Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bilan tsh
Sujet: [url=t3340] 

bilan tsh

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bilan tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messagebilan tsh

 (p19246)
Posté le: 28. Avr 2005, 10:21
Répondre en citant

coucou tout le monde

me revoilà avec une nouvelle question.
j'ai fait mon bilan tsh il est de 2.65 . c plutôt cool Laughing ça descend au fur et à mesure.
pour hashimoto je sais que ça dépend d'une personne à une autre mais à combien environ il faut que la tsh soit ? si je m'en tiens aux nouvelles normes je suis encore un peu au dessus.
je sais que certaines personnes avec hashimoto se sentent bien avec une tsh basse. Embarassed

alors j'attends vos réponses .
en tous cas je me sents mieux ça c sûr , en forme, je peux conduire en étant concentré et veillé tard le soir ...... c génial.... je revis et c un peu grâce à vous

merci
a bientôt Wink

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah bilan tsh
chris59
Message:

Message

 (p19248)
Posté le: 28. Avr 2005, 10:44
Répondre en citant

Kikoo Sasah,

Une TSH qui t'indiquerait que tu es en hyper, n'améliorerait pas le fait que tu sois Hashimoto.
Ca peut soulager quelques symptômes mais tu garderas les plus gros.

Pour arriver à te sentir mieux il faut que tes anticorps redescendent.

La TSH elle ne donne que l'indication de hyper ou hypo. Et n'oublie pas que les T3 peuvent être également responsables de beaucoup de symptômes.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19254)
Posté le: 28. Avr 2005, 12:15
Répondre en citant

ok merci Chris
en tous cas je me sent mieux rien à voir avec mon état en janvier
ça fait du bien
j'espère que ça va continuer

gros bious

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19265)
Posté le: 28. Avr 2005, 13:22
Répondre en citant

en fait je souhaitais savoir s'il fallait encore que ma tsh baisse vue que je me sents mieux.
ce n'est pas grave de toues façons je verrai avec mon endo mercredi mais je voulais avoir des témoignages de personnes concernées par hashimoto et savoir à combien était leur tsh pour qu'elle se sente bien.

je sais que cela dépend des personnes mais cela aurait comblé un peu ma curiosité
pour faire baisser les anticorps je prends du sélénium, du zinc et des vitamines et c vrai que depuis environ 2 semaines je me sent bien, j'ai retrouvé la forme et donc je suis contente.

merci à tous les témoignages qui viendront m'éclairer

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
chris59
Message:

Message

 (p19267)
Posté le: 28. Avr 2005, 13:27
Répondre en citant

rekikoo Sasah,

Si tu te sens bien, pas besoins de baisser encore ta TSH.

En ce qui me concerne elle est très basse (0,331) mais mes symptômes sont encore très fort. Donc c'est pas la forme du tout.
Car il faut tenir compte également du taux des anticorps et les miens sont encore très élevés.

Mais donc si tu te sens parfaitement bien ainsi surtout ne change rien.
Le principal c'est le bien être.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19268)
Posté le: 28. Avr 2005, 13:46
Répondre en citant

oui je verrais bien avec ce qu'il va me dire mercredi
mais c vrai que m'on état a changé positivement
j'espère que pour toi il en est ou il en sera de même bientôt car cette fatigue est vraiment embêtante.

je te remercie de ton soutien et de ton témoignage

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p19295)
Posté le: 28. Avr 2005, 17:21
Répondre en citant

Waouh !

Et bien en voilà une superbe TSH qui fait plaisir à voir ! A peine plus élevée que la mienne au début du mois (1.234), mais parfaite. Enfin presque si je prends en compte les nouveaux taux.

Pour répondre à ton premier message, mon médecin et moi avont conclu un accord : me retrouver en euthyroïdie avec une TSH proche de 1 sans prendre de demi comprimé. Ca semble donc réalisable !

Il m'aura fallut tout de même passer en hyper pour y arriver, en espérant toute fois que ce ne sois pas un état transitoire et que je ne retombe en hypo. En tout cas c'est sûr, c'est pas toi qui connaîtra l'hyper. Vu la prudence avec laquelle ton médecin augmente ton dossage de Lévo : aucun risque possible.

C'est bien, je t'envie. Moi aussi j'aurais souhaité pouvoir augmenté progressivement le Lévo. Malheureusement, mon cas était beaucoup plus complexe que le tiens.

