Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroidite d'hashimoto
Sujet: [url=t3386] 

thyroidite d'hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroidite d'hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Messagethyroidite d'hashimoto

 (p19572)
Posté le: 03. Mai 2005, 09:25
Répondre en citant

bonjour,

je suis nouvelle, enfin un site qui parle de ma maladie, j'ai l'impression d'être une extraterrestre chez moi, je suis toujours extrèmement fatiguée, et cela malgré le lévothirox 150, mon mari ne me comprend pas, je ne sais plus quoi faire pour me donner de l'énergie, et j'aimerai savoir si tout les personnes atteintes de cette maladie ont pris beaucoup de kilos. parce que moi ... heu !!!... gloups!!! Embarassed Embarassed

merci de me répondre Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud thyroidite d'hashimoto
dubois anniehors ligne
Inscrit le: 19.04.05
Messages: 21
Hashimoto
Saône et Loire
féminin
60+
Message:

Message

 (p19573)
Posté le: 03. Mai 2005, 09:49
Répondre en citant

bonjour
je suis aussi nouvelle mais depuis 10 jours j ai aussi hashimoto moi je suis lévo 25 mon traitement a démarrer il y a 10jours et pour ce qui ai de la fatigue croit moi tu n est pas la seule et c est "normale" je suppose que tu auras comme pleins de réponses pour t encourager et pleins d explications moi je veut juste te dire de ne pas hésité à venir sur ce site car tout le monde est sympa c est pour ça que je ne site pas de noms
allez courage pour les kilos,moi ça va mais comme je te l ai dit je débute le traitement et ça me fait un peu peur aussi
bisou à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dubois annie
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19577)
Posté le: 03. Mai 2005, 10:35
Répondre en citant

coucou

je te souhaite juste plein de courage et je t'apporte du soutien car je sais que c'est pénible d'être dans cet état.
je commence à aller mieux mais j'ai encore des jours où j'ai l'impression d'être dans le brouillard.
as tu fait un bilan sanugin récemment pour voir ou en étaient des différents dosages.
on peut échanger si tu veux je ne suis pas loin de suresnes moi
gros bisous
on est avec toi

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19580)
Posté le: 03. Mai 2005, 10:42
Répondre en citant

je t'ai envoyé un message privé
tu peux le consulter en cliquant sur message privé en haut
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19586)
Posté le: 03. Mai 2005, 12:39
Répondre en citant

Bonjour Kikdebud et bienvenue !

Si tu continues à avoir encore ces symptômes d'HYPOthyroïdie, peut-être devrais-tu augmenter ton Lévothrox ou tenter un autre traitement.
Depuis quand es-tu sous Lévothyrox et quels sont tes derniers résultats d'analyse ? (Et de quand datent-ils ?)
Es-tu bien suivie par un endocrino ?

Ce n'est pas normal que tu sois dans cet état. Ce sont vraiment les symptômes d'hypothyroïdie que tu as, d'un manque d'hormones thyroïdiennes. Ce n'est pas dû à autre chose ! (A moins que tu aies d'autres soucis... mais je ne pense pas.)

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Messagehashimoto

 (p19685)
Posté le: 04. Mai 2005, 20:41
Répondre en citant

bonjour, Caroline, Sasah et annie, Very Happy

Merci de cet accueil chaleureux, cela ma redonné le moral box moi qui n'osait pas écrire un petit mot... Embarassed

je suis suivie régulièrement par mon endocrino, mais je trouve qu'elle n'est pas à mon écoute, elle regarde juste les résultats de mes analyses et me donne mon lévo 150 pour six mois, je pense changer de médecin. Cela fait maintenant 1 an et 3 mois que je suis sous lévo j'ai commencé par un dosage de 50 puis 75 etc jusqu'à 150 et je ne me sens toujours pas bien. Mes dernières analyses datent de février et elles étaient apparemment bonnes, je dois refaire des analyses ce mois ci, on verra

un gros bisous
et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud hashimoto
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19687)
Posté le: 04. Mai 2005, 20:44
Répondre en citant

coucou

tu as raison de changer d'endo si tu n'es pas contente de celui qui te suit actuellement, on est pas dans une usine, c important de trouver qqun en qui on est en confiance
j'espère que tes prochaines analyses et ton prochain rdv chez un nouveau endo pourront te permettre d'aller mieux
tu es en tous cas la bienvenue sur ce forum

