bises,


Dernière édition par Tartiflette le 03. Déc 2012, 11:13; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p333760)
Posté le: 29. Oct 2012, 16:06
Répondre en citant

Bonjour
je confirme, pas de neige sauf quelques flocons chez tartiflette et moi-même, par contre de la neige à Grenoble et ma fille en week end dans le Vercors a vu tomber 1 m de neige plus des congères, elle vient de rentrer avec près de 24 h de retard chez elle en Ardèche en manquant un jour de boulot!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p339663)
Posté le: 12. Jan 2013, 11:50
Répondre en citant

Bonjour,
Alors, voilà une super nouvelle : je n'ai plus besoin de suivi avant 2 ans bien que mon nouveau locataire ait un peu grossi.
C'est la sécu qui va être contente : je vais lui faire faire des économies et ne vais plus perdre mon temps à aller voir des médecins qui se fient à des statistiques et des probas et qui appliquent les consignes de ce cher organisme.
Je vous quitte donc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p339671)
Posté le: 12. Jan 2013, 13:49
Répondre en citant

Hello!

Et bien voilà 2 ans de tranquillité en perspective Very Happy , mais en 2 ans ils n'envisagent pas qu'il puisse y avoir une évolution? ça me semble long

...mais non, ne nous quitte pas!! Laughing

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p339696)
Posté le: 12. Jan 2013, 18:00
Répondre en citant

Comment ça, tu nous quittes ??? Rolling Eyes

Ce n'est pas parce que tu vas bien (enfin j'espère) que tu a le droit de nous oublier Nein

Suis entièrement d'accord avec Sylvie !

Donc je te dis à très bientôt

Bisous

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p339725)
Posté le: 13. Jan 2013, 01:41
Répondre en citant

Comment ça tu nous quittes ?!!

C'est pas possible, tu as trop de bonnes copines ici et tu as besoin de t'échapper du quotidien.
Et puis de ... faire part de ton expérience à quelques nouveaux.

Comment va ta fille ? Libre et sa maman aussi ?
Tu verras, tu ne pourras pas t'empêcher de revenir.

A bientôt donc, et bravo pour ces bons résultats !
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p339742)
Posté le: 13. Jan 2013, 12:11
Répondre en citant

Bonjour
pas le temps d'une grosse réponse ce matin mais tu imagines bien que je suis pas d'accord!!!
gros bisous et à très vite!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p355285)
Posté le: 19. Juin 2013, 01:08
Répondre en citant

Coucou Tarti!

Reviens!!! On revient tous à un moment Wink Crois en mon expérience.

Trêve de plaisanteries, j'espère surtout que tu te portes bien.

Je rebondis à la question de K'trin, ta fille a fini son année universitaire? Alors le bilan est bon?

Je t'embrasse bien fort et espère avoir de tes nouvelles ... promis je n'attendrais pas 6 mois pour venir les lire Rolling Eyes

bisous

_________________
Pour que chacun puisse tjr profiter des conseils donnés sur le forum, 5€ à l'association suffisent.
infos ici
Lien à l'intérieur du forum FAQ : "Questions sur l'association".
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p355587)
Posté le: 22. Juin 2013, 13:47
Répondre en citant

Bonjour ma grande et à tous,
Bizarre, mais ce matin j'avais décidé de venir faire un tour ici et je m'aperçois que je ne suis pas la seule. J'aime ces coincidences.
Comme toi Elo, je veux oublier l'épisode thyroide et aussi un autre même si je n'ai pas une forme olympique.
Ma puce va finir sa demie année en beauté avec des résultats supérieurs à 15/20. L'équipe enseignante, le personnel administratif, les étudiants ont été formidables. Son professeur référent est sensationnel : à son écoute, la poussant vers l'avant, l'encourageant et faisant tout pour qu'elle réussisse. Les batons qu'elle a eue dans les roues au début ne venaient pas de ces personnes là et elle s'en est aperçue avec le temps.
Elle va aller faire une rando dans les Aravis pendant un week-end (en joelette) en juillet et s'en fait une joie. Puis nous irons à la fête du lac en aout : elle a pris les places Wink Pour septembre, la rentrée, tout sera en place : aide à domicile (mise en place il y a deux mois), aménagements, etc... Donc sur ce plan là, je respire un peu.
Le fiston devrait bientôt passer son permis mais sur voiture à boite automatique : ça ira plus vite et c'est mieux pour lui.
Quant à ma santé, je fais au jour le jour. Plus de contrôle pour la thyroide, le système digestif depuis décembre : ras le bol des hôpitaux, des médecins qui font ce que certains "organismes" leur disent de faire en fonction de pseudo-études et de pourcentages en nous faisant croire qu'on va tous vivre jusqu'à 100 ans en bonne santé.
En ce moment j'ai 5 boules de poils à la maison qui s'entendent à merveille surtout pour faire des bêtises. Je prends des dizaines de photos et surtout, je me dope en les caressant et les écoutant ronronner.
Bref, je vais mieux.
Bises et merci à toutes.
Je viendrai poster un mot à certaines plus tard car là, je vais être occupée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p355623)
Posté le: 22. Juin 2013, 18:15
Répondre en citant

Coucou ma grande!

Ravie de te voir passer dans le coin donner des nouvelles aux copines et venir râler sur nos posts Wink Wink

Des gros bisous à toi et tes grands petits, caresses aux boules de poils qui font des bêtises, tellement mignons quand même...

