Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2011
Sujet: [url=t32802] 

Agenda des opérés 2011

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2011 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SANDRA974hors ligne
Inscrit le: 09.01.11
Messages: 9
Thyroidite hashimoto
vaucluse
féminin
Message:

Message

 (p275716)
Posté le: 11. Jan 2011, 11:49
Répondre en citant

BONJOUR MOI AUSSI JE VIENS DE FAIRE OPERER JAI EU THYROIDECTOMIE TOTALE AVEC CURAGE CERVICAL FONCTIONNEL DROIT ET C T UN CARCINOME PAPILLAIRE AUSSI
MON CHIR MA TOU ENLEVER LES GANGLIONS MALADES LA THYROIDES ET LES 2 GANGLIONS KI SECRETENT LE CALCIUM
TOUS C BIEN PASSER LOPERATION A DUREE 3H30 C T AU CHUI NIME CARREMEAU 30 NIMES
MAINTENANT JATTEND MA ITHERAPIE A MONTPELLIER CACHET A BASE DIODE 131
VOILA BIS ET BON COURAGE

ET TOI TA TON EXPLIKER???KE VONT IL TE FAIRE ??



karinoue a écrit:
bonjour,

pour moi, la thyroïdectomie a lieu le 27 janvier à l'institut jean Godinot de Reims. carcinome papillaire de 19mm décelé, avec curage ganglionnaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SANDRA974
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p275721)
Posté le: 11. Jan 2011, 12:47
Répondre en citant

Bonjour Sandra
je n'ai pas la réponse à tes questions mais juste une chose, sur internet, écrire en majuscules veut dire qu'on crie et c'est difficile à lire donc merci d'écrire en minuscules!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Karolyhors ligne
Inscrit le: 09.01.11
Messages: 9
non spécifié
Message:

Message

 (p275911)
Posté le: 13. Jan 2011, 08:59
Répondre en citant

Bonjour,

Je me fais opérer le
16 février 2011
à Bruxelles à l'Hôpital Érasme
mon chirurgien est le Professeur Cappello
mon endocrinologue est le Dr Cnop
Tous les deux sont à conseiller!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karoly
mayamushors ligne
Inscrit le: 16.01.11
Messages: 10
Carcinome medullaire
belgique (fleurus) 6220
féminin
60+
Message:

Messageoperation

 (p276299)
Posté le: 17. Jan 2011, 14:24
Répondre en citant

Rolling Eyes bjr je me suis faite operee mardi passer tout a bien ete le surlundemain j ai eu mes membres tous figer et l on ma mit baxter de calcium au bout de 15m tout est rentrer dans l ordre aujd ma voix est rauque et j ai mal au cu et a la gorge je dort pas bien et suis tres fatiguee j ai des hausse de tension es-ce normal maya
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mayamus operation
mayamushors ligne
Inscrit le: 16.01.11
Messages: 10
Carcinome medullaire
belgique (fleurus) 6220
féminin
60+
Message:

Message

 (p276300)
Posté le: 17. Jan 2011, 14:29
Répondre en citant

Rolling Eyes ses tjr maya mon clavier n ecrit pas bien j ai oublier de dire thyriectomie total ses genetique mon taux de calcimie etait de 1900 au test de pentagastrine je voudrai des renseignement je sait pas plus la je suis rentree a la maison j ai une cicatice de 10cm des fils des strip j ai rdv le 31 pour enlever je prend actuellement dusteovit d3 bizzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mayamus
atmahors ligne
Inscrit le: 13.01.11
Messages: 13
60+
Message:

Messageopération 08 mars 2011

 (p276336)
Posté le: 17. Jan 2011, 21:34
Répondre en citant

opération thyroidectomie totale, prévue le 08 mars 2011 à la clinique d'Arcachon (33) par le professeur Morin.
heureuse de ne plus se sentir seule et incomprise depuis que je connais ce forum et ce site, merci à Beate et à toutes celles qui sont de bons conseils, à bientôt......
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: atma opération 08 mars 2011
fifibrindacierhors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.12.09
Messages: 34
60+
Message:

Message

 (p276383)
Posté le: 18. Jan 2011, 17:14
Répondre en citant

Opération TT le 22/02/2011 CHU de Grenoble Dr BLAISE

Tout m'a été expliqué dans le détail avant pendant après , très très bon contact
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fifibrindacier
CRICRI84hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.10
Messages: 5
Hypothyroïdie - opér...
Vaucluse
féminin
50+
Message:

