Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je pars en vacances !
Sujet: [url=t3188] 

Je pars en vacances !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je pars en vacances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageJe pars en vacances !

 (p18090)
Posté le: 16. Avr 2005, 19:05
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Même si j'ai parfois l'impression d'être "indispensable" (à voir tous les messages "pour Beate" et autres questions urgentes), moi aussi j'ai besoin de vacances, et je me sens assez fatiguée en cette sortie d'hiver.

Donc, étant donné que mes 3 filles sont en vacances, j'ai fait une action très spontanée et nous ai reservé un séjour d'une semaine au soleil (côte égéenne, Turquie, Kusadasi en-dessous d'Izmir) : j'ai trouvé une offre "last minute" très intéressante sur Internet, avec l'hôtel et la pension complète c'est moins cher qu'un billet d'avion tout seul pour Istanbul ...

On n'a encore jamais passé de vacances comme ça, encore, donc nous sommes tout excitées - jusqu'à maintenant, c'était plutôt "toile de tente", ce qui est sympa aussi, bien sûr ! Mais là, j'ai vraiment besoin de souffler un peu, de ne RIEN faire ni avoir à faire ... j'espère que ce sera bien ! Ce sont les filles qui ont choisi l'hôtel, un peu "bunker à touristes" (personnellement, j'aurais préféré un peu plus intime et plus typique), mais avec piscines, salle de gym, hammam, discothèque ... La région est très sympa, Ephèse, les iles grecques juste en fâce, Pamukkale ... Actuellement, il y fait autour de 24°C, parfois plus. Et cela me permettra de passer du temps avec mes filles - le reste du temps, les 2 grandes sont déjà tellement indépendantes que je les vois à peine !

Voilà, on part demain matin et reviendra dimanche prochain, bronzées et reposées (du moins je l'espère ... j'amène les boules Quiès, quand-même !)

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer dans un cybercafé, jeter un coup d'oeil au forum (un petit "break" ne me fera pas de mal, je pense, il y a tellement de messages tous les jours que cela devient presque impossible de tout suivre !) - donc, j'espère que vous débrouillerez tout seuls comme des grands !

A bientôt !

Beate

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Je pars en vacances !
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p18091)
Posté le: 16. Avr 2005, 19:14
Répondre en citant

Bonnes vacances Laughing et ramenes nous quelques rayons de soleil !!!
flower
La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule
florence-ide
Message:

MessageRe: Je pars en vacances !

 (p18095)
Posté le: 16. Avr 2005, 19:15
Répondre en citant

Bonsoir beate!
Super pour toi et tes filles! Tu en as besoin trés certainement, cela fait un moment que tu dis que tu es fatiguée!
Kusadasi, j'y suis allée il y a maintenant 5 ans, l'été aprés avoir vécu pas mal de péripéties avec le début de ma maladie dans un club tel que le tien( à priori ce n'est pas non plus ma tasse de thé).Cela m'avait fait un bien fou à ne pas faire grand chose finalement, mais tu as des exursions trés belles.Et puis avoir une température trés agréable contribue à ce bien-être!( foi d'expatriée! Wink )
profite bien beate, tu le mérites!!
Je t'embrasse,
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Je pars en vacances !
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p18097)
Posté le: 16. Avr 2005, 20:01
Répondre en citant

Coucou Béate,
Tu l'as bien mérité!!! Cela est nécessaire de faire un" break" de temps en temps pour se reposer, se ressourcer et profiter pleinement des siens...
Bon séjour
Smile Very Happy et oublie quelques jours le forum pour profiter pleinement de ce fabuleux pays qui m'est encore inconnu! Rolling Eyes
Gros bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p18100)
Posté le: 16. Avr 2005, 20:17
Répondre en citant

Bonnes vacances Beate et ramène-nous le soleil ! Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Biba
Message:

Message

 (p18101)
Posté le: 16. Avr 2005, 20:18
Répondre en citant

Bonnes vacances Beate !
Tu les as bien méritées.
C'est un très beau pays. En plus du soleil, ramène nous des photos !
Bises
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p18102)
Posté le: 16. Avr 2005, 20:22
Répondre en citant

coucou Beate

passe de bons et d'agréables moments c'est super joli comme endroit
profite en bien
gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18107)
Posté le: 16. Avr 2005, 20:41
Répondre en citant

Profite bien de ton séjour ! Tu verras c'est bon de mettre les pieds sous la table...
J'essayerai bien aussi la Turquie... mais l'été ça doit être chaud et bondé j'imagine.

A bientôt !
Caroline

PS Je pense que je vais me rerouver en Irlande... ou Finlande... ou Suède... pour avoir moins chaud l'été et moins de monde...!!! Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
isa31
Message:

Message

 (p18114)
Posté le: 16. Avr 2005, 21:22
Répondre en citant

coucou
et bon voyage
moi c lundi
mais en belgique prevue de la pluie
nous auusi revoir mon fils depuis 2 ans c hyper chouette
biz isa31 Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18116)
Posté le: 16. Avr 2005, 21:32
Répondre en citant

Oui Isa, à toi aussi bon séjour avec ton fils.
Aujourd'hui c'était un temps de ...pluie ! Wink et je crois que ça se rechauffe à partir de demain. Mais bon ! la météo...

Gros bisous
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18117)
Posté le: 16. Avr 2005, 21:33
Répondre en citant

Hep Flo ! On partirait pas aussi ??? Wink

Bon week-end !
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p18119)
Posté le: 16. Avr 2005, 21:41
Répondre en citant

coucou Isa!
Bon séjour à toi aussi,en Belgique,avec ton fils en espérant qu'il fera moins froid qu'en Champagne!(car gla...gla...en ce moment!)
bonsoir Flo,Caro!
Bon week-end et bisous à toutes
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p18121)
Posté le: 17. Avr 2005, 08:20
Répondre en citant

Bonnes vacances Beate,
Profites-en bien
Gros bisous (pour tes filles aussi)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
florence-ide
Message:

Message

 (p18141)
Posté le: 17. Avr 2005, 11:29
Répondre en citant

Bonjour les filles !
Comme dit caro, on pourrait peut-être partir aussi? Wink Tarif de groupe, on peut peut-être avoir des prix?
Pour la destination, moi c'est le chaud.
Gros bisous à toutes, passez un bon dimanche!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p18195)
Posté le: 18. Avr 2005, 08:47
Répondre en citant

Bon, ben tu es déjà partie, je viens de découvrir le message. Embarassed

Bonnes vacances, profites-en bien, et comme l'a dit une autre avant moi : ramène-nous du soleil !!!!

Je t'embrasse,


Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Je pars en vacances !
Sujet: 

Je pars en vacances !

dans le forum: 

Répondre au sujet Je pars en vacances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je pars en vacances !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com