Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2011
Sujet: [url=t32802] 

Agenda des opérés 2011

[/url].
dans le forum: 
Page 13 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2011 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
eglantine64hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.10.11
Messages: 232
Carcimone vesiculair...
pays basque
féminin
Message:

Messageoperation

 (p303428)
Posté le: 25. Nov 2011, 21:31
Répondre en citant

BEN MOI JE DEMARRERAI L AGENDA DE 2012 LA CHIRURGIENNE M A DIT QU ON PASSAIT LES FETES TRANQUILLE ET QU ON VERRAIT APRES DONC RV OPERATION POUR LE 17 JANVIER ABLATION SOIT PARTIELLE SOIT TOTALE ELLE VERRA CE JOUR LA !!!!! car cyto non productive!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: eglantine64 operation
CarolAngehors ligne
Inscrit le: 05.11.11
Messages: 43
Message:

MessageAgenda des opérés 2011

 (p303440)
Posté le: 26. Nov 2011, 03:09
Répondre en citant

Bonjour!

Pour ajouter à la liste, j'ai été opérée le 23 septembre 2011 au CHUM Notre-Dame à Montréal. Nodule 3cm à l'échographie, lobe droit + 2 parathyroïdes et 2 ganglions. Cancer papillaire variante folliculaire (2cm).

Le 3 novembre, le chirurgien disait qu'il allait m'opérer dans les prochains jours (totale)... mais toujours pas de nouvelles.

Bonne chance à tous!

_________________
Carole Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CarolAnge Agenda des opérés 2011
elothyrohors ligne
Inscrit le: 25.11.11
Messages: 600
Carcinome papillaire
Allier
féminin
40+
Message:

Message

 (p303459)
Posté le: 26. Nov 2011, 12:04
Répondre en citant

Coucou,

Je viens de me faire opérer mais je voulais apparaitre dans le calendrier pour permettre à d'autres de la Somme d'avoir des renseignements, au cas où, à l'avenir.
Donc opérée le 21 novembre d'une TT à la polyclinique de Picardie, à Amiens par le Dr Fontaine.
Voili voilou
Elo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elothyro
kimberleyhors ligne
Inscrit le: 14.11.11
Messages: 100
Thyroide, osteoporose
Nimes
féminin
50+
Message:

Messagedate d'operation

 (p303555)
Posté le: 27. Nov 2011, 18:06
Répondre en citant

Cela fait 3 fois que je vous envoie ma date ! snif personne ne l'a met en ligne
9 décembre 2011 à Nîmes avec le docteur Paya
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kimberley date d'operation
Sirine11hors ligne
Inscrit le: 17.08.11
Messages: 46
60+
Message:

Message

 (p303559)
Posté le: 27. Nov 2011, 18:21
Répondre en citant

Bonjour,

je vais démarrer tôt en 2012 :
opération (ablation totale) prévue le 8 janvier à la Pitié Salpetrière à Paris.
J'espère seulement que de gros problèmes financiers actuels me permettront de le faire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sirine11
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p303567)
Posté le: 27. Nov 2011, 19:38
Répondre en citant

Bonjour Kimberley
je ne peux pas mettre à jour tous les jours l'agenda des opérés, je l'ai fait la dernière fois le 21 juste avant que tu ne mette ton message sur ton opération dans cette discussion...
je t'ajouterais à la prochaine mise à jour dès que possible!
bon courage pour l'attente de l'opération

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Galyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.11
Messages: 22
Goitre multinodulaire
Champagne Ardenne
féminin
30+
Message:

Message

 (p303580)
Posté le: 27. Nov 2011, 21:39
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai été opérée le 27 octobre dernier à Reims, par le Docteur NASSER (Clinique Courlancy).
Il est vraiment extra: aussi gentil que compétent!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Galy
natskahors ligne
Inscrit le: 27.11.11
Messages: 7
Goitre multi nodulaire
Toulon
féminin
50+
Message:

Messagecalendrier

 (p303593)
Posté le: 28. Nov 2011, 10:10
Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi TT le 15 Novembre 2011
Hôpital de la Timone
Prof. Henry
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: natska calendrier
thyrobidulechouettehors ligne
Inscrit le: 28.10.11
Messages: 14
BASEDOW
MARSEILLE
féminin
40+
Message:

Message

 (p303741)
Posté le: 29. Nov 2011, 16:26
Répondre en citant

Bonjour,

Machine arrière toute ! j'ai annulé l'opération, j'ai arrêté le Lugol!

Je continue le proracyl 18 mois + RDV acupuncteur début Janvier!

Je veux tout tenter avant peut-être l'inévitable ...

