Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et hérédité
Sujet: [url=t3263] 

hashimoto et hérédité

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto et hérédité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chalotte
Message:

Messagehashimoto et hérédité

 (p18635)
Posté le: 22. Avr 2005, 13:31
Répondre en citant

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum et je cherche des témoignages de personnes atteintes d'hypothyroïdie d'Ashimoto.
voici ma petite histoire : ma mère qui a 54 ans a découvert il y a un an quelle souffrait de cette maladie. Et moi à cette même période, 6 mois après avoir accouché de mon fils, j'ai découvert la même chose avec une TSH à 292 et une anti thyroxine (je crois) à 262. Depuis je suis sous levothyrox 150 et mon taux vient enfin de se stabiliser.

j'ai vu un endocrino qui m'a préciser que ce traitement serait à vie.
je voudrais savoir quelles peuvent être les conséquences si je veux un second enfant. Peut-il avoir une hypothyroïdie congénitale (hérédité) Question

merci pour vos témoignages que j'attends avec impatience.

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hashimoto et hérédité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18646)
Posté le: 22. Avr 2005, 14:14
Répondre en citant

Bonjour Chalotte !

Même craintes que Mariew à qui j'ai répondu.
(Voir le forum Thyroide-généralités)

Bon courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto et hérédité
Sujet: 

hashimoto et hérédité

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto et hérédité Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto et hérédité


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com