Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rapport T3 chaleur-froid ?
Sujet: [url=t3186] 

Rapport T3 chaleur-froid ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rapport T3 chaleur-froid ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bethhors ligne
Inscrit le: 10.05.04
Messages: 107
Ablation thyroide en...
Limoges
féminin
Message:

Message

 (p18299)
Posté le: 19. Avr 2005, 07:58
Répondre en citant

salut
une question: l'euthyrial c'est du t3?
peut-on l'acheter sans ordonnance?
Pour le moment j'ai tsh 0.20,la fourchette est de( 0,25-5) ,
t3l 2.59 (2.60-5.40)
t4l17.72 (9-20)
d'après les explication j'ai une tsh quimedit être en hyper, une manque de t3 disant que je suis en hypo, t4 élevé.
Je ne comprend plus rien, d'autant que j'ai moi même toujours froid,que mon poids n'arrêete pas de monter alors que je ne mange pas plus ni différemment depuis mon opération.
J'ai des gaz,des problèmes intestinaux...alors mystère....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beth
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18311)
Posté le: 19. Avr 2005, 10:27
Répondre en citant

Bonjour Beth !

Ce que je pense, que j'ai l'impression car je ne suis pas médecin, c'est que tu prends trop de Lévothyrox (d'où le côté hyper) et qu'il serait préférable de le baisser et d'y ajouter de la T3 puisque tu en manques.
Que dit ton médecin de cette baisse de T3 ? Tu le vois bientôt peut-être... (je ne sais plus ! c'est pas début mai toi ? je confonds en ce moment... il y a beaucoup de nouvelles !!!Wink )

Euthyral est un mélange T4 + T3, qui correspond a 100µg de T4 (soit comme du lévothyrox 100) + 20 µg de T3. Il est vendu sur ordonnance ! Et remboursé SS biensûr.

Bonne journée
!
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p18312)
Posté le: 19. Avr 2005, 10:28
Répondre en citant

Bonjour beth,
l'euthyral c'est de la T4 et de la t3.
Il existe le cynomel( (25 µg de T3 par comprimé) qui n'est que de l'hormone t3.
Le téatrois est une métabolite de t3( la TA 3).Le téatrois est plus souvent utilisé pour les gens chez qui le lévothyrox n'arrive pas à faire baisser la tsh, le téatrois fait baisser efficacement.Chez toi, la tsh est basse.
Vu tes résultats, effecitvement tu manques de T3 qui est basse par rapport à la t4 et la tsh. Si je ne me trompes pas, tu ne peux pas l'acheter sans ordonnance, peut-être peux-tu en parler à ton médecin ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biba
Message:

Message

 (p18324)
Posté le: 19. Avr 2005, 11:49
Répondre en citant

Bonjour Caro et Florence !

J'ai pris mon 1/4 Euthyral ce matin. Assez rapidement, je ressenti un petit point au coeur. Alors j'ai pris 1/4 de Léxomil au cas où...

Je n'ai pas vraiment retrouvé le boostage tête que j'avais connu fin déc. Par contre, plus du tout froid !!!! et j'ai même pu me servir de mes mains pour faire du classement !

Là, je commence à me sentir fatiguée et vais me reposer.

Bises

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
florence-ide
Message:

Message

 (p18326)
Posté le: 19. Avr 2005, 11:56
Répondre en citant

Bonjour biba!
Si tu ne ressens plus ce froid, c'est déjà ça! Si ça pouvait arranger ton manque de chaleur sur une longue durée, ça serait bien!
Je continue de temps en temps à rechercher un lien entre T3 et température corporelle sur le net.
Repose toi bien et trés bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Rapport T3 chaleur-froid ?
Sujet: 

Rapport T3 chaleur-froid ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rapport T3 chaleur-froid ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rapport T3 chaleur-froid ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com