Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pelade
Sujet: [url=t3092] 

pelade

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pelade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
VERO1
Message:

Messagepelade

 (p17321)
Posté le: 07. Avr 2005, 21:53
Répondre en citant

bonjour a tous,
c est la premiere fois que je viens sur ce forum.
depuis 1 mois j ai une pelade,et depuis je fais un traitement a base de corticoides mais ca ne change rien .
si quelqu un a deja vecu ca pourrais t il m aider,d autant plusque je dois me faire operer en juin et je me demende si se sera possible avec ma pelade
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pelade
Anne-Barbe
Message:

Message

 (p17324)
Posté le: 07. Avr 2005, 21:57
Répondre en citant

Bonsoir,

juste un mot d'encouragement, parce que je viens aussi d'arriver, et qu'on m'a répondu très vite, et c'est génial !!

Je suis sûre que les réponses seront nombreuses et positives ....

Bisous

Anne
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Anne-Barbe
florence-ide
Message:

MessageRe: pelade

 (p17329)
Posté le: 07. Avr 2005, 22:19
Répondre en citant

Bonsoir véro et bienvenue,
la pelade est souvent associée à l'hypothyroidie et plus particuliérement hashimoto.Tu te fais opérer pour quelles raisons?
Quelle est ton probléme de thyroide?
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: pelade
Biba
Message:

Message

 (p17344)
Posté le: 08. Avr 2005, 08:15
Répondre en citant

Bonjour Véro,

Ton médecin t'a-t-il prescrit des vitamines PP ? Ca existe sous différentes formes : Nicobion 500 par ex. Essaie de lui en parler.

Bises.

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: pelade
Sujet: 

pelade

dans le forum: 

Répondre au sujet pelade Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pelade


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com