Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto.....
Sujet: [url=t3094] 

hashimoto.....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Messagehashimoto.....

 (p17355)
Posté le: 08. Avr 2005, 10:01
Répondre en citant

Bonjour,
Nouvelle et sur le site et dans la maladie.... Depuis deux ans, je souffrais de fatigue intense, chronique, déprime, manque d'énergie, peau sèche, chute de cheveux etc... mon médecn traitant mettait cela sur le compte de mes trois enfants dont deux ados ! Mon cou gonflait au moindre stress et pourtant ce n'est que maintenant qu'on me découvre une Hashimoto avec TSH à 22.16
T3 à 7.9 et T4 à 8.3, l'écho parle d'une calcification presque totale de la glande.
J'ai décroché par miracle une rendez-vous chez un endocrino de strasbourg pour ce soir.... ne faisant plus confiance à mon médecin traitant !
Je suis déroutée pour le moins, mais ne pas se sentir seule face à tous ces symptômes qui vous font sentir coupable, ça aide.... merci....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen hashimoto.....
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

MessageBienvenue !!!

 (p17360)
Posté le: 08. Avr 2005, 11:38
Répondre en citant

Koukou......

Ne t'inkiet pas !!! Wink Tu es sur la bonne voie maintenant.... Il ne rete plus qu'à faire preuve d'un peu de PATIENCE et d'un petit peu de KOURAGE 8) .

Regardes dans tous les recoins de ce forum, tu verras qu'il y a plein de messages d'espoir Rolling Eyes

Bisous

La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule Bienvenue !!!
florence-ide
Message:

MessageRe: hashimoto.....

 (p17363)
Posté le: 08. Avr 2005, 11:48
Répondre en citant

Bonjour pollen et bienvenue!
Cela n'a pas du être toujours facile à vivre comme cela pendant 2 ans!
Les enfants, certes, ça prend du temps et de l'énergie mais ce n'est pas pour autant que l'on perd ses cheveux et que l'on a a peau séche.
Heureusement que tu as pu avoir un RDV assez vite aprés la découverte de ses taux qui montrent que tu es bien en hypothyroidie( T3 et t4 sont les hormones thyroidiennes et elles sont faibles, la tsh essaye de réguler les hormones et de ce fait augmente pour essayer de palier ce manque).
Tu vas avoir un traitement pour compenser ce manque d'hormones.
Tout ce que tu décris vient de cela et non d'une déprime.
Gros bisous, tiens nous au courant pour ton rdv!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hashimoto.....
chris59
Message:

Message

 (p17369)
Posté le: 08. Avr 2005, 12:45
Répondre en citant

Bonjour Polen et bienvenue sur le forum,

Tu as fait le dosage des anticorps anti TPO et anti TG pour dire que tu es Hashimoto ? Si oui donnes-nous les taux.
Sinon là pour l'instant tu es en hypo pas Hashimoto.

Mais ton endo te fera sûrment faire ces examens complémentaires.

Courage Wink

PS : kikoo Florence !!!!

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p17371)
Posté le: 08. Avr 2005, 12:53
Répondre en citant

Coucou chris! Very Happy
tout va bien pour toi? Tu as changé de dosage?
gros bisous et bonne journée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Messagemerci !

 (p17372)
Posté le: 08. Avr 2005, 12:54
Répondre en citant

Merci à toutes pour vos encouragements et votre compassion.
Mes ac tpo sont en cours. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué l'Hashimoto, mais au vu de mes expériences avec lui, c'est celui de l'endocrino que j'attends et surtout le traitement....

bien à vous toutes et plein de belles choses à chacunes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen merci !
chris59
Message:

Message

 (p17375)
Posté le: 08. Avr 2005, 13:31
Répondre en citant

Kikoo pollent,

C'est bien ce que je pensais. Ah c'est toubib y en a vraiment !!!! Bon heureusement sont pas tous comme ça. Moi, il m'en a fallu 3 pour arriver à trouver un (enfin une) qui me suit bien et surtout en qui j'ai confiance.


Flo,

Non je n'ai pas encore changer le dosage et j'ai pas fait non plus ma prise de sang.
Je la ferai lundi (si j'arrive à aller au labo sans danser la valse ou alors fo que je me fasse accompagner) car autrement il n'y avait pas un mois de changement du dernier dosage. Donc je préfère attendre un tit peu.
Et si je danse trop je vais d'abord revoir mon médecin, pour voir si elle a une solution à ces vilains vertiges qui sincèrement m'empoisonnent.

pfuit jamais tranquille quoi !!!!

