Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités chercher une solution
Sujet: [url=t3210] 

chercher une solution

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet chercher une solution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SamirMS
Message:

Messagechercher une solution

 (p18280)
Posté le: 18. Avr 2005, 18:11
Répondre en citant

J’ai ma soeur (43ans) qui a su dernièrement, après plusieurs examens et après de nombreuses visites médicales, qu'elle a du mal à la glande thyroïde; et ceci est due à cause du mal qu'elle souffre au niveau des jambes (douleurs et gonflement), elle arrive au stade qu'elle ne peut pas marcher une très courte distance et même, parfois, elle ne supporte pas le mal lorsqu'elle se met debout pour une seconde. La question qu'on se pose: est ce qu'il y a vraiment un rapport entre la thyroïde et la douleur des jambes ? Les médecins qu'elle a contactés ne savent pas la réponse...
Je vous remercie de votre confiance et de votre collaboration et vous prie d’agréer l’expression de mes meilleures salutations.

Sad Embarassed Razz
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité chercher une solution
virginie
Message:

MessageRe: chercher une solution

 (p18284)
Posté le: 18. Avr 2005, 19:11
Répondre en citant

Ben Takhayat Samir a écrit:
J’ai ma soeur (43ans) qui a su dernièrement, après plusieurs examens et après de nombreuses visites médicales, qu'elle a du mal à la glande thyroïde; et ceci est due à cause du mal qu'elle souffre au niveau des jambes (douleurs et gonflement), elle arrive au stade qu'elle ne peut pas marcher une très courte distance et même, parfois, elle ne supporte pas le mal lorsqu'elle se met debout pour une seconde. La question qu'on se pose: est ce qu'il y a vraiment un rapport entre la thyroïde et la douleur des jambes ? Les médecins qu'elle a contactés ne savent pas la réponse...
Je vous remercie de votre confiance et de votre collaboration et vous prie d’agréer l’expression de mes meilleures salutations.

Sad Embarassed Razz
bonjour,
Je souffre d'une maladie de basedow depuis 3 ans, et je peux juste te dire que mes jambes me font énormément souffrir et parfois je n'arrive plus a marcher.
J'ai 34 ans.
Mais par contre mon endocrinologue lui m'a assuré que c'était des myalgies dû à la thyroide.
J'espère que j'ai pu un peu d'aider.
virginie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: chercher une solution
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messageles douleurs normales pourquoi

 (p18288)
Posté le: 18. Avr 2005, 19:50
Répondre en citant

la thyroide est une glande motrice ...elle régule l'hypophyse et l'hypothalamus on dépiste environ 12 champs d'actions de la thyroide ...les muscles en font parti ...voilà pourquoi on a des douleurs y compris dans les jambes , elles sont réelles et hélas concrétes
bonne soirée bon courage
doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 les douleurs normales pourquoi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: chercher une solution
Sujet: 

chercher une solution

dans le forum: 

Répondre au sujet chercher une solution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités chercher une solution


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com