Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités toujours froid
Sujet: [url=t3194] 

toujours froid

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet toujours froid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nancy
Avatar

60+
Message:

Messagetoujours froid

 (p18142)
Posté le: 17. Avr 2005, 11:33
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Avant, quand j'Avais mon petit papillon, je souffrais rarement du froid mais souvent de la chaleur pendant les canicules. Mon papillon est parti en jancier 2002 et depuis ce jour, je n'ai plus jamais eu chaud même pendant les canicules et l'hiver ... je trouve que c'Est un enfer même bien enmitoufflée. Dès que le mercure est à 0 ... je suis gelée et c'Est pire encore le soir.

Malgré vos affirmation, je suis bien dosée et placée en hyper. Je prends 200 de Levo et entre 37.5 et 50 de Cynomel et ... il me manque encore de l'énergie.

Si l'hormone bovine est bonne ... je crois que je vais finir pas me laisser tenter au moins pour une demie dose mais ... je vais attendre d'avoir vos impressions avant.

Bonne semaine et gardons courage ... l'été et les chaleurs sont à nos portes. À bientôt,

Nany
Montréal, Québec
Remission ... carc papaillaire-vésiculaire 2002
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy toujours froid
jacoline
Message:

MessageRe: toujours froid

 (p18150)
Posté le: 17. Avr 2005, 12:35
Répondre en citant

Nancy a écrit:
Salut tout le monde,

Avant, quand j'Avais mon petit papillon, je souffrais rarement du froid mais souvent de la chaleur pendant les canicules. Mon papillon est parti en jancier 2002 et depuis ce jour, je n'ai plus jamais eu chaud même pendant les canicules et l'hiver ... je trouve que c'Est un enfer même bien enmitoufflée. Dès que le mercure est à 0 ... je suis gelée et c'Est pire encore le soir.

Malgré vos affirmation, je suis bien dosée et placée en hyper. Je prends 200 de Levo et entre 37.5 et 50 de Cynomel et ... il me manque encore de l'énergie.

Si l'hormone bovine est bonne ... je crois que je vais finir pas me laisser tenter au moins pour une demie dose mais ... je vais attendre d'avoir vos impressions avant.

Bonne semaine et gardons courage ... l'été et les chaleurs sont à nos portes. À bientôt,

Nany
Montréal, Québec
Remission ... carc papaillaire-vésiculaire 2002


il me semble que tu veux dire l'hormone porçin Wink

courage
jacoline
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Re: toujours froid
florence-ide
Message:

MessageRe: toujours froid

 (p18153)
Posté le: 17. Avr 2005, 12:45
Répondre en citant

Bonjour nancy!
Bonne semaine à toi aussi
Peut-être qu'effectivement l'armour thyroid est une solution pour toi.
Bon courage nancy!
je t'embrasse
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: toujours froid
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p18206)
Posté le: 18. Avr 2005, 10:30
Répondre en citant

salut
je suis comme toi, j'ai toujours froid surtout au extrémité: cadavérique au dire de mon mari.
C'est sans doute un problèmede dosage. moi lorsque je suis soi disant dans les normes c'est àdire bien dosée j'ai terriblement froid ( à 125de lévo), lorsque je prend du levo 150 j'ai une tsh<à 0,05 (0,25-5) j'ai de forte palpitations mais je n'ai plus froid . à 137.5 ma tsh est de 0.20 je n'ai plus de plpitation mais je recommence à avoir froid.
Pour moi le choix est réglé.Je préfère avoir froid plutôit sue d'avoir des palpitation et d'être sans cesse énervée.
C'est péniblede vivre ainsi, mais ily a toujours pire.
Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: toujours froid
Sujet: 

toujours froid

dans le forum: 

Répondre au sujet toujours froid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités toujours froid


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com