Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto QUI POURRAIT ME RENSEIGNER HASHIMOT...
Sujet: [url=t3118] 

QUI POURRAIT ME RENSEIGNER HASHIMOTO ET ANTICORPS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet QUI POURRAIT ME RENSEIGNER HASHIMOTO ET ANTICORPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
SYL76hors ligne
Inscrit le: 18.03.05
Messages: 186
THYROIDITE DE HASHIMOTO
76
féminin
Message:

MessageQUI POURRAIT ME RENSEIGNER HASHIMOTO ET ANTICORPS

 (p17522)
Posté le: 10. Avr 2005, 12:30
Répondre en citant

Bonjour,

Est-il possible d'avoir une TSH élevée avec T3 et T4 quasiment normaux quelques temps avant de déclarer Hashimoto ? Moi cela fut mon cas jusqu'à ce qu'il y a deux ans je déclare la vraie hashimoto avec ses anticorps mais peu élevés (antiTPO 196 (N<12)). Auparavant anticorps négatifs pourtant TSH de temps en temps élevée jusqu'à 7. Pourquoi ?

Merci de vos témoignages et bon week-end,

Syl76
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SYL76 QUI POURRAIT ME RENSEIGNER HASHIMOTO ET ANTICORPS
florence-ide
Message:

MessageRe: QUI POURRAIT ME RENSEIGNER HASHIMOTO ET ANTICORPS

 
Posté le: 10. Avr 2005, 12:53
Répondre en citant

Bonjour syl, oui c'est possible, c'est ce qu'on appelle l'hypothyroidie frustre ou débutante( tsh élevée et t4 et t3 normales).Ensuite ça évolue le plus souvent et tes t4 et t3 augmente( hypothyroidie franche).
Je te mets un lien qui explique ceci avec hashimoto( moi je suis dans le cas euthyroidie qui a évolué vers l'hyperthyroidie ensuite).Mes anticorps étaient aussi peu élevés au début.

bisous et bon dimanche
florence
Le lien: http://www.esculape.com/fmc/hashimoto.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: QUI POURRAIT ME RENSEIGNER HASHIMOTO ET ANTICORPS
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17551)
Posté le: 10. Avr 2005, 21:31
Répondre en citant

Flo permets-moi de te corriger...
Les T4 et T3 baissent ! et non "augmente" Wink

A +
Caroline

PS Je te laisse la faute, nananère !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p17553)
Posté le: 10. Avr 2005, 22:01
Répondre en citant

Oups! Confused Rolling Eyes ..........un coup d'hypo! macht mich irre Tu aurais pu quand même corriger! Entre hashimoto, c'est la régle Laughing .
gros bisous et bonne nuit!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17565)
Posté le: 11. Avr 2005, 09:01
Répondre en citant

Bah! Je pensais que tu allais corriger ton message... J'aurais alors effacer mon PS !!!

Bonne journée !
Caroline Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: QUI POURRAIT ME RENSEIGNER HASHIMOTO ET ANTICORPS
Sujet: 

QUI POURRAIT ME RENSEIGNER HASHIMOTO ET ANTICORPS

dans le forum: 

Répondre au sujet QUI POURRAIT ME RENSEIGNER HASHIMOTO ET ANTICORPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto QUI POURRAIT ME RENSEIGNER HASHIMOT...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com