Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelles de Pacôme
Sujet: [url=t3359] 

Nouvelles de Pacôme

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelles de Pacôme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ouartihors ligne
Inscrit le: 29.12.04
Messages: 60
Cancer (de ma fille ...
Le Mans
féminin
50+
Message:

MessageNouvelles de Pacôme

 (p19368)
Posté le: 29. Avr 2005, 15:06
Répondre en citant

Bonjour,

cela fait maintenant 13 jours que tralalalala .... Nous trouvons Pacôme mieux, elle arrive plus se concentrer, tout simplement à être dans la réalité. c'est peut-être lié aux vacances, peut-être que sa mère est optimiste du coup apaisée, donc Pacôme aussi, ....

bref, je vais voir comment la maitresse la trouve.

J'ai contacté le diabéto du mans car cela fait 6 mois qu'elle a avalé son cachet. on a fait prise de sang

TSH : 0.03

thyroglubuline (sans aucune défreination) : 0.05

Donc, c'est OK pour vérifier avec 2 injections de thyrogène courant Mai.
je suis très mal de ne pas parler de tralalalala.

je vous embrasse

stéphanie Ouarti
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouarti Nouvelles de Pacôme
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19374)
Posté le: 29. Avr 2005, 16:12
Répondre en citant

Hé oui, je comprends que tu sois mal... c'était une lourde décision...

Apparamment, jusque maintenant, c'est pour un bien !

Et, après plusieurs semaines, si tout continue à aller de mieux en mieux, vous pourrez, toi et Pacôme, arborer un grand sourire devant les différents médecins qui n'osaient pas se lancer (choisis celui qui était le moins contre !) qui rendra évident les bénéfices de cette combinaison?

On continue à croiser les doigts avec toi !
Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelles de Pacôme
Sujet: 

Nouvelles de Pacôme

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelles de Pacôme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelles de Pacôme


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com