@ très bientôt! kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2281
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p355626)
Posté le: 22. Juin 2013, 18:55
Répondre en citant

Coucou

sympa de repasser sur le forum et nous donner un (tout petit peu) de tes nouvelles.

Je suis contente de lire que ça se passe bien pour les études de ta fille !
Sur toi, tu dis peu de choses, tu fais aller, si je comprends bien. J'espère que dans l'ensemble tu te portes pas trop mal, même si tout n'a pas l'air rose Wink

Il faut quand même que je te dise que tes commentaires nous manquent. Mais bon, je peux comprendre que tu veuilles, tout comme Elo, déconnecter de tout ça. On passe tous par des phases où on ne veut plus penser à la thyroïde, ça m'arrive aussi d'être moins présente, ou alors être présente que pour les autres, plus pour moi Smile

Je te fais de gros bisous, et merci pour ton petit mot sur mon post.

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p355757)
Posté le: 24. Juin 2013, 06:09
Répondre en citant

Coucou
contente de te revoir par là à défaut de se rencontrer en faisant les courses!
bravo à ta fille pour cette belle demi année!
prends soin de toi et profite de tes boules de poil! (chat, chien?)
grosses bises

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p356161)
Posté le: 27. Juin 2013, 21:40
Répondre en citant

Hello Tartiflette, bien contente de te lire en revenant faire un tour ici.
Bravo pour tes enfants !

J'ai aussi été assez absente, bien des occupations et surtout depuis janvier une accumulation d'effets secondaires peu fréquents du nouvel antihystaminique donné par le pneumologue qui m'a amenée à être très mal en mai ...
Heureusement, par un hasard j'ai découvert la cause, l'ai arrêté, prévenu le pneumo qui a abondé dans ce sens et depuis 15j/3 semaines, je revis !

Comme quoi il faut être attentif à soi aussi et savoir se poser ...
Profites bien de tes boules à poils (hélas ma Gyp's est partie au paradis de Toutous Aimés mi avril à 17 ans et 3 mois, suite à une forte crise d'urée ayant occasionné des crises neurologiques. Mais elle s'est endormie contre mon coeur et dans mes bras, "heureuse");

Gros bisous et bon été (je ne dis pas "bel" été !!!)
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Tartiflettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.06.10
Messages: 411
Message:

Message

 (p363106)
Posté le: 21. Sep 2013, 18:44
Répondre en citant

Bonjour à toutes et désolée de ne pas avoir répondu Embarassed
Mes deux derniers ont eu divers examens médicaux de contrôle : pas d'aggravation importante et une relative stabilisation.
Ma puce est repartie (après un détour de l'autre côté de la Manche) pour un an à Annecy. L'année démarre très bien car, cette fois-ci, tout est en place et les profs sont rodés. Elle fait les matières qu'elle aime le moins mais cela ne devrait pas lui poser de problème pour valider sa première année. Elle a eu un souci avec sa copine à 4 pattes qui a dû avoir des points de suture (12 au total), puis des radios, puis deux infiltrations suite à des morsures par les chiens d'une personne qui lui a donnée des coordonnées qui n'étaient pas les siennes Evil or Very Mad
Wynnie,
Il va falloir que tu fasses attention dans peu de temps lorsque tu verras une voiture avec un A et un jeune homme brun au volant : mon fiston a eu son permis à la seconde tentative la semaine dernière (il l'avait du premier coup à 30 secondes près mais il était persuadé qu'il l'avait raté et n'a plus fait attention à rien sur le parking d'arrivée et a donc filé dans un sens interdit au lieu de tourner à droite pour aller se garer). Il cherche une voiture à boite automatique et on va s'occuper de ça la semaine prochaine. Un nouvel apprenti conducteur sur nos routes macht mich irre Il ne peut pas conduire ma voiture et je le regrette mais au moins, il va être autonome.
Côté santé, la thyroide semble aller bien (pas de nouvelle écho, une TSH à 1,79 il y a 15 jours, une ferritine à 81 : j'ai cru rêver). Pour le reste je sens que ça s'aggrave un peu même si sur le plan physique j'essaie de donner le change. De toute façon pas de traitement, donc il faut que j'accepte.
Voili voilou,
Bises à toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartiflette
Sylvie16hors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.11
Messages: 1068
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p363113)
Posté le: 22. Sep 2013, 05:59
Répondre en citant

Coucou ma grande,

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Même si on aimerait lire que tu vas parfaitement bien de tous les côtés , bien sûr!

Félicitations à ton garçon pour son permis, comme quoi il ne faut jamais abandonner une solution peut toujours se trouver. Heureusement j'habite loin Laughing Laughing ... (je rigole, mon dernier pourra passer son permis dans 3 mois, il sera à la fin de sa conduite accompagnée, mais je ne le pense pas prêt du tout!!! )

Bon courage à ta puce pour cette nouvelle année qui commence, je lui souhaite qu'elle soit aussi bonne au niveau résultats, et bien meilleure sur tous les autres plans. Comme tu l'as dit, cette année tout est en place dès le début, ça va lui faciliter la vie.

De gros bisous à toi et tes grands petits, des caresses à ceux à 4 pattes Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Page 9 sur 11
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Tartiflette]
Sujet: 

[Suivi Tartiflette]

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Tartiflette] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Tartiflette]


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com