Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroide hashimoto ?
Sujet: [url=t3383] 

thyroide hashimoto ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroide hashimoto ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
snobhors ligne
Inscrit le: 02.05.05
Messages: 1
non spécifié
Message:

Messagethyroide hashimoto ?

 (p19564)
Posté le: 02. Mai 2005, 22:43
Répondre en citant

salut
je ne sais pas si hashimoto est pour moi mon pharmatien me fais
flipper en martinique je me suis fais ejecter par un medecin
seulement en lui signalant que ma langue me fais mal mon rhumatologue seul me comprend car mes articulations quel galere le levo me donne je crois des bouffees de chaleur 50ans cette annee et je ne me comprend pas
si vous connaissez un peu le sujet merci de me laisser des messages
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: snob thyroide hashimoto ?
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagemanque de renseignements

 (p19567)
Posté le: 03. Mai 2005, 06:33
Répondre en citant

Smile bonjour pour savoir si tu as une thyroidite de hashimoto fais toi faire par analyse de sang la recherches des TPO ( test anticorps antithyroglobuline et antiperoxydase ) ce test ton médecin pourra l'interpréte et te dire ta pathologie ? Fais controler aussi ta T3 T4 et TSH
As tu un traitement de substitution ?
avec ça tu sauras si tu as une pathologie thyroidienne ... c'est à ton médecin de te dire le nom de ta maladie

bonne journée et tiens nous au courant
bisous
doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 manque de renseignements

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroide hashimoto ?
Sujet: 

thyroide hashimoto ?

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroide hashimoto ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto thyroide hashimoto ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com