Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto ça va mieux
Sujet: [url=t3102] 

ça va mieux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ça va mieux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Messageça va mieux

 (p17400)
Posté le: 08. Avr 2005, 17:45
Répondre en citant

coucou tout le monde

juste pour vous faire part de mon état qui s'améliore peu à peu sous lévo 50. c cool hein?
j'espère que vous allez bien
moi j'ai la pêche la semaine mais le vendredi je suis crevée !!!!!!
je voulais avoir votre avis et savoir s'il vous arrivait encore d'avoirs qqs journées de fatigue occasionnellement
je sais que c long mais je patiente je vais super bien quand même et ça fesait longtemps que je n'avais pas poser de question alrs voilà c fait.
je voulais vous faire part de ma joie ( pour une fois que sasah ne se plaint pas !!!) Wink

de plus, est ce que la météo influence notre état car franchement je me rends compte que quand le soleil est là j'ai plus la pêche

merci à vous toutes et tous de votre soutien, j'attends vos avis et vos conseils.

gros bisous et bon week end

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah ça va mieux
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p17402)
Posté le: 08. Avr 2005, 18:43
Répondre en citant

Super Sasah Very Happy Bon week-end Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p17403)
Posté le: 08. Avr 2005, 18:44
Répondre en citant

Salut Sasah,

Je ne suis pas concernée par hashimoto mais par basedow...
Je ne peux donc pas te répondre sur la fatigue (vu que je dors peu)...

Mais je te parlerai du soleil Razz ...

Je suis originaire de Beauvais et j'ai fait mes études à Paris... Dans la grisaille...
Je me suis ensuite transférée au sud de la Sardaigne...
Depuis que je suis en Italie, je suis beaucoup moins dépressive...
Tu te lèves le matin, il y a déjà un soleil merveilleux... Pour aller au taff, je longais la plage... Et rien que cette combinaison me comblait de bonheur...
Le problème que j'ai noté... Et là, je voudrais à mon tour poser une question: je fais beaucoup plus de malaises vagaux... Et surtout en été, quand il fait bien chaud...
La chaleur a t'elle un lien avec les malaises vagaux???

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
florence-ide
Message:

MessageRe: ça va mieux

 (p17424)
Posté le: 08. Avr 2005, 20:08
Répondre en citant

Bonsoir sasah, c'est super si tu vas mieux!! Very Happy
Quand à la fatigue occasionnelle, oui ça m'arrive , le matin quelquefois je me réveille comme si je n'avais pas dormie( suis d'une humeur dans ces moments-là, faut pas m'embeter! Confused ) mais comme le soleil est maintenant à mon rdv du matin, ça s'estompe assez vite et la journée ça va trés bien!
Il est bien reconnu que le soleil agit sur notre organisme ( comme la lune d'ailleurs) .
Céline, je ne sais pas si cela influence les malaises vagaux, mais c'est posssible.
Gros bisous et bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: ça va mieux
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17430)
Posté le: 08. Avr 2005, 20:37
Répondre en citant

oui, il faut peut être que j'attende encore un peu cela fait 4 semaines de lévo 50 alors je dois sûrement encore patienter je sais que c long .
mais en tous cas la semaine ça va mieux plus de coup de barre mais en fin de semaine je suis pressée d'être le week end pour me reposer; je pense qu'avec hashimoto on doit quand même se ménager et prendre du temps pour soi.
enfin on verra bien quand je suis un peu fatiguée je me repose et puis voilà

bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17444)
Posté le: 08. Avr 2005, 21:47
Répondre en citant

Tu as tout compris Sasah ! Il faut profiter de ces délais d'attente pour se ménager et s'occuper de soi.
Ca ne fait pas de mal.
Tant mieux su tu vas mieux !
A+
Caroline (aussi fatiguée en fin de semaine mais... y'en a beaucoup d'autres aussi et qui n'ont pas de problèmes de thyroïde !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

MessageUn p'tit truc !!

 (p17445)
Posté le: 08. Avr 2005, 21:49
Répondre en citant

Un p'tit truc !!! Very Happy

Quand on se sent PATRAK à ce point, il y a qu'un endroit où on se sent bien, c'est sous la couette........ mais pas tres convivial lorsque l'on a une vie de famille
Confused
Alors voilà ce que j'ai trouvé comme truc : Shocked

J'ai pris une housse de couette (version grand lit) en coton epais, que j'ai rempli de petites billes de polystérene et j'ai recousu l'ouverture. Il faut pas hesiter à mettre un gros volume de billes. Laughing

Et cette très grosse couette je l'ai placé au milieu du salon afin de pouvoir m'y lover comme dans un cocon des que je sens un coup de barre sans pour autant me couper de la vie familiale !! Razz

Mais il va falloir que j'envisage d'en realiser une autre car là place est de plus en plus squatter par ma P'tite Krapule !!! Confused

Et tous mes amis qui l'on testé en on même profité pour se laisser aller à des confidences tellement ils se sentaient bien 8) 8) 8)

La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule Un p'tit truc !!
Anne-Barbe
Message:

Message

 (p17448)
Posté le: 08. Avr 2005, 22:17
Répondre en citant

Ah!!!!...que c'est bon....


mais faut-il vraiment avoir un hashimoto pour avoir le droit de se vautrer comme ça , au milieu de tous les siens , n'importe quand ?
Alors, ce n'est peut-être pas si cher payé ? je dis ça parce que je suis ( ou plutôt j'étais ) une très grosse dormeuse , un peu comme les poupées qui ferment les yeux quand on les couche...et à mon avis, rien à voir avec la thyroide, juste le plaisir de dormir !!!!
Alors, là, se blottir au milieu de la vie autour de vous, un petit régal quand même !!!

Anne
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anne-Barbe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ça va mieux
Sujet: 

ça va mieux

dans le forum: 

Répondre au sujet ça va mieux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto ça va mieux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com