En tout cas, je te souhaite de continuer dans cette voie. Daumen hoch

Gros bisous et porte toi bien.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
florence-ide
Message:

Message

 (p19300)
Posté le: 28. Avr 2005, 17:32
Répondre en citant

Bonjour sasah, ta tsh est bien descendu, tant mieux!( avec 2. et quelques........tu as encore de la marge) Tu n'as pas fait la T4 et la t3 aussi? Enfin si tu te sens mieux , c'est trés bien.
C'est vrai qu'en général on essaye d'avoir une tsh proche de 1( quelque fois juste en-dessous) et tu sembles en bonne voie.Moi je n'y suis jamais arrivé et je préfére rester en hyper( en prenant avlocardyl quand c'est nécessaire) que de déregeler encore tout.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19306)
Posté le: 28. Avr 2005, 17:48
Répondre en citant

oui je super contente et en plus je me sent en forme alors c génial
je vois l'endo mercredi je verrais bien ce qu'il va me dire mais en tous cas rien à voir avec mon premier rendez vous ave lui où je me trainais et où j'en avais marre.
je verrais bien ce qu'il va me dire et s'il souhaite que ma tsh descende encore un peu
la je suis motivée, j'arrive à me coucher tard, plus de coup de barre dans la journée

c cool

et c aussi grâce à votre soutien
merci et bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19307)
Posté le: 28. Avr 2005, 17:49
Répondre en citant

coucou Turtle

merci de ton message
c vrai que je me sent mieux il faut patienter et attendre que le lévo fasse effet
au début j'étais impatiente, j'avais envie d'aller mieux rapidement, j'ai appris à patienter
je le vois mercredi, je te tiendrais au courant
j'espère que toi , tu continueras à aller bien

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19331)
Posté le: 28. Avr 2005, 20:55
Répondre en citant

Coucou Sasah !

Je suis bien contente que tu ailles mieux enfin. Mais... parce que je mets un "mais" Wink et de la même manière que j'ai écrit "enfin", je trouve qu'il n'y a pas si longtemps que ça que tu es bien... donc : Ne te montre pas si enthousiaste devant ton endocrino! (juste un conseil...)
C'est sûre que c'est bien pour toi mais imagine qu'il veuille te revoir dans 1 an... que toi, dans 1 mois tu ailles de nouveau mal (c'est une supposition !!!)... il aura du mal à comprendre pourquoi tu avais une telle forme avant! Tu me suis ?? Et puis tu vois qu'il veuille baisser ton Lévothyrox parce que tu es trop réjouie... Crying or Very sad Crying or Very sad

Es-tu vraiment à 100 % comme avant ? Ou tu t'en souviens plus Laughing Laughing comment tu étais avant !!! Laughing Laughing
Non, je plaisante ! Wink

Gros bisous !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19334)
Posté le: 28. Avr 2005, 21:00
Répondre en citant

je crois que je ne m'en souviens plus Crying or Very sad

tu as raison je vais être prudente avec lui pour qu'il continue à s'occuper de moi !!!
tu crois qu'il va vouloir que ma tsh baisse encore ?

comment faut il que je me comporte alors ? je lui dit que je sent un léger mieux ??

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19337)
Posté le: 28. Avr 2005, 21:08
Répondre en citant

Oui c'est ça, que tu te sens quand même mieux mais pas en super forme, pas comme avant.

Ca ira !
Gros bisous
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19338)
Posté le: 28. Avr 2005, 21:10
Répondre en citant

ok merci
je te tiendrais au courant
je suis contente de mes résultats et de voir mon endo pour qu'il me dise son avis
je suis plus en forme je croise les doigts pour que ça dure

bisous et merci Caro

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Turtulehors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.09.04
Messages: 759
Hashimoto
Chatillon (92)
masculin
Message:

Message

 (p19534)
Posté le: 02. Mai 2005, 16:24
Répondre en citant

Hello !

C'est vrai qu'il faut jouer rusé avec les endocrinologues : lorsque j'ai fait ma prise de sang au mois de janvier -le fameux mois où j'étais en euthyroïdie pour la première fois- mon endo pensait que c'était quelque chose d'acquis et que ça ne bougerait plus. Il n'en est rien puisqu'en février j'étais en hyper. En attendant, mon rendez-vous avec elle n'a lieu que la semaine prochaine... Donc,

Sasah, ta mission, si tu l'acceptes, consistera à te rendre chez ton endocrino, à lui montrer ton mieux être mais à faire en sorte qu'il te revoit rapidement avec une nouvelle analyse pour vérifier que tout est en ordre. Comme toujours, si tu te fais prendre, le forum niera toutes relations avec toi...

Bonne chance ! (ce message s'autodétruira dans 5 secondes)

Caroline, quand tu dis en rigolant qu'on peut ne pas se souvenir de son état avant le diagnostic de notre maladaie de la thyroïde, je te confirme sérieusement que celà est possible : aujourd'hui je me sens bien mais je ne sais plus si ma forme actuelle correspond à celle de mes 18 ans... Confused

Bonne fin de journée à toutes.

_________________
Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Turtule
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: bilan tsh
Sujet: 

bilan tsh

dans le forum: 

Répondre au sujet bilan tsh Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bilan tsh


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com