Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïde et hypoglycémie
Sujet: [url=t3156] 

thyroïde et hypoglycémie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet thyroïde et hypoglycémie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Chemshors ligne
Inscrit le: 12.04.05
Messages: 4
Hypoglycemie
Maroc
féminin
Message:

Messagethyroïde et hypoglycémie

 (p17779)
Posté le: 13. Avr 2005, 14:15
Répondre en citant

Il y a 3 ans quand j’étais enceinte, j’ai découvert que j’étais atteinte d’un goitre et de l’hypoglycémie. Après des analyses, radios et traitements avec Lévothyrox 0,50 pendant 2 ans, la glande tyroidienne grandissait et d’autres parraissaient sur l’autre partie. J’ai fini par faire une opération, je suis maintenant à 150 de Lévotyrox. Le problème que j’ai maintenant c’est que je ne cesse de grossir, j’ai un ventre gonflé, je mange tout le temps (chaque 2 à 3 heures) sinon je serais en hypoglycémie. Je ne sais pas si vous pouvez m’aider à comprendre ce qui ce passe dans mon corps, cela est-il lié à la prise de Lévothyrox ?

En plus de ça, je suis toujours en hypoglycémie. Je fais des analyses chaque 2 mois et tout va bien, j’ai même fait le scanner pancréatique et tout était normal. Je suis mon régime de sucres longs, je fais du sport 3 fois par semaine, je dois manger chaque 2 à 3 heures, je prends des kilos à tort et à travers, je mange et je sens que j’ai toujours faim, je me réveille le soir pour manger, si je tarde à manger, j’ai des nausées, vertiges, sensation de froid, et pas mal d’autres problèmes. En plus j’ai remarqué que le jour ou je fais du sport je me sens bien (je mange avant de pratiquer mon sport un sucre long et après le sport je prends un jus de fruit sans sucre et mon déjeuner), le jour ou je ne pratique pas du sport je fais du massage de 13h à 13h45 h (après la prise de mon déjeuner), après une heure de la séance de massage, je sens une énorme faim et même si je mange, je sens toujours cette faim…et aussi le jour ou je fais du massage, je suis en crise d’hypoglycémie le soir… ?
Je n’arrive plus à comprendre ce qui se passe dans mon corps, j’essaie de lire des articles sur l’hypoglycémie pour mieux comprendre, mais je suis bloquée. Si vous pouviez me donner des explications, je vous en serais très reconnaissante.

Remerciements et sincères salutations.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chems thyroïde et hypoglycémie
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

MessageL'hyper peut faire ça

 (p17808)
Posté le: 13. Avr 2005, 16:58
Répondre en citant

quelles sont les taux de tes dernières analyses ?

en hyper on peut faire des crises d'hypoglycémie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire L'hyper peut faire ça
Chemshors ligne
Inscrit le: 12.04.05
Messages: 4
Hypoglycemie
Maroc
féminin
Message:

Messagethyroïde et hypoglycémie

 (p17812)
Posté le: 13. Avr 2005, 17:21
Répondre en citant

les dernieres analyses il y a 1 mois et demi la tsh était à 3,6 et je suis à 150 de lévotyrox
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chems thyroïde et hypoglycémie
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p17822)
Posté le: 13. Avr 2005, 18:31
Répondre en citant

Salut,

J'ai aussi des problèmes de glycémie. Je me dois de faire très attention à ce que je mange mais plus particulièrement à ma manière de le manger et à ma fatigue.

Tu vois, si je veux manger une pomme ou un yaourt ... je dois manger un monceau de fromage quelques minutes avant et ce afin de faire en sorte que le sucre ne soit pas absorbé tout de suite.

Si je mange un yaourt le matin ... sans rien avant, je devrai passer ma journée à manger du sucré afin d'éviter d'être en hypo.

Pour moi, ce n'Est pas vraiment lié à la thyroïde mais, je ne suis certaine de rien. Essaie de manger diverses protéines avant de prendre un produit comme un fruit et tu vas trouver quels sont les aliments qui t'aident le plus et fais attention ... il y a le besoin réel et le besoin somatique.

L'été arrive, celà va cartainement aider. À bientôt,

Nancy
Montréal Qc.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Joyeux Anniversaire ! Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
Chemshors ligne
Inscrit le: 12.04.05
Messages: 4
Hypoglycemie
Maroc
féminin
Message:

MessageMerci Nancy

 (p17907)
Posté le: 14. Avr 2005, 14:50
Répondre en citant

Je te remercie Nancy pour tes conseils, je vais essayer à surveiller ce que je mange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chems Merci Nancy
Chemshors ligne
Inscrit le: 12.04.05
Messages: 4
Hypoglycemie
Maroc
féminin
Message:

MessagePour Sabine

 (p17908)
Posté le: 14. Avr 2005, 14:52
Répondre en citant

les analyses du 12 février 2005, la tsh est à 1.23 ug/l et la T4 libre à 1.34 ug/l
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Chems Pour Sabine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: thyroïde et hypoglycémie
Sujet: 

thyroïde et hypoglycémie

dans le forum: 

Répondre au sujet thyroïde et hypoglycémie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités thyroïde et hypoglycémie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com