Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultat d'analyse help
Sujet: [url=t3032] 

resultat d'analyse help

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet resultat d'analyse help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caro_linahors ligne
Inscrit le: 15.01.05
Messages: 17
Operée mai 05 thyroi...
paris
féminin
60+
Message:

Messageresultat d'analyse help

 (p16845)
Posté le: 02. Avr 2005, 20:28
Répondre en citant

qui pourrait me dire ce que veulent dire ses resultats. je ne vois le doc que dans 8 jours

t4 17.8 (vr:8.05à17)

tsh 0.05 (vr:0.25à5.50)

merci de votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro_lina resultat d'analyse help
florence-ide
Message:

MessageRe: resultat d'analyse help

 (p16855)
Posté le: 02. Avr 2005, 22:07
Répondre en citant

Bonsoir caro_lina,
Avec ces résultats , tu es en hyperthyroidie, tsh trop basse et t4 ( hormone thyroidiennes)trop haute par rapport aux normes.
Je ne sais pas si tu prends un traitement ou pas?
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: resultat d'analyse help
caro_linahors ligne
Inscrit le: 15.01.05
Messages: 17
Operée mai 05 thyroi...
paris
féminin
60+
Message:

Message

 (p16862)
Posté le: 02. Avr 2005, 23:01
Répondre en citant

merci florence

j'ai pris du neomercazole mais j'ai fais une forte allergie, je l'ai donc arreté depuis 1 mois. je dois me faire operer le 25 avril pour une ablation totale

je vais faire partie du club ...


bisoux
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro_lina
florence-ide
Message:

Message

 (p16864)
Posté le: 02. Avr 2005, 23:05
Répondre en citant

Recoucou ,je comprends mieux maintenant que tu sois en hyperthyroidie avec l'arret du néo.
Je te souhaite bon courage car je crois qu'aussi tu souffres des yeux.
bisous, bonne nuit!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: resultat d'analyse help
Sujet: 

resultat d'analyse help

dans le forum: 

Répondre au sujet resultat d'analyse help Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités resultat d'analyse help


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com