Twisted Evil

kiss toutes les deux bonne journée, aye le soleil est un peu revenu ici

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17390)
Posté le: 08. Avr 2005, 15:35
Répondre en citant

le soleil il est bien caché à Paris c un temps gris de chez gris !!!!! Sad beurk !!!


Polen je te souhaite plein de courage, tu verras avec le lévo tu vas te sentir mieux mais il faut patienter

gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

MessagePremier rendez-vous chez l'endocrino....

 (p17427)
Posté le: 08. Avr 2005, 20:25
Répondre en citant

Doktor Premier rendez-vous chez l'endocrino.... En attendant de recevoir les résultats des Ac Tpo, pour un diagnostic plus exact, Lévo 100 tous les matins.
J'ai demandé suite à mes lectures sur ce magnifique forum (merci à toutes qui le faîtes vivre et qui partagez vos expériences !) du sélénium et du zinc. Il me les a prescrit en granions, une ampoule de chaque le matin après le petit dèj., en me précisant bien que si il n'y voyait pas d'inconvénients, il n'en connaissait pas non plus de bienfaits avérés....

Et voilà , c'est parti ! Maintenant patience et longueur de temps...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen Premier rendez-vous chez l'endocrino....
krapule
Avatar

Hashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

MessageTraitement

 (p17428)
Posté le: 08. Avr 2005, 20:31
Répondre en citant

Koukou Pollen !!!!

Super bonne nouvelle alors Laughing

Mais tu n'as même pas penser à te faire prescrire des ANTISTHAMINIQUES POUR NOUS Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

flower AAATTCCCCCCHHHHHHHOOOOOOUUUUUUMMMMMMM !!! Surprised

La KRApule Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: krapule Traitement
florence-ide
Message:

Message

 (p17468)
Posté le: 09. Avr 2005, 11:12
Répondre en citant

Bonjour
Chris,Tu as raison d'attendre un peu pour faire ton analyse, les résultats seront plus significatifs. Mince pour tes vertiges, j'espere que le médecin te soulagera.........c'est du à quoi?
Pollen c'est une bonne nouvelle! Un peu de patience et bientôt tu te sentira beaucoup mieux!
Bon week-end!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p17471)
Posté le: 09. Avr 2005, 11:38
Répondre en citant

kikoo flo,

Je te fais un tit mot en mp.

Bo we à toutes et tous ! Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p17518)
Posté le: 10. Avr 2005, 11:46
Répondre en citant

Shocked Et me revoilà !

Pour informations, j'ai discuté ce samedi avec deux naturopathes, qui effectivement approuvent totalement la prise de sélénium, zinc vit BCet E, ms qui en plus conseillent de passer du lait de vache pour celles qui en consomment, au lait de chèvre ou de brebis (fromages, laitages divers), afin de ne pas saturer le foie, et d'ajouter ds la mesure du possible un régime sans gluten afin de ne pas renforcer la capacité auto-immune de notre corps !

Je vais tester ! je vous dirais si les bénéfices sont rapidement ressentis comme me l'ont indiqué ces deux personnes !

Si vous avez les extrémités froides (ce que je pense est le cas pour nombre d'entre nous), c que notre corps est trop "acide", banir, tomates,oseille, épinards et blettes, prendre des fruits (peu) que après 17 h, privilégier les apports en vitamines par tous les légumes, et prendre des graines de sésame ou de l'huile de sésame et du vinaigre de cidre pour "basifier" le tout !

Voili , à vous toutes merci et à très vite ! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen
florence-ide
Message:

Message

 (p17519)
Posté le: 10. Avr 2005, 11:55
Répondre en citant

Bonjour pollen, le gluten effectivement pose probléme pour beaucoup d'entre nous. Pour le lait de vache, je n'en consomme pas depuis trés longtemps car je ne l'aime pas.Je compense par du fromage.
Bisous en esperant un bénéfice certain pour toi!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
pollenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 19
Hashimoto
strasbourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p17520)
Posté le: 10. Avr 2005, 11:57
Répondre en citant

Embarassed j'oubliais pour nos problèmes de constipation, prendre des graines de lin ou de l'huile de lin, mais attention, première pression à froid, sinon c de l'huile de coude pour machines et c toxique !

Pour compenser les manques d'oligoéléments, on peut aussi tous les matin, prendre des graines germées de 12 h, c'est-à-dire, prendre des graines dans un magasin bio, les faire tremper 12 h ds de l'eau froide et les manger tous les matins en l'état....

Blume

Pour Krapule : j'ai demandé, hihihi pour les antihistaminiques..... et on m' répondu..... prendre du pollen tous les matins ! bizzzz Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pollen
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: hashimoto.....
Sujet: 

hashimoto.....

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto.....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com