Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hello les filles
Sujet: [url=t3148] 

hello les filles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hello les filles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
etoilepolaire
Message:

Messagehello les filles

 (p17752)
Posté le: 13. Avr 2005, 10:26
Répondre en citant

Bonjour

je suis nouvelle ici et lire tous vos message m'aide a mieux me comprendre.
En effet je vis une seconde rechute de Basedow et le medecin me propose l'iode comme alternative a la chirurgie mais j'hesite.

J'ai peur de faire une mauvaise réaction, de prendre beaucoup de poids mais ce qui me fait le plus peur c'est l'effet possible sur mes grossesses avenirs (j'ai 26 ans et je n'ai pas encore d'enfants)

C'est vrai que basedow me pourri la vie je suis hyper active et je fais du ménage des que je rentre du boulot je dors de moins en moins et je suis pas tres agréable a vivre je me plains, je ronchonne et je suis fatiguée;;;

j'espere que mon copain aura le courage de me supporter comme ton chum comme tu dis! et qu'il m'aidera dans cette épreuve.
Si vous avez des conseils a ma donner ( a moi petite nouvelle du forum je reste a l'ecoute de vos suggestions

bizes
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité hello les filles
DIANE
Message:

Message

 (p17775)
Posté le: 13. Avr 2005, 13:32
Répondre en citant

Bonjour,

malheureusement, pas de conseil mais simplement un message pour te dire que je partage des symptômes similaires avec des grands écarts de polarités speed/down. C'est très dur. Je te comprends et te souhaite bon courage.
Ce site , que je découvre également, est excellent et permets un partage d'information et d'émotion que je ne soupconnais pas...donc courage

Diane
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hello les filles
Sujet: 

hello les filles

dans le forum: 

Répondre au sujet hello les filles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hello les filles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com