Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités coeur qui s'emballbe
Sujet: [url=t3119] 

coeur qui s'emballbe

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet coeur qui s'emballbe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie06hors ligne
Inscrit le: 16.05.04
Messages: 32
Microcarcinome papil...
alpes maritimes
féminin
Message:

Messagecoeur qui s'emballbe

 (p17535)
Posté le: 10. Avr 2005, 17:18
Répondre en citant

bonsoir,

vous arrive t il de temps en temps d'avoir le coeur qui s'emballe ?

Je suis pourtant sous sotalex et mon pouls est normal mais j'ai l'impression que ça cogne fort et ça m'angoisse.

Je suis pourtant également bien dosée, un peu en hyper mais par obligation à cause de mon cancer.

Pensez-vous que je doive consulter ou cela est il fréquent ?

Je précise que j'ai un problême d'hyperexcitabilité auriculaire ce qui est parait il une faiblesse de l'auricule gauche qui au contact du levothyrox s'excite.

J'ai peur que le coeur ne se fatigue prématurément;

bISOUS

SYLVIE06
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie06 coeur qui s'emballbe
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p17536)
Posté le: 10. Avr 2005, 18:01
Répondre en citant

Bonsoir Sylvie.
De quand date ton dernier contrôle cardiaque ? Et dans quelle tranche d'âge es-tu ?
Si cela fait 2 ans ou plus que tu n'as plus été contrôlée par un cardiologue alors que tu es toujours un peu en hyper et que tu as une faiblesse, je pense que ce serait une bonne idée de retourner faire un contrôle. Ne fut-ce que pour constater s'il y a ou non un changement depuis le dernier contrôle. En plus tu serais rassurée, et tu pourrais ainsi te débarrasser du stress inévitable qui agrave les choses dans ces cas là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
Sylvie06hors ligne
Inscrit le: 16.05.04
Messages: 32
Microcarcinome papil...
alpes maritimes
féminin
Message:

Message

 (p17538)
Posté le: 10. Avr 2005, 19:19
Répondre en citant

merci pour ta réponse, j'ai 42 ans presque 43.

Je crois que j'irai voir le cardiologue;

salut

sylvie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie06

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: coeur qui s'emballbe
Sujet: 

coeur qui s'emballbe

dans le forum: 

Répondre au sujet coeur qui s'emballbe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités coeur qui s'emballbe


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com