Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération au risque de paraitre superficielle...
Sujet: [url=t3058] 

au risque de paraitre superficielle, mais la cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet au risque de paraitre superficielle, mais la cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Messageah la cicatrice!!

 (p18971)
Posté le: 25. Avr 2005, 21:48
Répondre en citant

Bon et bien moi aussi j'ai une cicatrice chéloïde(opération en mars 2003),toujours rouge et boursouflée.
On m'a parlé du MICROJET,petites injections de corticoïdes qui aident à désenfler la cicatrice.Cela marche même sur de vieilles cicatrices(plusieurs années!).
Je vais tenter et je vous dirai ,mais bon si ça a déjà marché ,il n'y a aucune raison!!! macht mich irre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75 ah la cicatrice!!
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Messageme suis trompée de nom!!!!

 (p18992)
Posté le: 26. Avr 2005, 09:38
Répondre en citant

Oui pour ceux et celles que ça intéressent,ce n'est pas MICROJET mais DERMOJET!!!!C utiliser chez les dermatos et médecins faisant de l'esthétique(reprise de cicatrices...).ça ressemble à ça,vous pouvez aller voir sur le lien que j'ai trouvé!Bisous! Blume

http://www.chez.com/dermojet/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

http://www.cem.fr/cemhtml/_private/derma2.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

là il faut lire au niveau des injections des corticoïdes dermatropes!
Bonne lecture!! Very Happy

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75 me suis trompée de nom!!!!
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p19018)
Posté le: 26. Avr 2005, 12:14
Répondre en citant

et bien pour ma part, niveau cicatrice, je dois avouer qu'après quelques jours de badigeonnage, elle est belle, enfin je m'y fait, pour tout dire.
Elle est fine, même si j'aperçois encore maintenant les rougeurs dues aux agraphes.
Sinon, pour le regard des autres ça dépend honnêtement si je suis à l'aise ou pas avec eux.
Mais j'ai un très joli foulard pour ces cas là et qui s'accorde très bien avec ma garde robe...

Merci à tous de vos témoignages
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
Laurence93hors ligne
Inscrit le: 27.01.05
Messages: 8
Deux loboisthmectomi...
Bondy -Seine Saint Denis
féminin
50+
Message:

Message

 (p19177)
Posté le: 27. Avr 2005, 16:29
Répondre en citant

Coucou Cécile !

Mais non tu n'es pas superficielle... Pour ma part, je me suis faite opérée les 30/11 et 10/12/2004. Comme toi, j'appréhendais la cicatrice ! Comme toi, j'ai été opérée des genoux. Les deux, il y a 18 ans !!! Je n'ai pas mis de jupe ou de shorts pendant 3 ans !
Aujourd'hui, je m'en fous ! Je me sens bien ! Je mets des jupes (même minis) sans collants opaques. Aujourd'hui, j'ai même un pull décolleté... Et il y a moins de cinq mois que je suis opérée.
Même si elle est un peu rouge et boursouflée, c'est moi ! Mes cicatrices, je les prends comme des marques de fabrique!!!
Au moins, grâce à elles, on est toujours là pour en parler....

Aujourd'hui, j'ai vu une amie opérée depuis 5 ans, faut savoir qu'elle a été opérée !
Alors hauts les coeurs...

Amitiées

Laurence

_________________
Smile Vive la vie !!! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurence93
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagema cicatrice à l'âme!

 (p20202)
Posté le: 12. Mai 2005, 10:29
Répondre en citant

opérée fin janvier, elle n'est plus ni boursouflée ni rouge...je la protège du soleil avec un pansement quand je sors...

d'un côté je suis triste parce que "défigurée", d'un autre côté je me sens "fière"....comme un vieux combattant!
les gens sont intrigués...ils se taisent et baissent les yeux d'avoir trop fixé le pansement.

le plus dur, c'est ce qu'elle me rapelle: tout ce que je viens d'endurer, et dont je ne suis pas sortie...

j'ai eu un basedow après une grossesse: j'ai payé un prix élevé pour avoir cet enfant..jamais je ne pourrais l'oublier.
ce qui me fais mal, c'est donc ceux qui me demandent à quand le 2ème!....j'ai la gorge qui se serre!

mon anesthésiste avait été opérée et j'ai eu beau chercher, je n'ai rien vu (elle avait le cou un peu ridé Wink )...

t'inquiète, ça va passer tout ça Smile

biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum ma cicatrice à l'âme!
jos
Message:

Message

 (p20217)
Posté le: 12. Mai 2005, 16:07
Répondre en citant

Bonjour,

Tout comme Loula, opérée depuis fin février, ma cicatrice n'est pas boursoufflée ni rouge, on dirait une ancienne griffure de chat et moi aussi, j'ai adopté le pansement (pour ampoules) lorsque je sors. je n'ai pas le courage de porter un foulard, il faut trop chaud.
Les cicatrices comme les rides, c'est l'histoire de notre vécu, il ne faut pas en avoir honte, elles font partie de nous.
Amicalement
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: au risque de paraitre superficielle, mais la cicatrice
Sujet: 

au risque de paraitre superficielle, mais la cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet au risque de paraitre superficielle, mais la cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération au risque de paraitre superficielle...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com