A bientôt

°°°Emilie°°°
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: thyrobidulechouette
mag84hors ligne
Inscrit le: 15.11.11
Messages: 11
Basedow
pertuis
féminin
Message:

Messageoperation

 (p303760)
Posté le: 29. Nov 2011, 18:17
Répondre en citant

bonsoir tout le monde
pour moi l'opération le 5 décembre ablation totale suite récidive basedow plus adénopathie ,l'opération sur ais en provence polyclinique parc rambot docteur horvat . bonne chance a toute et a bientot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mag84 operation
CarolAngehors ligne
Inscrit le: 05.11.11
Messages: 43
Message:

MessageAgenda des opérés 2011

 (p303803)
Posté le: 30. Nov 2011, 03:59
Répondre en citant

Bonjour!

Bonne nouvelle, j'ai enfin ma date pour la TT, le 15 décembre, au CHUM Notre-Dame, à Montréal, par le Dr Malaise.

Ensuite ça sera parti pour la cure d'iode; j'aurai bien de la lecture à faire sur le forum (régime strict sans iode/sel, défreination Thyrogen ou pas Thyrogen... etc.)

Bonne chance à tous et merci pour vos conseils, vos récits, vos expériences sans lesquels on se sentirait vraiment perdus!

_________________
Carole Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CarolAnge Agenda des opérés 2011
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p303804)
Posté le: 30. Nov 2011, 04:53
Répondre en citant

Je te souhaite bonne chance .Tu es au bon endroit.Prends une étape à la fois.
Lorsqu'on apprends que l'on a un cancer, il faut imaginer devoir monter un escalier. .Nous avons le droit de monter les marches une à la fois et lentement.On peut aussi en redescendre et parfois les débouler.Dans d'autres moments, on peut faire une pause sur la même marche.Quand, il y a de bons moments,on peut en monter deux à la fois. J’appelle cela, la valse des marches. Un jour on parviendra au haut de cette escalier.Si tu as besoin reviens-moi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
CarolAngehors ligne
Inscrit le: 05.11.11
Messages: 43
Message:

Message

 (p303920)
Posté le: 01. Déc 2011, 02:28
Répondre en citant

Merci Lucianna, je pense aussi que je suis bien tombée, je n'ai aucune crainte d'y retourner. Mon chirurgien est attaché à l'unité de greffe rénale et fait des chirurgies de la thyroïde depuis 3 ans environ, comme je te disais je trouve ça rassurant.

Puis c'est une belle idée, les marches dont tu parles, il y a des jours où c'est vraiment dur sur le moral, puis d'autres où on se change les idées. Je trouve que le pire est d'attendre sans savoir ce qui va se passer. Pour le moment, c'est bien de savoir enfin ma date de chirurgie, puis de lire comment ça se déroule pour les autres.

À plus

_________________
Carole Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CarolAnge
Martyhors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messageaucune personne opérée par Pr Ouayoun à Avicennes (Bobigny)?

 
Posté le: 01. Déc 2011, 11:46
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis étonnée et très inquiète de ne pas retrouver sur vos messages (à moins d'avoir sauté une page par mégarde), le Pr Ouayoun (ORL) de Avicennes (Bobigny 93).

Mon endocrino m'a dit qu'il était très bien, tout comme le Pr Menégaux.

Ayant des enfants en bas age, il me semble plus facile de me rendre à Bobigny qu'à Paris.

Mais vos messages me font peur.

Le connaissez vous, en avez vous déjà entendu parler ?

Il est vrai que le Pr M...x a une très bonne réputation;
Egalement, non négligeable dans la prise de décision, les délais de rdv sont à 3 mois ! Donc pas évident non plus.

Un autre endocrino que j'ai vu me dit qu'il faut se diriger vers des chirurgiens qui ont l'habitude de pratiquer ce type d'intervention. D'ou mon inquiétude de ne pas voir apparaitre le nom de ce chirurgien (Pr Ouayoun)
D'ailleurs, ce médecin de ville (endocrino), m'oriente, lui, vers St Louis, avec le Dr Sarfati!! Il ne connaissait ni le Pr Ouayoun de Bobigny, ni le Pr Ménégaux de la Pitié !.

L'opération est déjà tellement angoissante. Comment choisir le bon chirurgien. Et Orl ou chir général et endocrinnienne ? Pour un GMN très très plongeant.

Merci pour vos réponses
Matry
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marty aucune personne opérée par Pr Ouayoun à Avicennes (Bobigny)?
Annie77hors ligne
Inscrit le: 01.12.11
Messages: 579
Thyroïdectomie totale
Belgique
féminin
40+
Message:

Message

 (p304069)
Posté le: 02. Déc 2011, 09:52
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée ce lundi 28 novembre au C.H.R. LE TILLERIAU à Soignies (dans la province du Hainaut en Belgique) par le Dr COLONVAL. Un chirurgien très très humain, très compétent.
Pour les p'tits belges qui ne veulent pas aller jusque Bruxelles, c'est une clinique que je recommande !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Annie77
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Page 13 sur 15
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2011
Sujet: 

Agenda des opérés 2011

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2011 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2011


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com