MessageOpération annulée

 (p276444)
Posté le: 19. Jan 2011, 10:08
Répondre en citant

Bonjour,
Ben voilà, mon opération du 04 janvier du tractus du thyréoglosse a été annulée... au bloc car celui-ci a eu la très bonne idée de se résorber.
le Docteur Corre m'a alors proposé de tout annuler. J'ai trouver ça vraiment très bien car il aurait pu ouvrir et ne rien dire mais il a été des plus correct et on a tout annuler, retour du bloc 10mn après y être rentrée.
Au final rien n'est garanti, mais s'il y a une chance pour que ce kyste me laisse tranquille pour longtemps et bien grace au docteur j'ai pu la saisir.
Voilà pour le kyste.
Maintenant j'aurai d'autres questions sur les suites de ma TT et je ne sais pas où je dois aller sur le site pour les poser...
merci de vos conseils.
A très bientôt.
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CRICRI84 Opération annulée
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p276465)
Posté le: 19. Jan 2011, 13:28
Répondre en citant

Bonjour Christine
bonne surprise finalement!

pour tes questions sur les suites de la TT ouvre un nouveau message dans la rubrique opérations.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
emilaille
Message:

Message

 (p277125)
Posté le: 25. Jan 2011, 20:35
Répondre en citant

bonsoir et moi ma Lobectomie s'est avérée devenir une thyroidectomie totale car il y'avait bien des cellules cancéreuses. prochaine étape, le traitement à l'iode radioactif Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: emilaille
DOM92hors ligne
Inscrit le: 28.12.10
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p277169)
Posté le: 26. Jan 2011, 09:11
Répondre en citant

Bonjour,

Cà y est... c'est aujourd'hui que je rentre à l'hôpital pour mon opération Sad et c'est un peu stressant. Je reviendrais sur le forum pour vous raconter. A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOM92
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p277172)
Posté le: 26. Jan 2011, 09:43
Répondre en citant

Bon courage
on attend les nouvelles!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
callisto.51
Message:

MessageAblation coté droit

 (p277182)
Posté le: 26. Jan 2011, 12:04
Répondre en citant

opération ablation lobe droit, opérée le 14 janvier 2011 à l'institut Jean Godinot de Reims (51) par le professeur David Kéré.

Tout c'est bien passé, plus de peur qu'autre chose.
Moins fatiguée qu'avant l'opération et 5 kilos de perdu depuis...
J'ai toujours un oedeme et la cicatrice tire un peu...
je ne prends aucun cachet contre la douleur depuis la sortie de l'hopital. (Je ne supporte pas - dextropoxyphene (propofan) et zaldiar, bref, j'ai le droit au dafalgan... LOL).
Heureusement je n'ai pas trop mal.
J'irai moins anxieuse si je dois avoir l'autre coté ... Wink
Et je tenais a dire : Le professeur David Kéré est super sympa !!! et rassure beaucoup le patient mais y compris la famille !!!! et c'est aussi important. Il a téléphoner a mon mari pour l'avertir que j'allais bien De suite après l'opération ! Il le fais pour chacun de ses patients.
Je ne sais pas s'il le font tous mais Merci Dr !!!
Frédérique
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Ablation coté droit
zou!hors ligne
Inscrit le: 16.01.11
Messages: 62
Basedow + allergie n...
Rennes
féminin
40+
Message:

Message

 (p277302)
Posté le: 27. Jan 2011, 09:13
Répondre en citant

Bonjour tous,
Ayant largement apprécié ce forum ces dernières semaines (merci à Beate de l'avoir créé et à l'équipe qui l'anime de le faire vivre : c'est un sacré boulot !), je souhaite à mon tour y contribuer.
Par une stupide superstition, j'ai préféré attendre mon retour à la maison pour communiquer Wink :
TT à la Clinique de la Sagesse (Rennes) par le Dr François Bouilloud.
Tout s'est très bien passé. Voix OK. Calcium OK. Sortie à J+2.
Post-op très inconfortable et douloureux (rien trouvé pour soulager la douleur à la déglutition) mais évoluant très vite : c'est bon pour le moral Laughing


Dernière édition par zou! le 13. Fév 2014, 15:52; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zou!
milicrabhors ligne
Inscrit le: 27.01.11
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p277357)
Posté le: 27. Jan 2011, 15:17
Répondre en citant

Je me suis faite opérée le 24 janvier dernier (TT) à l'hôpital d'Aix en Provence par le professeur Latil.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: milicrab
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivant
Page 3 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2011
Sujet: 

Agenda des opérés 2011

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2011 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2011


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com