Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow question sur Basedow
Sujet: [url=t3464] 

question sur Basedow

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question sur Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nadia784
Message:

Messagequestion sur Basedow

 (p20211)
Posté le: 12. Mai 2005, 13:09
Répondre en citant

Bonjour,
je suis toujours là à vous lire même si je ne discute pas souvent , cela répond à beaucoup de questions que je me pose, j'avais mis quelques messages au début de ma maladie, à savoir Basedow détectée en octobre 2004. Je suis stabilisée depuis janvier, après avoir fait une allergie au néomercazole, je suis donc maintenant sous traitement PTU (150mg) plus lévothyrox (62.5mg). Je voudrais savoir si en cours de traitement il est possible de rechuté?
merci beaucoup pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité question sur Basedow
nadia784
Message:

MessageRe- question

 (p20318)
Posté le: 13. Mai 2005, 19:28
Répondre en citant

il n'y a vraiment personne qui puisse me répondre???
merci encore.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re- question
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p20482)
Posté le: 16. Mai 2005, 15:00
Répondre en citant

Bonjour!!


En fait le seul moment où tu peux rechuter c lorsque ton endocrino qui aura réussi à te rééquilibrer va tenter de te sevrer du lévo pour permettre à ta thyroïde de reprendre le relais toute seule!!
Sous traitement tu peux être désequilibrée,mais si tu te rééquilibres une rechute n'est pas logique,puique si tu es équilibré c que tu auras trouvé LE bon dosage!!
Euh je sais pas si je suis vraiment clair là......? Confused Very Happy

Bonne continuation! Wink

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
mounahors ligne
Inscrit le: 17.01.05
Messages: 17
Basedow traitée par ...
Dubai, UAE
féminin
40+
Message:

Message

 (p20484)
Posté le: 16. Mai 2005, 15:40
Répondre en citant

Salut Nadia,

Selon mon expérience de basedow, je n'ai rechuté qu'aprés arrêt du médicament (PTU), lorsque j'étais sous traitement équilibré je n'avais aucun problème, mais dés que mon endo diminuait la dose je retombais en hyper Crying or Very sad et comme j'ai rechuté 3 fois mon endo m'a conseillé le traitement par iode radioactif (détruire en partie la thyroide) et maintenant je suis en hypo traitée par le lévothyrox...
Je ne sais pas si mon expérience répond un peu a ta question Wink
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mouna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question sur Basedow
Sujet: 

question sur Basedow

dans le forum: 

Répondre au sujet question sur Basedow Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow question sur Basedow


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com