Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer en attendant mon rv
Sujet: [url=t3351] 

en attendant mon rv

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet en attendant mon rv Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messageen attendant mon rv

 (p19332)
Posté le: 28. Avr 2005, 20:56
Répondre en citant

bonsoir, j'ai vu mon généraliste, et mon chirurgien qui m'avait opéré a vu mes résultats et selon lui , il pense qu'il vaut mieux opérer du fait que j'avais eu les deux lobes cancéreux, ou bien sinon faire une irm et faire après une défreination , donc en attendant mardi matin, je vous lis tous les jours et je m'aperçois que souvent il y a des réponses à mes questions bises (ah oui je n'arrive pas contacter le chat?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie en attendant mon rv

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: en attendant mon rv
Sujet: 

en attendant mon rv

dans le forum: 

Répondre au sujet en attendant mon rv Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer en attendant mon rv


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com