Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow iode 131
Sujet: [url=t3416] 

iode 131

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cledesol
Message:

Messageiode 131

 (p19830)
Posté le: 06. Mai 2005, 17:48
Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'inscrire. J'ai une maladie de B
asedow depuis 7 ans. J'ai été opérée 2 fois et après une nouvelle récidive je viens de prendre de l'iode radioactif, il y a 1 mois.
Je voudrais savoir après combien de temps on commence à ressentir les premiers effets de l'iode. Depuis quelques temps je suis déprimée, mais je ne sais pas si cela est du à mon, activité professionnelle ou si cela vient de mon dosage. Je viens de faire une prise de sang mais je n'aurais les résultats que dans deux jours. On m'a dit que la thyroide après l'iode 131 mettait 3 à 6 mois pour mourir. J'aimerais avoir des témoignages. Merci beaucoup. J'oubliais, j'ai aussi une exolphtalmie et je voudrais savoir dans combien de temps elle va commencer à régresser. Question Question Question Shocked Shocked
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: cledesol iode 131

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: iode 131
Sujet: 

iode 131

dans le forum: 

Répondre au sujet iode 131 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow iode 131


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com