Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités malaises
Sujet: [url=t3244] 

malaises

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet malaises Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Messagemalaises

 (p18501)
Posté le: 21. Avr 2005, 10:04
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous écris une nouvelle fois pour savoir si certains d'entre vous ressentent les mêmes troubles que moi.J'ai été opérée d'un micro cancer papillaire en septembre 2004; après l'opération cela allait plutôt bien à part une grande fatigue, j'étais sous Lévo à 100;suite à une TSH élevée mais non connue par moi, l'endocrino m'a passée à un jour 100 et le lendemain 125. depuis la TSH est à 0,8; il a donc maintenu la posologie.Mais je ne me sens pas bien sans pouvoir définir d'où ça vient: je dors très mal, j'ai des suées nocturnes( mais j'ai aussi 50 ans et ne prends pas d'hormones!), j'ai parfois le coeur qui s'emballe, une sensation de vertiges ou plutôt d'instabilité comme si mes pieds étaient à bascule et des sensations de malaises mais qui ne vont pas jusqu'à l'évanouissement. Je suis désolée de vous ennuyer avec ce long descriptif, mais mon médecin généraliste ne trouve aucune solution et je ne revois l'endocrino qu'en novembre. Pourriez-vous me dire si certains d'entre vous ont rencontré ce type de problèmes?Merci car je suis un peu découragée de ne me sentir jamais bien.

Bien amicalement à tous

CV
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV malaises
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p18512)
Posté le: 21. Avr 2005, 11:40
Répondre en citant

Salut,

Il semble que ton système réagisse fortement à la médication. Mais pour s'assurer que le petit cancer reste éteint, tu dois garder ta médication relativement haute tout de même.

Si tu as ta ménaupause ou que tu es en pré, il existe des produits naturels qui peuvent aider à maîtriser les chaleur, l'un des produit s'appelle: Promentil ... l'autre je ne sais plus son nom mais .. ma mère me disait que c'était relativement bon.

Moi le someil, la seule solution que j'ai trouvée, c'Est de prendre un petit hypnotique, qui a moins d'effets secondaire que les somnifères, son nom est Imovane ... c'Est pas très naturel mais ... je dors et c'est ce qui est important.

J'ai remarquée que certains produits comme le café et le coke augmentaient les effets négatifs lié à l'hyper ... regarde aussi de ce côté là et surtout, reste positive ... pendant plusieurs années, ton corps avait un papillon qui s'adaptait bien à ses besoins ... là il a besoin de beaucoup beaucoup de temps pour s'adapter à une médication statique et continuelle.

Au plaisir,

Nancy
Montréal, Québec
Rémission carc. papillaire-vésiculaire
de 2002
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
choupi
Message:

Messagemalaises

 (p18616)
Posté le: 22. Avr 2005, 09:08
Répondre en citant

moi aussi, j'ai tous ces symptômes hormis les difficultés de sommeil. Je jongle entre levothyrox 125 et 150 avec une tsh équilibrée. RV avec mon endocrino en juillet seulement. Je crois que je vais l'avancer mais ca va faire la 3è fois que je le vois pour lui decrire ces symptomes qui ne disparaissent pas!!!. Certains m'ont dit que peut-être il fallait prendre de l'euthyral. je vais lui poser la question. Moi aussi je ne me sens pas équilibrée physiquement, je ne retrouve pas la forme d'avant et je n'arrive pas à décrire vraiment ce que je ressens: pbs de battements de coeur (je les sens en echo dans le corps), pb de petits vertiges comme si je n'étais pas bien ancrée au sol, c'est exactement la même chose que toi (je ne pense pas que tu puisses mettre ca sur le compte de la menopause car je suis plus jeune que toi).Quand je fais un effort physique, j'ai aussi ces malaises dont tu parles. Tu devrais avancer ton RV , novembre c'est beaucoup trop loin. Tiens moi au courant. A bientôt. choupi
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité malaises
CVhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.03.05
Messages: 795
Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
60+
Message:

Messagemalaises

 (p18633)
Posté le: 22. Avr 2005, 13:25
Répondre en citant

Merci Choupi et Nancy pour vos réponses. Heureusement que ce forum existe, car apparemment nous ressentons tous plus ou moins des effets secondaires et j'ai l'impression que lorsque on évoque ces syptômes devant les médecins on les ennuie; pour eux cela ne fait peut-être pas partie des choses graves, mais c'est invalidant de se retrouver avec des vertiges, des suées , parfois des nausées sans savoir si ces symptômes ont un rapport avec l'ablation de la thyroide ou sont les signes d'une autre pathologie. J'en suis arrivée à presque crier au miracle les malheureuses journées où je ne sens rien d'anormal dans mon organisme.Je sais bien qu'on ne peut pas lister tous les effets secondaires du Lévo, mais cela ferait quand même du bien d'être rassrée.
Merci et à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV malaises

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: malaises
Sujet: 

malaises

dans le forum: 

Répondre au sujet malaises Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités malaises


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com