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p19769)
Posté le: 05. Mai 2005, 22:36
Répondre en citant

bonsoir kikdebud,
et bienvenue dans ce forum! Comme tu peux le constater, tu n'es pas toute seule à etre"hashimoto"(bienvenue au club Wink flower
Quant au poids,il est vrai "qu'hashimoto"+ la ménopause m'ont fait gagner ,hélas, Crying or Very sad une dizaine de kgs que j'ai du mal à perdre!!!
Mais,il y en a qui maigrissent... Question "Hashimoto n'est pas toujours facile à comprendre Idea Crying or Very sad !!!
Bonne soirée et gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sabineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.05
Messages: 49
Hashimoto
Belgique Liège
féminin
60+
Message:

Messagehypothyroidie et fatigue...

 (p19806)
Posté le: 06. Mai 2005, 12:51
Répondre en citant



Bonjour Laughing ,

je suis contente d'avoir découvert ce site , et de m'appercevoir que je ne suis pas seule à avoir ces problémes.
Mon hypo a été découverte suite à une prise de poids dont je me suis plainte à ma gyné., je pensais que mon stérilet ( Miréna) était responsable.....
J'avais alors la tsh à 7.31.
Je prends de l' ELTHYRONE 100, mais me sens toujours aussi fatiguée et ma prise de poids je n'arrive pas à la perdre j'en suis vraiment découragée Sad surtout que mon entourrage à beaucoup de mal à comprendre . Mes anti-TPO sont à + de 3000 .....Seraient-ils responsable d'une pelade que j'ai également attrapée depuis, je n'ai aucune réponse valable de mon médecin...

Bisous et bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB hypothyroidie et fatigue...
florence-ide
Message:

MessageRe: hypothyroidie et fatigue...

 (p19808)
Posté le: 06. Mai 2005, 13:07
Répondre en citant

Bonjour sabine et bienvenue!( bienvenue aussi à kikdebud),
en ce qui concerne la pelade je te mets un lien qui en parle( va au chapitre pelade): http://www.chez.com/rfx/Medecine/Alopecie.htm
Certains médecins considérent la pelade comme maladie auto-immune et peut être associée à hashimoto.
Bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hypothyroidie et fatigue...
erselinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.05
Messages: 32
HASCHIMOTO ET FIBROM...
Châteauneuf les Martigues
féminin
60+
Message:

MessageHASCHIMOTO

 (p19910)
Posté le: 08. Mai 2005, 09:28
Répondre en citant

Laughing bonjour KIkdebud,
Moi aussi j'ai cette sacrée maladie d'haschimoto, elle m'a fait prendre du poids et m'empêche d'en reperdre, pour l'incompréhension, je connais, seules les personnes qui ont cette maladie peuvent comprendre, les effets secondaires, la fatigue ... Quand au traitement quelquefois le Lévothyrox ne convient pas comme dans mon cas et mon endocrinologue m'a prescrit Euthyral un médicament où il y a les deux hormones de la thyroide, la T3 et la T4, courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: erseline HASCHIMOTO
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p20013)
Posté le: 09. Mai 2005, 18:08
Répondre en citant

Bonjour mesdames,

Je vais encore faire des jalouses, je le crains Laughing . Depuis que j'ai débuté mon traitement (Lévothyrox), j'ai perdu pas mal de poids : une quizaine de kilos environs.

Auparavent, je faisais beaucoup de marche, mais de très courte durée car j'étais vite fatigué. Le fait de prendre du Lévo m'a redonné la pêche et m'a permis de reprendre des activités physiques. J'ai également modifié ma façon de manger. Et paradoxalement, je mange plus gras qu'avant. Incroyable, non ?

Il est vrai que les hommes sont plus sujets à perdre du poids que les femmes (où est-ce que j'ai lu cette idiotie... je ne m'en rappelle plus !). En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'en mangeant plus gras comme je l'ai écrit plus haut -attention, il y a quand même une limite- je ne mange plus entre les repas.

Une bonne règle d'hygiène pour maigrir également, consiste à manger à heure fixe. Ca aide pas mal aussi.

Maintenant, ce ne sont que des conseils, rein ne prouve que ça marchera pour vous aussi... Mais vous pouvez essayer.

Que la force soit avec vous !

Bye...

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroidite d'hashimoto
Sujet: 

thyroidite d'hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroidite d'hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroidite d'hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com