Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités article sur la t3
Sujet: [url=t3220] 

article sur la t3

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet article sur la t3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18427)
Posté le: 20. Avr 2005, 11:23
Répondre en citant

Bon... hé bien je dois être surdosée en Euthyral...
Je m'aperçois être la seule dans le Nord à me promener en chemise !!! Tout le monde a une veste voire une doudoune ! (J'ai vu 2 mamans emmitoufflées qui promenaient leur poussettes. Enfin, leurs bébés !!!). Et ma voiture affichait une température extérieure de 12°... Mais là j'ai du soleil Chris ! Ca doit être Valenciennes...Wink
Par contre, au 1er feu rouge, je ne savais plus où j'allais !!! Grrr...

Bonne journée !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
chris59
Message:

Message

 (p18430)
Posté le: 20. Avr 2005, 11:34
Répondre en citant

kikoo Caro,

ah vi tu as si chaud que ca ???

Je suis complètement frigorifiée, le chauffage va, j'ai un gros pull, chaussettes bref la petite panoplie pour Hashimoto.

Le soleil il arrive mais tout timide et c'est pas ce peu de rayons qui va réchauffer quoique ce soit.

sous la couette vi que je fais filer brrrrrrrrrrrrr !!
Fais attention on dit : en avril ne te découvre pas d'un fil et apparemment tu as enlevé beaucoup plus.....
Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p18437)
Posté le: 20. Avr 2005, 12:41
Répondre en citant

Coucou les filles,
Caro, tu te proménes en chemise de nuit? Laughing Laughing Shocked
12° ce n'est pas trés chaud tout de même! Fais attention que ta mémoire ne soit pas congelée!
Chris, alors t'es sous la couette comme un esquimau? Wink
Et moi qui à chaque bouffée de chaleur de malheur( c'est long à partir!) devient rouge écarlate........les gens doivent se demander quoi Confused
bonne journée à vous deux,
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
violettehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 27
Hashimoto
Montreal QC
féminin
Message:

Message

 (p18455)
Posté le: 20. Avr 2005, 15:42
Répondre en citant

Bonjour Florence
Merci pour cet article, ça tombe pile poil, mon mari vient de me ramener 1 kilo de Gunpowder (thé vert chinois) dont je suis une adepte, que dis-je une intoxiquée ! ben voilà maintenant je vais devoir freiner ma consommation et sans tarder…..
Bisous Flo. Porte-toi bien.
violette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p18466)
Posté le: 20. Avr 2005, 16:54
Répondre en citant

coucou les filles!
Merci chris pour tes conseils,tu es une vraie pro de l'informatique!!!
Moi,j'ai encore de gros progrès à faire!!!(je me repose souvent sur mon fils qui "bout"(je ne sais plus si j'ai bien écrit? Rolling Eyes Idea Rolling Eyes ) de me voir évoluer si lentement dans le maniement de l'ordinateur!!!
Quand à la chaleur et au soleil,je commence à désespérer!!!Gla...gla...
Bisous.
Nicole.
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

Message

 (p18471)
Posté le: 20. Avr 2005, 18:06
Répondre en citant

Bonsoir!,
Coucou violette, contente de te lire, j'espere que tu vas bien! Oui je connais le GUNPOWDER, le thé au maroc ne manque pas dont le thé vert chinois avec plusieurs catégories. Toi aussi, porte toi bien!
Nicole, pas grave s'il bout!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: article sur la t3
Sujet: 

article sur la t3

dans le forum: 

Répondre au sujet article sur la t3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités article sur la t3


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com