Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vous dire MERCI et aurevoir...
Sujet: [url=t3081] 

Vous dire MERCI et aurevoir...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Vous dire MERCI et aurevoir... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageVous dire MERCI et aurevoir...

 (p17242)
Posté le: 07. Avr 2005, 09:09
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Voilà, comme je viens de moins en moins sur le forum, cause tout va très bien aujourd'hui pour ma santé (pourvou que çà doure!), je voulais vous remercier pour votre aide si précieuse, votre soutien, vos réponses à mes questions, et tout le réconfort que vous m'avez apporté dans mes moments de mal-être et de panique...
Grâce à ce site, j'ai vécu mon opération il y'a 6 mois en toute sérénité.
Aujourd'hui tout va bien, j'ai l'air bien équilibrée avec mon 75µ, dosage inchangé depuis l'opération. Je me sens revivre, je suis calme, heureuse, j'ai perdu tout les kilos que j'avais pris, et tout mon entourage me trouve belle et radieuse comme jamais....Yepa!!!! clap
Je vous souhaite à tous que ça se passe aussi bien pour vous. Freunde

Je ne voulais pas partir de ce forum comme une ingrate (j'y reviendrai peut être de temps à autre).

Merci BEATE, de tout coeur.flower

Grooooos bisoux et occupez vous bien de vous et de votre précieuse santé...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m Vous dire MERCI et aurevoir...
CatherineBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.12.04
Messages: 300
Thyroidectomie totale
Genappe, Belgique
féminin
60+
Message:

Message

 (p17244)
Posté le: 07. Avr 2005, 09:36
Répondre en citant

Bonne continuation Papillon…et bon vent !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CatherineB
florence-ide
Message:

Message

 (p17246)
Posté le: 07. Avr 2005, 09:45
Répondre en citant

Que ton envolée continue à suivre le bon sens du vent! Daumen hoch
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17249)
Posté le: 07. Avr 2005, 10:07
Répondre en citant

J'allais aussi dire bon vent !

Il est très important ton message. Ca prouve, comme dans la grande majorité, qu'on peut parfaitement se retrouver bien après l'opération.
On comprends que, comme d'autres, tu n'aies plus besoin de venir ici ! clap clap clap clap clap

Merci à toi !
Caroline

PS : Si tu pouvais, juste de temps en temps, venir nous dire que tu es en pleine forme... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
jos
Message:

Message

 (p17258)
Posté le: 07. Avr 2005, 12:19
Répondre en citant

Bonne envolée papillon.
Mais comme le dit Caro, ce serait bien de nous dire de temps en temps que tu continues à aller bien. Cà remonte le moral des troupes.
Amicalement
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
NADYNE94
Message:

Message

 (p17263)
Posté le: 07. Avr 2005, 13:05
Répondre en citant

Merci pour ton message rassurant qui donne la pêche.
On aimerait lire beaucoup de témoignages comme le tien qui démontre que l'on peut vivre normalement sans thyroide. Very Happy

Au revoir Papillon ......blanc signe de beau temps !!!! 8)
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17279)
Posté le: 07. Avr 2005, 15:18
Répondre en citant

bisous papillon et je te souhaite plein de doux moments
a bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Sarahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.09.04
Messages: 13
Basedow
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p17557)
Posté le: 11. Avr 2005, 04:32
Répondre en citant

Salut Papillon,

C'est de tres bonnes nouvelles pour toi et tu m'en vois vraiment ravie. C'est aussi beaucoup d'espoir pour tout ceux qui n'en ont pas encore fini avec leur thyroide. Ca me rassure aussi si je dois passer par l'operation, je n'y suis pas encore, mais ca aide a l'envisager plus sereinement.
Merci beaucoup pour ce message si joyeux et bonne chance pour la suite!
Biz
Sarah
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sarah
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Messagecomment partir!

