Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités rdv endo mal passé
Sujet: [url=t3028] 

rdv endo mal passé

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rdv endo mal passé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p17119)
Posté le: 05. Avr 2005, 16:14
Répondre en citant

Rebonjour vanessa,
taux de globules blancs et vitesse de sédimentation sont signe qu'il y a une inflammation quelque part. Ton médecin est vraiment discret!
J'espere que ton RDV du 19 avril se passera bien!
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Message

 (p17120)
Posté le: 05. Avr 2005, 16:17
Répondre en citant

merci florence.
ca aide de discuter et d'avoir d conseils, car je t'assure que pr le moment c d gens comme toi qui m'aident et non les médecins ou meme mes proches
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80
florence-ide
Message:

Message

 (p17122)
Posté le: 05. Avr 2005, 16:25
Répondre en citant

Vanessa, c'est le but du forum que beate a crée...........avoir un soutien quand on débarque sur la planéte "thyroide" et comprendre un peu mieux cet organe si discret( quand il fonctionne bien!).
Alors tiens le coup jusqu'au 19 avril,
gros kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17128)
Posté le: 05. Avr 2005, 17:15
Répondre en citant

Ah c'est bien ça ! Le 19 Avril ça va aller vite !

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p17140)
Posté le: 05. Avr 2005, 20:02
Répondre en citant

oui le 19 avril c bientôt, il fait encore patienter....... je sais que cela parait une éternité Evil or Very Mad mais ne t'inquiètes pas tout finira par s'arranger. Laughing

moi par exemple après 3 mois de lévo et étant passé du dosage 25 à 50 je commence à me sentir mieux, moins fatiguée, plus motivée alors ne stress pas trop il faut patienter avec la thyroide ....... et puis on est là nous Freunde

gros bisous vanessa
a bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
louve95hors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 25
HASHIMOTO
VAL D'OISE
féminin
Message:

Message

 (p17166)
Posté le: 06. Avr 2005, 12:17
Répondre en citant

Salut les filles !!

Je suis sur les nerfs et déprimée, hier je suis allée chez un endocrino mais un vrai connard fini !! Il m'a dit que le goître multinodulaire c'est rien, que le poids, la mémoire et constipation et autres troubles n'ont rien avoir avec l'hypo (qui ne donne pas de symptômes particuliers), soit disant que mes problèmes sont psychoschtroumf parce que j'ai des ptits loups atteints de dyslexie et épilepsie, là c'est trop fort !! depuis la naissance de mes louveteaux, j'ai toujours assumée seule sans baisser les bras leurs diverses maladies et problèmes graves alors c'est mon lot quotidien et je ne me plains pas !! (malgré la tsh élevée)
De plus le nodule froid découvert et la déformation du côté gauche de la thyroïde c'est rien non plus !!
De toutes les manières, c'est bizarre c'est le seul que j'ai trouvé dans l'annuaire qui est libre aussi rapidement, une semaine de délai pour
chaque rdv !! Mais j'ai pris il y a 2 semaines un autre rdv avec un autre endocrino qui m'a été conseillé par mon généraliste et là je dois attendre le 12 mai !!
Alors je vais prendre mon mal en patience et me ronger les coussinets en attendant.
Petite crise de nerfs !
louve95
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louve95
florence-ide
Message:

Message

 (p17169)
Posté le: 06. Avr 2005, 12:42
Répondre en citant

Bonjour louve........."ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr" OU " houououououo"!
Si on peut résumé ton rdv, "ce n'est rien...........allez voir un psychologue pour vos troubles liés à vos enfants" Evil or Very Mad .Vaut mieux le laisser tomber c'est sûr! Beaucoup ici ont connu cet "air de chanson", c'est "psy".
Ton généraliste ne peut pas essayer de faire avancer ton rdv, je sais ce n'est pas toujours facile même pour eux?
Gros bisous et bon courage!
florence( ne te laisse pas abattre! et tes coussinets, tu en as besoin!)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p17173)
Posté le: 06. Avr 2005, 13:03
Répondre en citant

Et je dirais même plus... ton généraliste ne veux pas commencer le traitement de Lévothyrox ??
Mon généraliste avait commencé, le temps de voir l'endocrino (+ d'un 1 mois).

Bon courage !
A+
Caroline

PS : Si ton rdv est en Mai, juste avant, il faudra penser à refaire des analyses TSH, T4 et T3. Histoire d'avoir des résulatats tout frais. Et l'idéal serait que tu aies une prise de Lévothyrox pendant les 6 semaines qui précèdent.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
MMhors ligne
Inscrit le: 12.11.04
Messages: 138
Hashimoto
Val d'Oise
féminin
50+
Message:

Message

 (p17181)
Posté le: 06. Avr 2005, 14:00
Répondre en citant

Coucou louve,

Tu ne veux toujours pas t’aventurer dans Paris pour un rdv endocrino ? Je regrette aujourd’hui d’avoir attendu 2 ans avant de me décider à chercher quelqu’un d’autre, moi. Et puis, on ne va pas voir l’endocrino une fois par semaine. Ca vaut le coup de partir en expédition si on est sûr d’être bien reçu, non ?

