Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer de l'endometre ?
Sujet: [url=t31907] 

cancer de l'endometre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer de l'endometre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p351630)
Posté le: 13. Mai 2013, 10:44
Répondre en citant

chere luciana

je t'informe que mes derniers examens etaient bonnes ! merci a toi pour le soutient , j'attend de tes nouvelles ! grosse bise Smile kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p351672)
Posté le: 13. Mai 2013, 16:16
Répondre en citant

Coucou ,bonnes nouvelles pour toi. clap clap Je passe mon tep scan mercredi et j'attends mon r.v pour mon écho mapping.Je revois mon endo le 15 juin.je vais très bien et profite de la vie et du présent.xxx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Message

 (p351971)
Posté le: 16. Mai 2013, 11:01
Répondre en citant

guitare
bonjour merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as raison profite du moment présent et amuse toi bien et tout ira bien, bonne chance !

bisouss Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p360077)
Posté le: 19. Aoû 2013, 11:28
Répondre en citant

SALUT LUCIANA ,

comment va tu et quoi de neuf

j'attende de tes nouvelles

grosse bise kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p360092)
Posté le: 19. Aoû 2013, 13:44
Répondre en citant

Va voir la réponse dans mp Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p367870)
Posté le: 15. Nov 2013, 11:01
Répondre en citant

Bonjour chere luciana

Au fait les jours passent vite et des que j'ai un contrôle je cours me refugier prés de vous, pour moi vous etes d'un grand soutient, le 21 novembre je vais faire un scanner de contrôle abdo-pelvienne avec fenetre osseuse, c'est pas la peine de repeter toujours mes peurs et mes angoisses , sauf que cette fois ci je m'inquiette parce que ma jambre droite a gonflée au niveau de la cheville jusqu'au genous et je sens des brulures ! il faut dire que je l'ai forcée en marchant un peu plus que d'habitude, imaginer la souffrance surtout que j'ai un lynphodeme au niveau de la jambe gauche, donc j'ai preferais attendre mon RDV et le scanner pour voir le medecin ! j'ai terriblement peur que ça a un lien avec ma maladie ! je suis là à vous ecrire pour puiser de chez vous un peu de courage et etre plus calme et moins engoissé ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'etre là ! c'est tout ce que je peut vous dire pour vous montré ma reconnaissance grooooooooooooooosse biiiiiiiiiiiiise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p368246)
Posté le: 19. Nov 2013, 09:59
Répondre en citant

Au fait les jours passent vite et des que j'ai un contrôle je cours me refugier prés de vous, pour moi vous etes d'un grand soutient, le 21 novembre je vais faire un scanner de contrôle abdo-pelvienne avec fenetre osseuse, c'est pas la peine de repeter toujours mes peurs et mes angoisses , sauf que cette fois ci je m'inquiette parce que ma jambre droite a gonflée au niveau de la cheville jusqu'au genous et je sens des brulures ! il faut dire que je l'ai forcée en marchant un peu plus que d'habitude, imaginer la souffrance surtout que j'ai un lynphodeme au niveau de la jambe gauche, donc j'ai preferais attendre mon RDV et le scanner pour voir le medecin ! j'ai terriblement peur que ça a un lien avec ma maladie ! je suis là à vous ecrire pour puiser de chez vous un peu de courage et etre plus calme et moins engoissé ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'etre là ! c'est tout ce que je peut vous dire pour vous montré ma reconnaissance grooooooooooooooosse biiiiiiiiiiiiise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p371993)
Posté le: 09. Jan 2014, 09:14
Répondre en citant

treeeeeeeeees bonne annee a vous tous, tous mes melleures voeux de bonne santé magician

merci pour ce soutien moral et tres benefique pour nous tous , de mon côte finalement mon contrôle se termine bien pour le moment tout est bon
merccccciiiiiiiiiiiii pour avoir partager avec moi tous mes angoisse ! bonne chance a vous tous flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p393222)
Posté le: 20. Oct 2014, 15:56
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas mais pour moi c'est devenue trés important de vous ecrire avnt que je ne fasse mon contrôle qui est pour le 22/10/2014, je vais faire une mammographie et un echo mammaire à la pensée même de cette journée je m'affole, et je sens le besoin de vous confier mon angoisse, d'ailleur j'ai fait un retard de cinq mois - merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de m'ecouter et me lire -
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p393232)
Posté le: 20. Oct 2014, 19:24
Répondre en citant

Coucou, sois courageuse ,tu auras de bonnes nouvelles.Moi je vais bien et mon mari supporte très bien sa chimio et il est comme avant au point de vue fonctionnement.Le deuxième contrôle le cancer était stable.On prend cela au jour le jour.Je suis plus zen,un peu du moins. Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p393288)
Posté le: 21. Oct 2014, 14:07
Répondre en citant

Chere luciana, je suis vraiment trés contente d'entendre de tes nouvelles je te souhaite beaucoups de soleil pour embellir tes journées toi et ton mari , merciiiiiii de prendre le soin de m'encourage tu es adorable, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endometre

 (p394211)
Posté le: 05. Nov 2014, 09:53
Répondre en citant

Bonjour luciane,
j'ai fait ma mamomgraphie et echo mammaire heureusement tout est bon, je me sensmieux pour un bon bout de temps, je vous remercie pour votre soutient c'est tres reconfant de trouve toujoursr un message de soutien ! je vous souhaite un grand courage à vous et votre mari tout ira bien tant qu'il ya le moral et le soutient
Donnez moi de vos nouvelles kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endometre
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p394261)
Posté le: 05. Nov 2014, 20:52
Répondre en citant

Coucou contente, pour toi . clap clap Je vais retourner seul, à la mer le 17 nov.Claude va bien, j'en profite pour me ramasser des énergies. Byebye xx
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p394282)
Posté le: 06. Nov 2014, 01:10
Répondre en citant

Hello Bouza,

Super bonnes nouvelles ! clap
Bien contente pour Toi !
Profites bien de la Vie sur le beau chemin qui s'ouvre devant Toi !

Biz, Ktrin' Freunde

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Bouzahors ligne
Inscrit le: 24.06.10
Messages: 78
non spécifié
Message:

Messagecancer de l'endomêtre

 (p396736)
Posté le: 18. Déc 2014, 15:13
Répondre en citant

un grand merçi a vous Luciana et ketrin
Je suis trés touchée par vos souhaits de meme moi aussi je suis tres contente de vos bonnes nouvelle je vous souhaite à vous et à toute l'equipe un merveilleux noel et treeeeeeeees boonne fin d'année : magician xmas Blume

Grosse bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bouza cancer de l'endomêtre
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: cancer de l'endometre ?
Sujet: 

cancer de l'endometre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer de l'endometre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies cancer de l'endometre ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com