 (p17615)
Posté le: 11. Avr 2005, 19:34
Répondre en citant

Merci Catherine B, Florence-ide, Caro59, Jos, Nadyne94, Sasah et Sarah........ vos messages me touchent énormément, et du coup j'me dis "comment partir?"!!!.....surtout si j'peux répondre ou rassurer du monde.....
alors même si je viendrai moins souvent (surtout que je me connecte du travail, je n'ai pas d'orid à la maison) je reviendrai promis!!!
gros bisous à toutes et encore merci!
à bientôt alors ahahhaaa!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m comment partir!
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p17616)
Posté le: 11. Avr 2005, 19:42
Répondre en citant

AU REVOIR, papillon!

Bonne route! Freunde

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49846
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCe n'est qu'un au-revoir ...

 (p17617)
Posté le: 11. Avr 2005, 20:55
Répondre en citant

Bonjour Papillon,

on va tous se mettre à chanter :

Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir



Donc, à un de ces jours - reviens de temps en temps nous faire un petit coucou, et nous dire à quel point tu vas bien !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Ce n'est qu'un au-revoir ...
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

MessageMUTATION SANGUINE!!?!?!?

 (p18152)
Posté le: 17. Avr 2005, 12:43
Répondre en citant

hihii.... j'peux pas m'empêcher de venir vouslire en fait!!
et j'ai une question: il paraît que j'ai fait une mutation sanguine pendant ma Basedow, un déficit en facteur VIII qui est habituellement une maladie génétique mais personne n'a çà dans ma famille (que je sache). cela veut dire que je suis porteuse hémophile.... super nouvelle, si j'ai des garçons, 1 "chance" sur 2 qu'ils soient hémophiles, sympa comme perspective. avant mon ablation je ne voulais pas d'enfant, depuis ça a changé dans ma tête et voilà qu'on m'apprends çà.... j'comprends pas... cette mutation sanguine, c bizarre non?? quelqu'un en saurait-il davantage à ce sujet??
sinon, çà va. me suis fait enlever un tout pti kiste qui squattait ma cicatrice, comme çà elle vraiment canon!! lol
j'me sens qd même beaucoup + émontive qu'avant, la larme facile.......
en fait je sens que j'ai trop tendance à vouloir penser que tout va mieux à présent, alors que c différent. c pas non plus le super moral tous les jours!!!!!
bon dimanche à toutes et tous et gros bisoux!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m MUTATION SANGUINE!!?!?!?
florence-ide
Message:

MessageRe: MUTATION SANGUINE!!?!?!?

 (p18181)
Posté le: 17. Avr 2005, 22:25
Répondre en citant

Bonsoir papillon M,
L'hémophilie dont tu es porteuse est l'hémophilie A qui est:
L'hémophilie A, également appelée «hémophilie classique», est la plus commune des déficiences affectant la coagulation sanguine. Elle touche 80% de tous les hémophiles. L'hémophilie A est causée par un déficit du facteur VIII, une protéine sanguine nécessaire à la coagulation.

Je ne saurai te dire comment cette mutation s'est faite mais ce facteur VIII s'est "muté", s'est modifié et tu en manques.Une mutation sanguine veut dire qu'il y a eu changement des protéines et autres du sang à l'occasion de ta basedow.
J'ai aussi trouvé ceci( lis plus précisément le dernier paragraphe):
http://www.servicevie.com/02Sante/Cle_des_maux/H/maux92b.html

Gros bisous et bon courage!
florence Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: MUTATION SANGUINE!!?!?!?
papillon m
Reliquats et nodules...
Hauts de Seine
féminin
40+
Message:

Message

 (p18686)
Posté le: 22. Avr 2005, 18:23
Répondre en citant

merci Florence........je t posté un pti message privé.... gros bisoux et bon week end!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillon m
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p18696)
Posté le: 22. Avr 2005, 19:46
Répondre en citant

coucou papillon!!!
Eh!oui,comme je vois,tu n'arrives pas à quitter ce forum!!! Laughing Laughing Razz
c'est un endroit tellement convivial qu'on n'a pas du tout envie de le quitter...
Allez,ne t'envolle pas trop loin...reste avec nous!
Bisous.
Nicole.(hashimoto depuis 1987) Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Vous dire MERCI et aurevoir...
Sujet: 

Vous dire MERCI et aurevoir...

dans le forum: 

Répondre au sujet Vous dire MERCI et aurevoir... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Vous dire MERCI et aurevoir...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com