Si tu veux l’adresse, dis-le moi et je te l’envoie par MP.

Allez, une bonne dose de courage !

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MM
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Message

 (p17184)
Posté le: 06. Avr 2005, 14:55
Répondre en citant

bjour louve
j'ai eu a peu prés le meme acceuil chez l'endo. je n'ai rien en clair, mes symptomes st signes d'un dysfonctionnement mais c impossible a mon age. et comme elle m'a répondu ma thyroide est plus gde que la normale mais c comme un nez il y en a d gds et d petits et d nodules kystiques on en a tous. et mon généraliste ne veut surtout pas que je prenne de traitement ou me faire opérer. donc elle me met en arrete car je n'arrive meme plus a assumer mon travail. et pr ma part je suis seule a élever mes enfants. et je suis épuisée.
j'ai recu mes résultats de mes anticorps
ac anti thyroperoxydase 11.9 normes labo <12
merci et a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80
louve95hors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 25
HASHIMOTO
VAL D'OISE
féminin
Message:

Message

 (p17239)
Posté le: 07. Avr 2005, 08:44
Répondre en citant

Bonjour Flo, Vanessa, Caro59, MM !!

Merci à vous toutes !
J'avais l'impression d'être seule avec une psychoschtroumf !
J'ai effectivement d'autres examens sanguins à passer, tsh, T4 et T3 (qui n'a pas été fait) et les anticorps aussi.
J'ai craqué car attendre me paraît impossible, d'ordinaire je suis extrèmement patiente mais là je ne contrôle plus mes nerfs, perdre la mémoire quand on a commencé des études qui passionnent afin de retrouver un taf c'est frustrant, j'ai la sensation d'être inutile !!
Je ne m'occupe que de mes ptits loups et de leurs diverses réeducations mais j'aimerai aussi voir au-delà de la maladie, mais je sais qu'elle fait et fera partie intégrante de ma vie, je vis pour mes louveteaux, pour qu'ils s'en sortent !! Mais il faut que je sois en forme car c'est usant les ptits loups, pourtant j'ai l'habitude mais là, la fatigue prend le dessus, les cafés ne servent à rien.
Je vais essayer de me calmer car malheureusement mes ptits loups sont très inquiets et ils le manifestent de différentes manières !! (pas gérable dans mon état !!).
A bientôt
louve95
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louve95
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p17241)
Posté le: 07. Avr 2005, 09:04
Répondre en citant

Salut Vanessa,

Je suis d'accord avec les autres filles...
Essaye de voir un autre médecin ou endo...

Il n'est pas possible d'avoir de problèmes à 28 ans???

J'ai eu la basedow à 12 ans...

S'est aperçu de mon problème mon médecin généraliste quand ma mère m'a amené en consultation pour problèmes "de nervosité"...

Je me reppellerai toujours la scène... Sans me parler il s'est levé pour toucher mon cou... Stupéfait de voir une enfant avec un bon goitre et des yeux exhorbités...
Il m'a bien dit que c'était rare à cet age... Mais loin de là impossible...

Je ne sais pas si ça peut t'aider... Je suis originaire de Beauvais mais j'étais suivi par un endo au service de médecine nucléaire de l'hopital Bichat à Paris... Je sais que pour toi c'est un peu plus loin, mais ça vaut peut etre le coup...
J'y ai toujours été très bien suivi et écoutée également...

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
vanessa80hors ligne
Inscrit le: 02.04.05
Messages: 37
A la recherche
breteuil
féminin
40+
Message:

Message

 (p17252)
Posté le: 07. Avr 2005, 10:37
Répondre en citant

merci céline pr l'adresse. je vais ayttendre j'ai un rdv le 19 avril avec un autre endo. et si vraimt je m'apercois que c comme l'autre endo. je prendrais rdv ds une autre ville
encore merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanessa80
Kathrynhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 37
Hashimoto - Cancer T...
Paris
féminin
50+
Message:

MessageEndoc

 (p17679)
Posté le: 12. Avr 2005, 17:34
Répondre en citant

Vanessa80,
va a ton rdv le 19. Mais tu sais il y a un service d'endocrino au CHU d'Amiens, tu as la chance d'^tre dans une ville avec un Centre Hospitalo Universitaire donc essaye d'y avoir un rdv. C'est parfois long à l'hopital mais souvent cela vaut la peine.
Kath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kathryn Endoc
linecefrahors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.04.05
Messages: 68
Basedow
Ain -France
féminin
40+
Message:

Message

 (p17720)
Posté le: 12. Avr 2005, 22:44
Répondre en citant

Ciao Vanessa,

Si, Kath a raison... Je me rapelle que mon généraliste m'avait aussi envoyé en consult au CHU d'Amiens... Bon accueil, gentillesse, professionalité: l'endo avait préconisé mon opération à 16 ans!!!

Bon courage...

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: linecefra
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: rdv endo mal passé
Sujet: 

rdv endo mal passé

dans le forum: 

Répondre au sujet rdv endo mal passé Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités rdv endo mal passé


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com